Art de la guerre monétaire et économique

Antispécisme primaire : Parisiens, apprenez à partager votre ville avec les rats, c’est Paris Animaux Zoopolis qui vous le dit !

Cinq millions de rats à Paris contre lesquels la mairie a décidé de lutter, en mettant sur la table un plan d’élimination à 1,5 million d’euros, mais pour l’association Paris Animaux Zoopolis, il faut « arrêter le massacre » et « partager la ville avec les rats ».

Grands travaux, pluies exceptionnelles, détritus exponentiels balancés par les fenêtres et quartiers entiers transformés en véritables décharges publiques : les rats quittent les égouts pour se retrouver à l’air libre, heureux comme tout de trouver de la nourriture à profusion qui nourrira les quelque 55 ratons mis au monde chaque année par une maman rate. Et la maturation sexuelle arrivant au bout de deux ou trois mois après 24 jours de gestation, on imagine le nombre effarant de sa descendance au bout d’un an. Alors, avec une espèce aussi prolifique, n’en déplaise à Zoopolis, ce n’est pas quelques dizaines de milliers de rats en moins qui conduiraient à son extinction !

En outre, les maladies du rat transmissibles à l’homme n’ayant rien de sympathique, s’avérant même potentiellement mortelles, on comprend la mairie de Paris à se décarcasser pour éviter un désastre sanitaire. Mais pas le cofondateur de l’association, Philippe Reigné, qui assimile les campagnes de dératisation à de la « cruauté », qui ne « servent à rien ». L’important, pour lui, c’est de « casser les clichés ».

Ah, les clichés ! Sommes-nous inhumains de nous sentir menacés par des rats baguenaudant sur le balcon, se régalant dans le sac poubelle oublié sur la terrasse ou se baladant dans le bac à sable du jardin public de nos enfants ! Les rats ? « Pas sales ni dangereux », affirme, sérieux, l’agrégé Philippe Reigné. Raison pour laquelle les cas de leptospirose sont passés, en France métropolitaine, de 300 à 600 entre 2014 et 2016. On ne va quand même pas mettre en pratique le sacro-saint principe de précaution pour « un risque sanitaire minime », n’est-ce pas ? Ou quand la haine pour le genre humain prend le pas sur l’amour pour les animaux.

Et ce ne sont pas les 60.000 morts dus à cette maladie (le rat en véhicule neuf) dans les pays pauvres qui peuvent justifier non pas leur éradication totalement impossible et, d’ailleurs, non souhaitable, mais le contrôle du nombre de cette population. De toute façon, selon le très instruit Reigné, cet « argument de santé publique est erroné ». Point.

« Il faut vivre avec », partager la ville avec eux, pérore encore l’olibrius. Comme au Moyen Âge, quoi ! Et son appartement, aussi ? Ah non, pas lui, précise-t-il. Nourrissant un amour aussi éperdu pour ce charmant rongeur, on se demande bien pourquoi, selon ce brillant professeur au CNAM, les appartements seraient, eux, réservés au genre humain.

Philippe Reigné, c’est aussi celui qui comparait, en 2016, dans un article torturé de Libération, les clôtures anti-migrants de la Hongrie aux barrières érigées, au siècle dernier, par des fermiers australiens « afin de protéger avant tout les intérêts économiques de ses éleveurs et agriculteurs, établis pour la plupart sur des terres confisquées aux aborigènes ». En réalité, les fermiers cherchaient à se prémunir des dégâts causés par des invasions de lapins qui auraient conséquemment affamé le pays !

En attendant, sur les quais du métro, Parisiens et touristes seront ravis d’apprendre, par une campagne publicitaire lancée par Zoopolis même, que « les rats ne sont pas nos ennemis », qu’il faut donc stopper leur « empoisonnement massif ». Et qu’ils sont victimes de « préjugés ».

http://www.bvoltaire.fr/parisiens-apprenez-a-partager-votre-ville-avec-les-rats-cest-paris-animaux-zoopolis-qui-vous-le-dit/?mc_cid=627da1c98d&mc_eid=b338f8bb5e

OK++++++++++++++++++++++++++++++

9 réponses »

  1. Ce doit être des rats musulmans, c’est pour ça que malgré les nuisances (d’une minorité bien sûr, la majorité des rats ne veulent que vivre en paix), ils sont intouchables.

    J'aime

  2. Marxisme culturel quand tu nous tiens même propaganda que pour les migrants
    Allégorie:
    le mal vient de l’homme la peste……. blanche
    ils ne sont pas des boucs émissaire .on arrivera vite au.point godwin (les jours les plus zz zombres de notre histoire)
    Il sont doux affectueux altruistes (une chance pour la France)
    Ils sont hiérarchisés (Charia)
    Territoriaux: marquent leurs territoire …
    Les territoires perdus de la république…


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

    • @Anders
      L’autre jour je discutais avec une vieille « chance ».
      il me disait que les rats étaient extrêmement gentils, que s’ils voulaient la guerre civile le pays serait détruit depuis très longtemps, ils l’évitent car ils tiennent le pays à bout de bras.(sic)

      Ce qui m’a obligé à rétorquer : « Mon pauvre, vous me prenez pour Yann Moix ?
      Vous n’êtes qu’une infime minorité en France, 20% voir moins.
      De plus l’argument du ‘si on voulait » peut s’inverser, si les Français le voulaient en 24 heures ce serait la « valise ou le cercueil », d’après-vous qui est gentil ?
      Je vous fais remarquer que vous ne tenez rien du tout, vos gosses brûlent vos voitures, font la loi chez-vous, il ne me semble pas que vous ayez le moindre contrôle sur-eux..
      SI je m’en tiens à vos propos, je dois donc en déduire que s’il y a tant de « chances pour la France » qui tuent, violent, agressent, volent et représentent 80% de nos taulards c’est parce-que vous laissez-faire malgré votre contrôle total ?
      Vous voyez il semblerait que les faits disent l’inverse de vos propos, si ce n’est pas la guerre civile en France, si vous vivez encore très bien, c’est parce que les 70% de Français sont très très patients.
      Trop patients .

      Le vieux roublard a relevé la tête, son visage s’est transformé en réalisant que je fais trois têtes de plus que lui, vingt ans de moins, et vingt kilos de plus.
      Il a ouvert la bouche comme pour parler, puis il s’est ravisé (peut-être en voyant le jolie T-Shirt runique qu’il avait sous les yeux.) .
      Il a vidé le sèche linge pus il est parti sans dire au-revoir.
      (les sales sous-chiens sont riches, c’est pour cela que je vais à la laverie)
      Bien éduqué je lui lançait un gai et ensoleillé « Bonne journée Monsieur »
      Décidément, certains peuples sont plus susceptibles qu’honorables, c’est dingue qu’on ne puisse plus discuter avec de bons Français, plus Français que moi. nardinamouk ! ^^

      Mehdy Mamadou, humoriste et double maléfique
      *
      PS: J’ai noté l’article indiqué, sur la tradition, je le médite, je médite les commentaires, j’irai y faire un tour et donner ma version.


      https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

      J'aime

      • Bien qu’étant en accord sur le fond (et la forme) je souhaite faire une petite remarque.
        Le rapport de force n’est pas tant à l’avantage des baptou qu’il y parrait.
        Si on compte le nombre de votants, certes, les proportions sont en faveur du blanco.
        Mais si on regarde le nombre d’homme en age et capacité de se battre, alors la, c’est une tout autre histoire, étant donné le différentiel de natalité et de virilité …


        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

        J'aime

    • @zelectron
      C’est pertinent mais on sait qu’elle se payera une retraite au soleil en Espagne pour un mandat perdant quelconque.
      Histoire d’être conseiller municipal de l’opposition, avoir un salaire, se payer des vacances lucratives, toucher sa retraite Française, tout en bénéficiant encore de la garde rapprochée de la raie-publie à nos frais.. ^^
      *
      Sinon elle se fera embaucher par un ancien gagnant d’appel d’offre avec lequel elle avait passé un marché public très lucratif.
      *
      Au pire elle deviendra « haut fonctionnaire » par équivalence mais ça ne pissera pas plus bas.
      *
      J’irai bien la vendre chez ses amis de Dash 2 en 1 en Syrie, elle ne vaut plus rien mais au moins elle sera utile à quelque chose…^^


      https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

      J'aime

      • @yoananda
        Je vous laisse libre de votre opinion.
        Pour ma part j’ai un peu fouiné la réalité chiffrée.
        J’ai compris l’objet que la ritournelle des gourous de la dis-si-danse d’état n’était qu’une méthode de plus de coller la quenelle par le travers, reste à savoir à qui ils la mettent la quenelle in fine. ^^
        *
        De mémoire, disons à la louche, 25% de descendants d’occupants et d’occupants récents, cela laisse 75% de vieux et de bébés ?
        « Non mais allo, quoi ! » dirait la grande intello Nabilla Benattia
        (c’est beau on dirait du Ciryl Hanouna).
        *
        Le coup de la virilité fait partie de la socio-ingénierie, il est vrai que le rock a été interdit aux blancs pour être savamment remplacé par du kéké ou du rap qui ne lui est pas destiné, histoire de le désarmer un peu plus… … vainement.
        Le droit et la loi idem, uniquement utilisés contre le sous-chien.
        La propagande idem.
        La science pôliti-chienne idem
        *
        Comme me disait un de mes entraineurs « sois calme, souriant, totalement détaché, seuls les faibles ont besoin d’étaler leur force ».
        Sans nos kapos politichiens, sans nos merdias, sans les gourous de la dis-si-danse d’état et leurs associations loi de 1901 de persécutés (+ leur vie de Bobo Marxiste) il ne reste que du vent !
        Il faut vraiment que nos corrompus pètent de trouille pour avoir besoin d’une telle débauche de moyens pour affaiblir les sous-chiens, n’est-ce pas…mais c’est connu, ils bossent pour notre bien, on peut leur faire aveuglément confiance, tout le monde le sait. sic
        *
        C’est mon avis et il se vérifie par le chiffre.
        Ce n’est pas parce que le sous-chien est brimé par ses kapos corrompus de politichiens et par la femme aux yeux bandés qu’il est mort, c’est juste qu’il encaisse les frustrations en silence.
        Rien n’est pire que des frustrations lé-gi-ti-mes, quand elles sortent par une fissures le barrage artificiel explose et bonjour la vague !!!
        *
        L’histoire nous a appris que 700 ans de harcèlement et des centaines d’attaques se sont soldées par 15 minuscules croisades, ils en chialent encore.
        L’histoire nous a appris qu’un peuple à notre est était décimé, ruiné, harcelé, culpabilisé en permanence, payait des réparations délirantes suite à 14-18, la population était en très piteux état etc..
        Il s’est passé un truc, puis en quatre ans ce peuple ne connaissait plus le chômage et était devenu assez riche pour prétendre conquérir un bon petit morceau malgré le rapport de force supposé.
        *
        Chacun son truc, moi c’est l’histoire, la vraie, fouillée dans ses moindres recoins pour en tirer LA vérité, car il n’existe qu’une seule et unique vérité, nuancée toujours mais unique toujours.
        *
        Quand un sanglier blessé et acculé se rebiffe mieux vaut savoir courir, et vite !
        *
        Rappel, en 1960 les dégénérés marxistes de « la valise ou le cercueil » étaient ultra-minoritaires y compris parmi leur peuple, ce face à une armée équipée, formée, organisée, qu’est-ce qui s’est passé à la fin au fait ?
        *
        La résignation est un suicide quotidien (H de Balzac)
        S’il faut en venir à se résigner autant rigoler à fond pour qu’il ne reste que poussière et échec et mat pour tout le monde.
        A eux de voir, moi je m’en tape totalement, comme dirait On-Fraye « on disparaitra et c’est ainsi », je veut bien emmener des invités, pas de soucis.


        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

        J'aime

  3. Les rats c’est génial, manger des vaches et des poules c’est méchant parce que « les animaux sont quelqu’un ». (selon PÉTA et les Végan)
    Par contre pas de manifs devant les boucheries Halal…
    Ces dégénérés chialent pour des animaux ou des « migrants » mais ils et elles se moquent éperdument que les bébés avortés soient « quelqu’un » qui plus est quelqu’un d’humain » !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s