Douce France

Douce France-Etat Profond : Quand Jawad Bendaoud regrette le bon vieux temps où il était dealer…

Quand Jawad Bendaoud regrette le bon vieux temps où il était dealer…

By Nicolas Gauthier, www.bvoltaire.com avril 16, 2018

Comment mener une vie normale après avoir été sous les feux de la rampe ? Au contraire d’un François Hollande, qui a choisi de battre les estrades afin de renouer avec sa gloire d’antan, Jawad Bendaoud, naguère connu pour avoir été le « logeur » des terroristes du Bataclan, aimerait bien renouer avec sa vie d’avant, quand il était dealer. Nostalgie des jours heureux, quand tu nous tiens…

Interrogé par nos confrères de Libération, il se rappelle : « La coke, ça me rapportait deux, trois mille euros la journée. Ma compagne, moi, on avait des vêtements, des télés, des téléphones, tout. » Le bon temps, en quelque sorte, celui où les petits métiers et le goût d’entreprendre étaient encouragés.

Et Daech, dans tout ça ? « Je suis pas un “terro” je vous dis. Je vous le jure sur mon fils que je ne savais pas qui était Abaaoud. [le « cerveau » de l’opération, NDLR] J’aurais foutu ma vie en l’air pour 150 balles ? Franchement… C’est ce que je me faisais en dix minutes en vendant de la coke et du crack, wallah, je suis pas un putain de “terro” ! » Lui aussi aurait donc vu sa vie brisée par cette nuit de tuerie ? C’est à croire : « Moi, en taule, les gars de Daech voulaient me fumer parce que j’écoutais Booba et que je jouais à la Xbox… » Une autre victime collatérale du salafisme de combat, donc.

D’ailleurs, Jawad Bendaoud remarque, non sans raison : « En vrai, si je m’étais radicalisé, l’histoire aurait été plus simple. On aurait dit voilà, le gars de cité, c’était un “terro” qui dissimulait… » Il aurait pourtant tort de trop se plaindre, sa notoriété n’allant pas sans quelques avantages. Les femmes, tout d’abord. Celles qui lui envoient des photos dénudées sur son téléphone. Les autres, simples prostituées qui aimeraient qu’il assure leur promotion sur Internet. Sans oublier quelques demandes en mariage. Il lui faut donc s’organiser : « Je fais des listes. Les moches, je les ignore. Les autres, je les enregistre dans mon répertoire à T-Max. [modèle de scooter surpuissant, NDLR] T-Max parce que c’est des grosses cylindrées. » Mûr pour une carrière à la Harvey Weinstein, le Roméo.

Et puis, les offres de travail, évidemment, son « Snapchat regorgeant de propositions pour promouvoir les kebabs de tout le 93 », à en croire le reportage de Libération qui nous enseigne au moins deux choses.

La première est que la fascination féminine pour les voyous et les assassins n’est pas nouvelle. Dans sa prison, Charles Manson croulait, lui aussi, sous les lettres d’amour enflammées. Comme quoi la violence patriarcale a encore de beaux jours devant elle, n’en déplaise à Christine Angot et Caroline De Haas.

La seconde est que Jawad Bendaoud est le pur produit de cette infra-culture, vivier de l’actuel terrorisme islamiste sévissant en nos contrées. Loin de la querelle des islamologues Gilles Kepel et Olivier Roy, le premier diagnostiquant une « islamisation de la radicalité », tandis que le second stigmatise la « radicalisation de l’islam », il y a surtout des voyous passant d’un modèle à l’autre, de la racaille déguisée en rappeur américain au tueur salafiste, lui aussi affublé d’un autre déguisement, celui de musulman de carnaval ; tandis qu’un goût commun pour la violence gratuite assure la jointure.

Certaines mauvaises langues y verront le résultat de décennies d’immigration de masse et de décervelage généralisé, sur fond de « sales Français racistes qui détestent tous les étrangers » et de « France, pays de tortionnaires colonialistes » ; ils n’auront pas forcément tort. Ces mantras font déjà les ravages qu’on sait dans les têtes universitaires, tel Patrick Boucheron et son Histoire mondiale de la France. Imaginez alors ceux causés dans des esprits faibles autant que déracinés, désormais trop contents de jouir de la peur qu’ils inspirent, que leurs méfaits soient ou non perpétrés sous pavillon religieux.

Ils n’auront pas notre haine ? Mais peu leur importe ! Car de la haine, surtout celle de la France, ils en ont à revendre, l’ayant apprise dès leur plus jeune âge à l’école. Pour les recruteurs de Daech, le travail est déjà prémâché par nos institutions – institutions républicaines, comme de bien entendu.

http://www.bvoltaire.com/jawad-bendaoud-regrette-vieux-temps-etait-dealer/?mc_cid=63d45c16a9&mc_eid=b338f8bb5e

Jawad roi des Narcisses ne vit plus en couple

Roi ? Plus que ça : c’est une hydre de complaisance. Il a cent têtes, qui trépignent de ne pas être sur la photo. Jawad, par exemple, Jawad Bendaoud, acquitté par la justice mais logeur de terroristes à vie pour l’opinion. Ce statut lui est monté à la tête. Il a d’abord aimé la gloire en chochotte. Dans un reportage au bout du monde, sur la plage devant des hlm vides, il nous expliquait que, bon, il fallait prendre du recul, on le reconnaît partout, c’est gênant… Un temps de silence lui paraissait décent… Bref, entre le bouquet de violettes et la sagesse des grands-mères, un garçon parfait. Et puis paf, voilà-t-y pas qu’il comparaissait hier devant le tribunal de Bobigny pour des violences conjugales commises en 2015 et des menaces de mort actuelles contre son ex-compagne (« Je vais te découper »). Et il est apparu à l’audience tel qu’en lui-même enfin l’actualité le change. Il mène grand train depuis deux mois qu’il est sorti de prison. Il a « couché avec 17 filles », il a 80.000 vues sur Snapchat, il en tire pour 300 euros par jour de publicité, les boites de nuit le laissent consommer gratuitement pour six mille euros d’alcool. Verdict : six mois avec sursis. Jawad est sorti du tribunal les bras en V, triomphant. Narcisse riait de se voir si beau dans le miroir de la justice. Son avocat susurre : « Il a perdu une partie de son cerveau ».

http://reinformation.tv/couple-macron-trump-narcisse-roi-jawad-hollande-mille-83632-2/

OK++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON : 

2 réponses »

  1. Les criminels sont montés en épingle comme des Stars,
    ce type est un Vendeur de Mort en Poudre, il annonce lui meme, je cite :
    « qu’il se faisait 3000 euros par jour à vendre du Crack et de la Coke… »,
    c’est à dire « à vendre de la Mort en Poudre ». et ceci depuis des années et en toute tranquillité ….
    Et que fait la justice ? Elle le laisse en liberté, à continuer d’empoisonner les citoyens
    mais ça ne lui suffit pas, il faut qu’il devienne complice de Djihadistes qui viennent assassiner méticuleusement plus de 250 innocents en France….
    Et à l’issu de celà, à peine égratigné, et « La Gloire »….
    Telle une Star du Show-Bizz il est monté en épingle, Adulé, Glorifié, Déifié, il devient l’idole,
    La Star, l’Exemple soit disant « à suivre » ET ceci par des dizaines de milliers de personnes …
    Lui le Vendeur de Drogue, l’Empoisonneur Public, le Complice des Bouchers de Daesh,
    et maintenant « le Bon Musulman », qui devant une épouse voulant le quitter (à juste titre …), souhaite appliquer les lois fondamentales du coran, à savoir tuer son épouse et la découper en morceaux….
    (après tout selon les dogmes du coran, « elle n’est seulement rien qu’une Femme… »
    donc selon ces dogmes elle ne mériterai soit disant pas mieux …
    Et le tribunal de le remettre en liberté « sous contrôle » …tranquille ….
    Rien que par Notoriété il est devenu « un Héros » aux yeux des petites frappes de banlieue et de la Racaille,
    et il le dit lui même « il gagne 300 euros par jour de royalties sur internet » ceci suite aux très nombreux visionnages de ses vidéos où il s’y glorifie, et de la pub qu’elles génèrent…
    « Même pas peur », « Même pas inquiété », alors qu’il promet de découper son épouse en morceaux … et il ressort libre du Tribunal en faisant « le V de la Victoire » les bras levés, tel « un Héros »…
    Est ce celà « La France » ….???
    Est ce celà que nous voulons pour nos enfants, pour l’avenir très proche qui se généralisera demain matin partout en France, même en Province…
    Est celà le modèle que l’on montre en exemple aux tous jeunes ?
    celui d’une racaille devenu « Héros National » de par ses crimes les plus abjects,
    vendeur de poison sur place publique, collaborateur d’assassins imbibés d’idéologie politique mortifère, et brutaliseur de Femmes / assassin potentiel de Femmes pour rester dans l’esprit de sa « culture pure et authentique »….
    Demain va t il sans doute écrire une biographie pour passer dans les médias, tel une nouvelle idole de masse….
    Où va t on…. ??? De qui se moque t on ??
    Où est « La France » dans tout ce Fiel… ????
    Et quelle complaisance mortifère nos dirigeants ont ils vis à vis d’une Racaille pareille,
    qui bien que « criminel avéré » va devenir un modèle inspirant de très nombreuses personnes ???


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s