1984

TERRORISME – Stratégie Cloward Piven | Et on les paye, en plus…

«Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons», disait Lénine. La manière dont les attentats de Paris et Bruxelles ont été financés lui donnent raison. L’apport de Daech, en effet, y est très minoritaire. L’essentiel vient, selon la Cellule de traitement des informations financières (CTIF), de la société d’accueil:

Dans la géniale pièce de Max Frisch, Monsieur Bonhomme et les incendiaires, c’est le bourgeois débonnaire qui prête l’allumette pour mettre le feu à sa propre maison…

http://log.antipresse.net/post/terrorisme-et-on-les-paye-en-plus

Les attentats de Paris et Bruxelles financés par… les salaires, les allocations sociales et les allocations de chômage !!!

Il ressort de l’analyse du financement des attentats de Paris et de Bruxelles que « si Daech a apporté un soutien financier, la plus grande partie du financement des cellules s’est déroulée de manière autonome », est-il noté dans le rapport annuel de la Cellule de traitement des informations financières (CTIF), rapporte mercredi La Libre Belgique.Le financement extérieur étant sans doute marginal, les personnes impliquées semblent avoir utilisé des sources de financement et des techniques sans stratégie claire et parfois même sans sembler se soucier d’une possible détection.Une partie importante des revenus transitant par les comptes en banque des personnes impliquées dans les attentats provenait de salaires, d’allocations de chômage ou d’autres allocations sociales. Des versements en espèces occasionnels ont aussi été observés, correspondant probablement aux revenus des activités illicites (stupéfiants, vols et recel), pour lesquelles certains étaient connus de la justice (…)

Source : http://actu17.fr/attentats-de-paris-bruxelles-majeur-partie-financement-venait-de-salaires-dallocations-sociales/

EN BANDE SON : 

2 réponses »

  1. Preuve encore que Nos Dirigeants Politiques sont Complices volontairement ou bien de par leur incurie,
    si ils voulaient vraiment lutter contre le terrorisme, il prendraient des mesures qui de par leurs actions empecheraient ce genre de montage financiers au servcie du Crime Total.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s