1984

A chacun son monde Orwellien

brunobertez

A chacun son monde Orwellien, celui des uns n’est pas forcément tolérable par les autres, ce qui à l’évidence détruit la prétention universaliste des adeptes du monde anticipé par Orwell. Après tout saluer la victoire de l’équipe de France-Afrique n’est ce pas un très beau compliment, un hommage  aux qualités et aux compétences  des joueurs d’origine africaine? Pourquoi leur retirerait-on cela? On s’indigne de ce qui est vrai , ce qui devient absurde et finalement indefendable. Moi je salue l’apport positif de ces gens, tout comme ,  ils devraient saluer notre apport positif dans d’autres domaines. Nous sommes dans les procés d’intention: certains croient percevoir dans des énoncés de vérité des connotations que, eux même , en fait introduisent! L’ambassadeur de France projette son propre racisme, voila la vraie vérité et c’est presque toujours le cas pour les censeurs et memebres de la populations du camp du bien:  , ils…

View original post 51 mots de plus

5 réponses »

  1. Mélanger a la fois la nationalité et la couleur de la peau?
    Pour finir en France Afrique?
    Non merci.
    L’enjeu de cette victoire..pour le camp du Bien mondialiste, nous faire accepter encore plus de migrants
    Le nouveau credo du mage a géométrie avariée mais qui s’ajuste au gout du jour:au vu de la révolte des peuples européens.
    « Il ne faut pas laisser la nation aux nationalistes. »
    Le conseillé Attali garant du mondialiste s’adapte
    Voici donc venue l’ère du « national-globalisme » ou du « national-nomadisme » ou de la « natio À cet égard, l’intitulé de la conférence en dit long : « Vers un choc des nationalismes »


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

    • Enorme !!!
      C’est la curée merci !
      je me fais un plaisir de copier coller l’article
      on attendait un watergate du coté du Donald
      c’est Macron qui va boire la tasse…un sacré clou …
      L’article:
      « Bruno Roger-Petit ment. Les services de l’Élysée mentent. Et comme lors du Watergate, leurs mensonges s’effondrent les uns après les autres.
      Maintenant c’est Libération qui, à son tour, bénéficie de l’aide providentielle de « Gorge Profonde ». Il faut lire attentivement l’éditorial que Laurent Joffrin consacre à l’affaire. Il note – et c’est l’évidence » – qu’Emmanuel Macron est protégé par des dizaines de policiers spécialisés. Quel besoin avait-il d’un Alexandre Benalla ? Sauf à ce qu’il rende des services particuliers…
      Une preuve parmi d’autres : le boulet de l’Élysée habite dans une résidence appartenant à la présidence de la République. Une autre preuve : il accompagne toujours Macron dans ses déplacements privés, à la mer, à la montagne….
      Puis dans l’article vient le clou qui s’enfonce dans le cercueil du chef de l’État. Voici la phrase qui explique ce que Joffrin appelle « le mystère Benalla ». « Parce que c’est un proche qui a rendu tant de services ou qui en sait trop ? Hypothèses redoutables ».
      Redoutables en effet. Joffrin subodore, laisse entendre, procède par allusions. Le directeur de Libération doit savoir des choses que nous ignorons encore. Nous attendons avec impatience la prochaine livraison de « Gorge Profonde ».
      PS : Et le Journal du Dimanche révèle qu’après l’éclatement de l’affaire, Macron a téléphoné à Benalla ! Quand on vous disait qu’ils étaient proches, très proches »
      Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/affaire-benalla-et-liberation-enfonca-dernier-clou-dans-cercueil-macron-benoit-rayski-3459549.html#x6EuCoWUlDLwjEdU.99


      https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s