1984

Le Super-Etat Han en Chine : un Nouveau Troisième Reich

13 réponses »

  1. La secte ONU c’est tout ça :
    ICC = cour pénale internationale
    ILO = organisation internationale du travail (Taylorisation mondiale)
    BM = Banque mondiale (entité privée aux mains des plus grands pourris de la planète)
    UNHCR = Haut commissariat « aux réfugiés »
    UNEP Programme des nations unies pour l’environnement
    WMO = Organisation météorologique mondiale
    ITU = Union internationale des télécommunications
    PNUEH = programme des nations unies pour les établissements humains
    UN-AIDS = Programme commun des nations unies sur le VIH (pas sur le cancer…)
    WIPO = Organisation mondiale de la propriété intellectuelle
    WTO = Organisation mondiale du tourisme
    UNITAR = Institut des nations unies pour la formation et la recherche.
    *
    (ce qui me fait rire c’est de voir l’UNEP et le WMO aux mains de l’ONU…avec le UN-AIDS c’est très à la mode)
    *
    Pensez-vous vraiment que rien n’est planifié ?
    *
    Après il reste le groupe Bilderberg (avec ses Chinois), la commission Trilatérale, et le conseil Européen des Affaires Étrangères (E-CFR) …
    *
    Avez-vous voté le moindre programme ou représentant de ces institutions internationales ?

    J'aime

  2. Et Macron qui reçoit le Président Chinois en Grande Pompe à Paris…
    La France fait la pute auprès des chinois !!!
    Et là Macron, bien que très bien informé de ce qui se passe en Chine concernant les barbaries accomplies au quotidien et les atteintes aux droits de l’homme,
    ne vient surtout pas parler de je cite : « heures sombres », « odeurs nauséabondes de relents de fascisme », et j’en passe ….
    Bientôt les chinois rachèteront la plupart de nos industries, ils possèdent déjà 50% de PSA, plusieurs aéroports, ect…
    Et demain ils rachèteront les Dettes souveraines de l’Italie, de la Grèce et de l’Espagne,
    amenant la Chine à siéger au Parlement et au Conseil de l’Europe à Bruxelles….
    Une Bonne claque pour les Dirigeants Mafieux de l’Europe de Bruxelles, alliés des Banksters qui mettent à genoux les pays membres de l’UE et leurs populations !!!
    Comme avait écrit qui vous savez dans les années 70, je cite :
    « Le jour où la Chine s’éveillera, le monde tremblera … »
    Je rajouterai aussi que peut être « Les Mondialistes trembleront » …

    J'aime

  3. Je suis certain que vous n’avez jamais entendu parler des attentats musulmans en Chine :
    *
    Attentat d’Ürümqi de mai 2014
    (43 personnes ont perdu la vie en plus de 90 blessés)
    *
    Massacre de Kachgar des 30 et 31 juillet 2011
    (Un groupe d’Ouïghours armés tue deux personnes à l’intérieur du restaurant ainsi que quatre autres à l’extérieur, blessant 15 autres victimes)
    *
    Attentat de la gare de Kunming
    (31 morts et 143 blessés.)
    *
    Et l’activisme qui va avec : « La Chine accusée d’avoir rasé une mosquée du XIIIe siècle dans une région à majorité ouïgoure »
    *
    Les musulmans ne sont que 2% de la population Chinoise…
    *
    Il faut le savoir pour comprendre à quel point nos merdias mentent par omission à longueur de journée. « Islam religion d’amour et de paix »
    C’est toujours bon de pouvoir prouver que les attentats n’ont absolument rien à voir avec les conflits style Syrie, ou Irak…

    J'aime

    • Sauf à penser que le totalitarisme chinois et ses millions de morts vaut mieux que le totalitarisme islamique votre argutie est des plus fallacieux…C’est le lot et la dangerosité de tous les Empires chinois, russe ou américain de vouloir asservir en les broyant dans l’uniformité leurs minorités. Faute d’empire il ne reste plus aux Européens qu’à prêter allégeance soit à l’Oncle Sam soit au Dragon chinois ce qui ne les empêchera pas de subir le sort que réservent tous les Empires à leurs vassaux : l’indignité !

      J'aime

      • @The Wolf
        « Sauf à penser que le totalitarisme chinois et ses millions de morts vaut mieux que le totalitarisme islamique  »
        *
        Sauf que je n’ai rien pensé ni insinué de tout cela, je ne parlais que de médias et de propagande en fait… De là à en déduire que j’ai parlé d’un totalitarisme qui vaut plus qu’un autre le raccourci est … très très raccourci ..Non ?

        J'aime

        • Sauf que la propagande va dans les 2 sens et est à géométrie variable au mieux de ses intérêts : elle crie au scandale en Birmanie sur les Rohingyas, et fait silence en Chine sur les Ouigours.
          Je conteste simplement l’idée qu’en Chine les Ouigours soient les agresseurs et non les agressés au mème titre dailleurs que tous ceux qui valent un culte autre qu’à la personnalité du Président chinois marxiste léniniste bien aimé.
          Autant sur de petits territoires l’Homogénéité ethnique et culturelle à un sens, autant sur un grand elle n’en a plus sauf à penser totalitaire et Empire.

          J'aime

      • Encore une fois, Wolf, (mot anglais), je ne suis pas d’accord avec vous.
        L’Amérique est une démocratie avec des contre-pouvoirs.
        Il est vrai que cela permet à la gauche spartakiste ayant infiltré les milieux d’affaires, de faire énormément de mal à l’Occident, en même temps, cela empêche un Trump, seul, mais maladroit, défenseur de l’Occident, d’aller trop loin dans le n’importe quoi.
        Son gros problème à lui, c’est son orgueil.
        Son deuxième problème, c’est son avidité, au lieu de couper tous liens avec la Chine, il veut continuer le business, pensant que l’Amérique va garder la main.
        A enrichir son ennemi, l’on se détruit soi-même!
        il vrai que la chose peut paraître compliqué, l’Amérique exporte des tourteaux de soja pour 1 milliards de chinois, et les producteurs votent Trump.
        Mais quand on veut faire baisser le prix du baril pour plaire à ses électeurs, on interdit les synthétiques dans l’habitat pour les remplacer par du lin bio, même chose pour les vêtements avec le coton que les USA produisent.
        Du coup, les producteurs de soja se mettent à produire du lin sans apports pétrochimiques, ni d’eau, et l’on fait baisser la demande intérieur de pétrole, ce qui permet d’exporter plus de pétrole quand on a une production qui augmente, et de faire remonter tous les cours des matières premières destinées à l’alimentation animale, donc humaine au final.
        De quoi faire réfléchir tous ceux qui veulent 10 enfants par femme et qui par la même constitue la suprême menace pour l’Occident.
        Mais pour cela, il faut mettre son orgueil dans sa poche et cesser de nier le réchauffement pour plaire aux marchands de charbon.
        Cet orgueil ne vient pas de nulle part, c’est un formatage religieux, dans le cas présent, celui du protestantisme américain qui produit une pensée suprémaciste débouchant sur le manifest destiny, laissant penser à des esprits simples, que l’Amérique doit mener le monde, car c’est la volonté divine (les orthodoxes pensent exactement comme cela aussi).
        Le pire étant que les dérives produites par ce formatage, donnent à manger à la gauche mondialiste…
        Sans aller aussi loin que les tortionnaires communistes chinois, je pense que toute religion devrait être limité à la sphère privée et interdite sur la place publique, inculquer le mensonge comme vérité, étant la base de toute corruption!

        J'aime

        • Que vous soyez d’accord avec moi ou pas m’importe peu tant que vous restez dans le domaine de l’opinion argumentée et ne tombez pas dans celui de la propagande.

          Vous dites :
          « Cet orgueil ne vient pas de nulle part, c’est un formatage religieux, dans le cas présent, celui du protestantisme américain qui produit une pensée suprématiste débouchant sur le manifest destiny, laissant penser à des esprits simples, que l’Amérique doit mener le monde, car c’est la volonté divine (les orthodoxes pensent exactement comme cela aussi). »

          L’exceptionalisme US n’est pas l’apanage des seuls évangélistes protestants uni aux sionistes, l’autre peuple qui se veut élu, mais est aussi inscrit dans les gènes du parti démocrate à vocation mondialo-marxiste ! Quant aux esprits simples auquel vous faites référence vous devriez écoutez Mike Pompéo, ancien directeur de la CIA et actuel secrétaire d’état aux affaires étrangères pour comprendre qu’il n’est pas réservé aux seuls gueux ! Le néoconservatisme US recouvre une volonté de domination totale qui n’a rien à envier aux totalitarismes marxistes.Il ne me semble pas que les Orthodoxes même dans leurs pires excès nationalistes aient jamais eu de telles vues hégémoniques sur le monde.

          J'aime

          • Parce que les orthodoxes n’en ont tout simplement pas les moyens, sauf, pensent-ils, alliés à la Chine Maoïste, mais en fait, c’est la Moscovie le problème, tout comme la minorité de born again américain!
            Mais je ne vois pas en quoi décrire un mécanisme d’embrigadement psychologique est une propagande?

            J'aime

            • Si vous connaissiez un tant soit peu le dogme orthodoxe vous sauriez que ce n’est pas dans leur messianisme contrairement aux évangélistes protestants et aux sionistes. Ce n’est pas une question de moyen mais de dogme. Quant aux russes ils ne s’allient aux chinois ponctuellement que par opportunisme et non par idéologie. La Chine c’est la Chasse gardée du mondialisme et son laboratoire d’ingiénérie sociale.

              Quand je vous parle de propagande c’est plus en rapport avec votre façon de crier à l’antiaméricanisme et à l’anticapitalisme à chaque fois que vous lisez un truc qui vous déplaît. Comme toute obsession c’est très contre productif et empêche tout échange d’idées ou d’argument sauf bien sur si vous êtes un troll et que votre but est plus de nuire que de produire ou de construire. C’est un choix mais ce n’est pas le notre !

              Dernier avertissement avant fermeture des portes !

              J'aime

  4. Googélissez mon nom et vous verrez que je ne suis pas un Troll.

    Il fut un temps ou la république de Novgorod avec ses élus de quartier était l’avant-garde démocratique, à peu près au même moment, Kiev était la capitale des slaves, et puis il y a eu le drame… La Moscovie!

    Et un jour, la moitié de l’Europe plia sous les coups de knout!

    Critiquez l’imparfaite Amérique autant que vous voulez, mais pas avec des théories du complot, qui ne sont justement que propagande!

    Faites le avec des faits et des chiffres sourcés!

    J'aime

    • Décidément chez vous le complot c’est une obsession non théorique ! Vous voyez comme certains de l’ingérance russe à toutes les sauces ! McCarthy sortez de ce corps !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s