Le Spectacle de la Société

Harvey Weinstein, symbole de la gauche morale : Hillary Clinton proche de 3 gros scandales sexuels

A Hollywood, épicentre de la gauche milliardaire et totalitaire qui se pense supérieure aux simples mortels à en donner des leçons de bonne conduite, tout le monde savait. Et se taisait. Angelina Joly, Gwyneth Paltrow, Rosanna Arquette, Emma De Caunes, parmi tant d’autres, ont été victimes de son harcèlement sexuel. Glenn Close a reconnu qu’elle savait que des jeunes actrices passaient sur le billard pour obtenir des rôles du puissant Weinstein. Et elle se taisait. Belle solidarité féminine. Belle gauche féministe. Belle bande d’hypocrites.

Où étaient les féministes d’Hollywood qui dans la minute où l’enregistrement d’une conversation de vestiaires entre Trump et un journaliste a été rendu public on hurlé au violeur ? On les cherche encore.

Où est passé Robert de Niro qui promettait de mettre son poing dans la gueule de Trump tellement il le dégoûtait ? Apparemment, de Niro a le dégoût sélectif.

Le scandale Harvey Weinstein a été révélé il y a une semaine. Les leaders de la gauche sont restés silencieux pour protéger ce puissant donateur dans l’espoir qu’il serait étouffé. Il n’a pas été étouffé.

Le New-Yorker avoue seulement maintenant que les rumeurs d’harcèlement du prédateur sexuel Harvey Weinstein sont connues depuis 20 ans. Seulement Weinstein menaçait, soudoyait, récompensait ou écrasait les carrières (il a produit entre autres “Sex, Lies, and Videotape,” “The English Patient,” “Pulp Fiction,” “The Crying Game,” “Shakespeare in Love,” et “The King’s Speech…) pour étouffer celles de ses victimes qui voulaient parler.

13 femmes pour l’instant ont parlé d’avoir été agressées ou violées par Weinstein entre les années 90 et 2015.

Et puis Ambra Gutierrez, une jeune actrice plus courageuse que les autres a déposé plainte. Le FBI lui a fait porter un micro-espion pour vérifier ses allégations. L’enregistrement qui a été rendu public par le New Yorker donne froid dans le dos. Weinstein y admet avoir fait des attouchements sur le modèle philippino-Italienne Ambra Battilana Gutierrez.

  • L’affaire Lewinsky – les jeunes générations ne sont pas informées car les médias prennent un soin minutieux à effacer l’histoire qui dérange les siens – implique Bill Clinton alors président des Etats-Unis. Il a forcé sa jeune assistance Monica Lewinsky à lui faire des fellations et une procédure d’impeachment a été lancée lorsqu’il a juré être innocent et que les faits ont éclaté au grand jour. Ce qu’on sait encore moins est qu’il a violé plusieurs femmes qu’Hillary Clinton a tenté de traîner dans la boue et détruire leurs carrières, elle qui maintenant se pose en grande défenseur des femmes sexuellement abusées et protectrice du droit des femmes.
  • Anthony Weiner était le mari d’Huma Abedin, la proche collaboratrice et confidente et amie d’Hillary Clinton, engagée à la Maison-Blanche lorsqu’elle était Secrétaire d’Etat, employée de la fondation Clinton, et directrice de campagne pour l’élection présidentielle. En 2011, alors qu’il était député de New-York, Weiner a été une première fois impliqué dans une affaire de voyeurisme avec six femmes, où il leur a envoyé des photos explicites sur Twitter. Il a dû démissionner du Congrès.

Mais le scandale sexuel ne s’est pas arrêté là, un an plus tard. il recommençait. En 2013, alors qu’il est dans la course pour la mairie de New-York, il envoie des photos de lui, nu, à une jeune femme de 22 ans, Sydney Leathers.

En 2016, le New York Post révélait que Weiner avait recommencé, et le Daily Mail annonçait que sa dernière victime sexuelle était une mineure de 15 ans. Le 19 mai de cette année, Weiner se rendait au FBI et plaidait coupable. Il a été condamné à 21 mois de prison le 25 septembre dernier.

  • Pour que CNN (Clinton News Network) soit choquée par Hillary Clinton, il en faut beaucoup. Et là, elle a dépassé les bornes. « Il lui a fallu 5 jours pour publier un communiqué sur Harvey Weinstein » titre la chaîne.

    Hillary Clinton est amie avec Weinstein depuis 25 ans. Et son comportement sexuel est tellement connu de tous à Hollywood et dans sa propre compagnie Miramax que personne ne peut croire qu’elle l’ignorait. D’autant que le mot qui la qualifie le mieux selon les sondages est « menteuse ».Seulement voilà, le 21 juin 2016, Weinstein faisait une deuxième levée de fonds de 1,8 million de dollars lors d’une soirée de soutien à la campagne présidentielle de son amie Hillary auprès des stars qu’il avait invitées pour la soirée (dont DiCaprio, Jennifer Lopez, Sarah Jessica Parker, et Matthew Broderick). Il en organisera au moins deux autres en automne
    2016 (Stronger together rapporta 2 millions de dollars le 17 octobre). En été 2014, elle louait une villa de vacances pour 100 000 dollars (alors qu’elle venait de déclarer qu’elle était ruinée) attenante à celle de son ami Harvey.Weinstein, rapporte en juin 2016 the Washington Times, a également fait un don de 250 000 dollars à la fondation Clinton.Voilà pourquoi Clinton a attendu 5 jours dans l’espoir que l’affaire soit étouffée par les médias, comme lorsqu’un Démocrate est impliqué.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

https://www.newyorker.com/news/news-desk/from-aggressive-overtures-to-sexual-assault-harvey-weinsteins-accusers-tell-their-stories
http://www.washingtontimes.com/news/2016/jun/20/harvey-weinstein-throws-2nd-fundraiser-for-hillary/

https://www.dreuz.info/2017/10/11/et-de-3-avec-harvey-weinstein-le-super-producteur-dhollywood-hillary-clinton-proche-de-3-gros-scandales-sexuels/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Harvey Weinstein, symbole de la gauche morale

By Jean-patrick Grumbergwww.dreuz.info 12 Octobre 2017 

Deux agresseurs sexuels, deux hommes de gauche adulés

« La gauche aime l’humanité et maltraite les gens » – Tucker Carlson. Harvey Weinstein est un grand défenseur de la cause des femmes à condition qu’elles le regardent se masturber dans sa douche.

Avez-vous entendu ces courageuses actrices françaises avouer fièrement avoir résisté aux avances de Weinstein ?

Vous ne les avez pas entendues avouer avoir résisté à parler – elles sont féministes vous comprenez, leur silence a permis à Weinstein de continuer à violer les femmes pendant des années et elles en sont fières : elles défendent des causes humanitaires et laissent Weinstein attoucher des starlettes à qui il promet des grands rôles.

Ah cette gauche morale qui dénonce le sexisme et se comporte exactement comme les pires d’entre eux, qui épouse la cause des femmes et les ignore dans la salle de bain de Weinstein.

Mais j’ai un scoop pour vous : le comportement moralement condamnable de Weinstein n’est que le comportement moralement accepté par la gauche à Hollywood.

Savez-vous pourquoi l’hypocrisie atteint ce sommet ? Parce qu’aucun journaliste n’a dans l’idée de la dénoncer, elle fait partie de l’ADN de la gauche.

Harvey Weinstein a fait campagne pour Hillary Clinton la féministe. C’est un Démocrate, un homme de gauche, engagé dans toutes les causes humanitaires. Il a contribué financièrement à l’élection d’Hillary Clinton, il est l’ami de Michelle et Barack Obama.

A gauche, on aime les femmes fortes à condition qu’elles vous fassent une pipe. Comme Weinstein. A gauche, on défend les homosexuels et les LGBT sauf quand ils sont pendus à Gaza. On fraude le fisc, planque son fric à l’étranger, demande un HLM, profite d’un hôtel particulier à Paris et réclame plus de solidarité. On soutient les femmes sauf quand elles sont tuées lors d’un « crime d’honneur » à Londres. On aime les Palestiniens, sauf lorsqu’ils sont torturés par les Palestiniens dans les geôles de Mahmoud Abbas. On aime l’humanité, sauf lorsqu’elle crève de faim au Vénézuéla. On défend les minorités, sauf lorsqu’elles sont juives et attaquées par le Hamas et le Hezbollah et promises d’extermination par l’Iran.

Harvey Weinstein n’est pas une anomalie, il est la gauche morale.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

https://www.dreuz.info/2017/10/12/harvey-weinstein-symbole-de-la-gauche-morale/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

AU PAYS MERVEILLEUX DE DISNEY : SEXE, DROGUE, PROSTITUTION ET PÉDOPHILIE… 

DURING WEINSTEIN YEARS, DISNEY HIRED CHILD MOLESTER TO DIRECT FILM

 

Disney could face major lawsuits over Weinstein’s behavior

 
 
Not long after the Walt Disney Company bought Bob and Harvey Weinstein’s company Miramax in 1993, convicted child molester Victor Salva was pegged to direct Disney’s film Powder.
 

Préambule : La loi du silence :

 
Le monde entier semble soudainement avoir découvert le fil à couper le beurre, avec ce scandale sexuel qui ne fait que commencer, mais enfin, il faut-être vraiment naïf ou vouloir fermer volontairement les yeux, pour ne pas savoir que tout ce petit monde d’artistes, depuis les débuts du cinéma, se mélangent les uns les autres et s’entremêlent dans des délires psychotiques « hollywoodien », ou la « coock » coule à flot dans des soirées de débauches, toutes plus dantesques les unes que les autres et ou la première starlette venue, s’offrira corps et âme au premier « homme ou femme », qui lui promettra ne serait-ce qu’une petite apparition dans une série B…Toutes ces plaignantes, semblent soudainement se réveiller d’un long cauchemar, mais honnêtement, pourquoi avoir attendu si longtemps pour parler ? Pourquoi avoir attendu que le fauve soit blessé à mort pour nous révéler maintenant leurs états d’âmes ? La réponse est aisée. Quand ont veut arriver dans ce milieu de « schizophrènes », on couche (beaucoup), on fait la fête, on boit (beaucoup), on fume des joints ou on sniff, mais surtout, on ferme sa gueule…Sinon, adieu, le Paradis Hollywoodien…A aucun moment, elles n’ont reculé, en se disant, non, ce métier est trop « crade » pour moi, je vais tout balancer…A aucun moment…Espérons au moins, que toutes nos « stars planétaires » feront leur examen de conscience, à la suite de cette affaire et qu’elles penseront au milliers de femmes et d’enfants agressés sexuellement dans l’anonymat général, sans que justice « à eux » ne leur soit jamais rendu.
 

Derrière le glamour des scènes de cinéma, le revers de l’usine à rêves. Crédits photo: DR Kenneth Anger (collection personnelle) 

La bisexualité de Marlene Dietrich et le godemiché de Rudolf Valentino

Après avoir avalé un flacon de Seconal, Lupe Velez, bomba latina qui avait épousé Tarzan-Johnny Weissmuller, se noie dans la cuvette de sesWC. Ayant sombré dans l’alcool, l’ex-star du muet Marie Prevost finitdévorée par son teckel. On aura une pensée émue pour Peg Entwistle, qui n’avait jamais tenu que des rôles minuscules, et qui se jeta depuis la treizième lettre du logo géant Hollywoodland sur les pentes du mont Lee. 
 

Rita Hayworth pendant le tournage de Gilda, de Charles Vidor, en 1949.

Les anecdotes pleuvent : Laughton coprophage, Montgomery Clift snob et désagréable, Harold Lloyd et ses photos pornographiques, Tony Richardson voulant à tout prix rencontrer Linda Lovelace, la vedette de Deep Throat. Aujourd’hui, Bowers, dont on prétend qu’il a séduit toutes les stars de l’époque sauf Rintintin, a 90 ans. Il vit dans sa villa de Kew Drive avec sa femme et son chien. C’était bien la peine.

Source : http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/04/10/03002-20130410ARTFIG00620-hollywood-sexe-drogue-et-meurtre-en-coulisse.php



Victor Salva en tournage !

Disney pourrait faire face à des poursuites importantes contre le comportement de Weinstein : 

Peu de temps après que la Walt Disney Company ait acheté la société Miramax de Bob et Harvey Weinstein en 1993, Victor Salva, un pédophile condamné, a été rattaché au film de Disney, Powder .
Il est important de noter que Disney est maintenant confronté à des poursuites pour n’avoir rien dit du comportement prédateur de Harvey Weinstein, qui dirigera Miramax jusqu’en 2005.
Victor Salva a été condamné en 1988 pour avoir agressé sexuellement un acteur de 12 ans qui jouait dans un de ses films – et pour possession de pornographie juvénile.
Mais tout cela n’a pas empêché Disney de placer Salva dans une chaise de directeur avec l’accès aux jeunes acteurs.
Alors que la controverse tournait autour du cinéaste Victor Salva, qui avait plaidé coupable en 1988 d’avoir agressé un garçon sur le tournage de son film à petit budget ‘Clownhouse’, l’agent de Salva a déclaré qu’une bonne performance au box-office pourrait sauver la carrière de cet homme âgé de 37 ans.
Le LA Times a rapporté le 31 octobre 1995. « Au moins trois studios » l’ont rencontré et ont remis à Victor des scripts pour lire, a déclaré son agent, David Gersh, qui a refusé de nommer les studios.
Relisez-le à nouveau.   TROIS studios n’ont eu aucun problème à embaucher un agresseur d’enfant condamné, tant qu’il rapportait de l’argent au box-office.
Est-ce une surprise alors, que Weinstein ait pu sortir avoir ce comportement déviant, pendant des décennies?
Et la relation passée de Disney avec Salva n’aidera pas le studio à se défendre contre les poursuites en responsabilité d’entreprise qui pourraient accuser Disney de ne pas protéger ses stars de Weinstein pendant ses 12 ans passés chez Miramax, propriété de Disney.
«Si, entre 1993 et ​​2005, il était propriétaire de Miramax, Disney était conscient du comportement de Weinstein.  Disney avait pourtant l’obligation de protéger ses employés, y compris de jeunes actrices comme Gwyneth Paltrow et Rose McGowan. 
La responsabilité morale, éthique et juridique de Disney est engagée.
 
Étant donné l’attrait d’Hollywood pour les prédateurs d’enfants, est-il vraiment surprenant que tant d’anciens acteurs de l’enfance s’effondrent en tant qu’adultes ?
It’s time to expose the sexual predators of Hollywood. Post your redpill intel with  & help contribute to the Infowar!! 🎬🎥
 

Le doigt baladeur de Ben Affleck !

 
Une maquilleuse a affirmé que Ben Affleck l’a attrapé par la chatte, alors qu’ils assistaient à une fête des Golden Globes.
Annamarie Tendler, qui est l’auteur de The Daily Face et Pin It, a tweeté mercredi après-midi demandant des excuses de l’acteur sur l’incident présumé.
J’aimerais aussi avoir des excuses de la part de Ben Affleck qui a attrapé mon « vagin » lors d’une fête des Golden Globes en 2014», a-t-elle tweeté.
 
Tendler a suivi ce tweet avec plus de détails, en disant : ‘Il a marché à côté de moi, a pris mes fesses et a appuyé son doigt dans ma fente.
 
 
Je suppose qu’il a essayé de jouer comme s’il était poliment en train de m’éloigner de la route et qu’il a touché mes fesses plutôt que mon bas du dos ?
Comme la plupart des femmes dans ces situations, je n’ai rien dit, mais j’ai beaucoup réfléchi à ce que je dirais si jamais je le revoyais», a-t-elle conclu.
Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-4972136/Makeup-artist-says-Affleck-grabbed-party.html

Résultat de recherche d'images pour "hollywood cet univer impitoyable"

 

http://actucourses.blogspot.fr/2017/10/au-pays-merveilleux-de-disney-sexe.html

EN BANDE SON : 

5 réponses »

    • OUIIIIIIII c’est la pédophilie qui nous intéresse en premier lieu celle de la mère maquerelle qui a épousé le petit micron elle avait 36 ans lui 15
      Issue du corps enseignant ..(normalement tenu de respecter une certaine déontologie,comme le corps médical.)……La première dame de France c’est tapé un mineur.Mais peut-on encore l’écrire?
      La presse en a fait une glam- love- story …
      …Beau symbole.
      Liberté pour tous les pédos de France et de Navarre …..!!!!!!
      Trop top ,trop Glam,trop « tendance »…
      Le magazine Elle va pouvoir faire des unes avec elle.
      Photos sous photoshop.
      Recadrées.
      Quand est -ce qu’on recadre cette p….de démocratie qui fait que c’est la loi de la quantité qui prévaut sur le qualité?
      .


      https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

      J'aime

  1. Souhaitons que le trés gros fusible qui a sauté provoque un court -circuit dans le circuit infernal
    et fasse apparaître bien planqués au fond du marais les diaboliques mangeurs de pizzas…..Les enfants eux, ne peuvent pas se défendre.
    Les crétines qui pleurnichent aujourd’hui me laisse de marbre elles savent en général parfaitement a quoi s’en tenir.un petit coup …de pub est toujours le bienvenu quand on est a la ramasse.
    Et aussi désolé de le dire mais les pétasses se ramassent a la pelle.. pas besoin de les forcer .même pour une figuration…..
    J’espére que cette merde dans le ventilateur va en recouvrir quelqu’uns parce que c’est quand même un gros poisson.
    Donc sa chute devrait en entraîner d’autres…
    On a les mêmes a Paris …. gauche morale internationale…..sans limites.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  2. Alors que dans le secteur de la communication et dans bien d’autres secteurs, les femmes de plus en plus connectées ont acquis l’égalité vis-à-vis des hommes, il semblerait que dans le monde du cinéma des starlets & autres célébrités nous soyons encore & toujours dans un monde macho. A lire cet article de @bernard Jomard qui explique bien l’évolution : http://bernard-jomard.com/2017/10/13/femmes-dinfluence-visionnaires-et-ultra-connectees-les-femmes-devenues-hyper-influentes-sont-elles-en-train-de-conquerir-le-monde-digital/


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s