Art de la guerre monétaire et économique

Scènes de Ménage : Washington donne de 3 à 6 mois à Renault, à PSA et aux autres entreprises françaises pour « sortir » d’Iran

 

OK++++++++++++++++++++++++++++++

Olivier Demeulenaere - Regards sur l'économie

« Nihil novi sub sole ». C’est là qu’on va voir comment Macron et “l’Europe” vont être désormais « en charge de garantir l’ordre multilatéral » mondial… 🙂 OD

« IRAN – La décision du président Donald Trump de retirer les États-Unis de l’accord sur le nucléaire iranien et de rétablir les sanctions concerne les entreprises américaines mais aussi celles en Europe qui avaient recommencé à commercer avec Téhéran.

Outre les avionneurs américain Boeing et européen Airbus, le conglomérat industriel General Electric, les constructeurs automobiles allemand Volkswagen et franco-japonais Renault-Nissan pourraient être touchés alors que les responsables américains ont insisté pour que les entreprises européennes se conforment aussi au rétablissement des sanctions.

View original post 753 mots de plus

3 réponses »

    • Et le Pacte germano-soviétique c’est quoi ? un acte de bravoure de la résistance communiste ? C’est vrai qu’un siècle de propagande et d’agitprop bolchévique cela n’arrange personne…Ah j’oubliais coté confort et morts c’est qui qui a la palme de l’horreur : camp de concentration ou goulag ?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s