REBLOG

Comprendre ce qui se passe : les opposants à la politique de destruction de la vie, de la famille, de l’économie ou de la patrie sont maintenant traités dans le droit international comme des terroristes. Ce n’est pas l’insurrection des peuples qui vient, sinon celle d’élites hostiles devenues folles.

Une belle personne qui pense bien, m’a expliqué il y a quelques jours, que le pacte migratoire c’était très bien pour en finir avec le patriarcat blanc chrétien esclavagiste qui tuait et violait ses « sœurs », elle ne se voyait pas comme Française mais comme « humaine »!

Sachez donc que votre nationalité française est inhumaine, monstrueuse. Elle voit ces arrivées massives comme le préambule à une nouvelle culture hétéroclite qui effacera l’enfer dans lequel elle vit.

Ma réponse à cette « humaine » en recherche d’hétéroclitisme ne s’est pas faite attendre. « Vous voulez de l’hétéroclite ? Je vais vous en donner, allez au Brésil, la société multiculturelle et hétéroclite par excellence avec 500 000 morts en 7 ans, plus que la guerre en Syrie et sans guerre avec des quartiers pour riches hyper sécurisés et des minorités qui s’entretuent. Mieux, pour chaque musulman qui arrive en Europe, on envoie une « humaine » dans un pays musulman pour équilibrer et développer de l’hétéroclite en terre d’islam, après tout on ne va pas être égoïste, il faut qu’il y ait des hétéroclites et des « humaines » des deux côtés!

Vous voulez combattre du patriarcat, du vrai de vrai avec tout votre courage numérique mis en avant face aux méchants blancs esclavagistes mascu, vous allez être servie! Vous avez vu le monde hétéroclite en Seine Saint Denis ? Dans les quartiers Nord de Marseille ? Dans le quartier du Mirail à Toulouse ? À Lille Sud? À Trappes? À Moleenbek? Dans le Londonistan? Et pourquoi ce droit à la migration c’est à sens unique? Parce que vous imaginez que les Européens vont faire le trajet inverse et aller vivre le monde hétéroclite à Islamabad, à Kaboul ou à Tripoli? Vous trouvez que tout se vaut? Moi je vous le dis, je préfère vivre à Rome plutôt qu’à Alger, plutôt à Prague qu’à Marrakech, plutôt à Bordeaux qu’au Caire, plutôt à Dublin qu’à Bagdad! Essayez pour voir et comparez! Vous nous en direz des nouvelles ! Il vaut mieux débattre de l’IVG avec une minorité réactionnaire en Occident plutôt que de risquer sa vie et le viol en terre d’islam. Votre relativisme à deux balles d’enfant gâtée de l’Occident qui joue la difficile en prendra un sacré coup. Et sinon un stage de 2 mois en immersion dans le Londonistan pour vous préparer avant de partir vous donnera un avant goût!»

Noam MARIANNE

OK+++++++++++++++++++++++++++++

nicolasbonnal.com

Voir l’article original

Catégories :REBLOG

Tagué:

3 réponses »

  1. https://retourauxforets.com/48415/la-loi-asile-et-immigration-une-pathetique-demonstration-de-limpuissance-et-du-suicide-francais

    Le pacte de l’Onu:
    l’Onu ne peut pas contraindre un état
    La France a pris les devant en faisant passer cette loi
    cet été…le pacte avant le pacte officiel!!!!!!!!!!
    Donc pour le France c’est deja voté/entériné/et appliqué.
    les textes et articles de la loi ont applicables en France.
    C’est Collomb qui l’a fait passer
    Avant de se tirer ..en annonçant une guerre civile.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s