Cela se passe près de chez vous

Privilège noir : « La Ligue de Défense noire africaine vomit la France, « un pays terroriste, colonialiste, esclavagiste », en plein Paris »

« La Ligue de Défense noire africaine vomit la France, « un pays terroriste, colonialiste, esclavagiste », en plein Paris »

– La Ligue de Défense noire africaine est l’une des organisatrices de la manifestation antiraciste de ce samedi 6 juin à Paris. Ce groupuscule lui-même raciste et haineux a qualifié la France de « totalitaire, terroriste », et même « colonialiste » et « esclavagiste ».

Des accusations peu croyables et outrancières… Ce samedi 6 juin, la Ligue de Défense noire africaine (LDNA), organisatrice de la manifestation contre les violences policières et le racisme, a tenu des propos hallucinants. Dans une première vidéo d’une trentaine de secondes, on voit le porte-parole de la LDNA – connu sous le pseudo de Egountchi Ldna – au milieu de la foule située rue Royale, arguer ces phrases. « Cette vérité que les médias ne veulent pas entendre. Cette vérité que le système ne veut pas entendre. La France, l’Etat français, est un Etat totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste. » La foule l’applaudit. Il poursuit : « L’Etat français exploite son propre peuple. Alors, vous imaginez ce qu’ils font en Afrique ? », interroge-t-il.

Jonathan Moadab@MoadabJ

« La France est un pays terroriste, colonialiste, esclavagiste » selon la Ligue de Défense noire africaine 

Vidéo intégrée

Place de la Concorde, un autre membre a déblatéré au haut-parleur des propos haineux, selon des images relayées par le journaliste Jonathan Moadab. Un militant s’en est donc pris au fameux ministre de Louis XIV, Jean-Baptiste Colbert : « Devant l’Assemblée Nationale, il y a la statue de Colbert ; ce gros fils de pute qui a écrit le Code noir, qui a dit que les Noirs n’étaient pas des êtres humains », accuse-t-il au milieu de la foule. Les manifestants ont ensuite tenté de forcer les barrières de sécurité mises en place par la police. Ils voulaient justement « déboulonner la statue de Colbert ».

Jonathan Moadab@MoadabJ

« A l’Assemblée Nationale il y a la statue de ce gros fils de pute de Colbert qui a écrit le Code noir »  

Vidéo intégrée

Jonathan Moadab@MoadabJ

Des manifestants tentent de forcer les barrières pour aller « déboulonner la statue de Colbert » à l’Assemblée Nationale 

Vidéo intégrée

Alors que ce rassemblement est censé ‘dénoncer’ les violences policières, une vidéo montre cependant la triste réalité à laquelle font face les forces de l’ordre. Des gendarmes marchent en ligne le long d’un mur sur la place de la Concorde. On y voit des manifestants excités les insulter et les huer : « N**** la police ! N***** vos mères ! »

Jonathan Moadab@MoadabJ

« Nique la police ! Niquez vos mères ! », les gendarmes conspués lors de l’évacuation de la place de la Concorde à la fin de la manifestation interdite 

Vidéo intégrée

À un autre endroit sur cette même place, la foule, composée majoritairement de militants de la LDNA, n’a pas hésité à répéter que la « France » est un « assassin ». À en croire les images, la plupart avaient le poing levé, symbole du nationalisme noir aux Etats-Unis. Un autre militant de ce groupuscule raciste et haineux a même fait scander à la foule que la « France est négrophobe ».

Jonathan Moadab@MoadabJ

« La France est négrophobe » scandent des centaines de manifestants à Paris  

Vidéo intégrée

Jonathan Moadab@MoadabJ

« La France, assassin ! » scandent les militants de la Ligue de défense noire africaine 

Vidéo intégrée

La LDNA voyage avec un lourd passif.

Comme le rappelait Valeurs actuelles dans un article du 19 février 2020, ce collectif communautarisme s’était mobilisé en septembre 2019 devant l’ambassade d’Afrique du Sud le 6 septembre dernier.

Des propos racistes y avaient été tenus. L’un des intervenants appelait au meurtre des « Blancs », des « Chinois » et des « Indiens » : « La xénophobie doit s’arrêter. Si vous voulez être xénophobe, d’accord. Commencez par tuer les blancs, commencez par tuer les Chinois, commencez par tuer les Indiens. Ne tuez pas vos frères (…) nous avons la même couleur de peau. »

Un an plus tôt, ses « frères » et lui appelaient déjà les Africains à piller la France, à l’occasion d’une manifestation organisée à Lyon. Deux d’entre eux avaient aussi été condamnés en novembre 2019 à six mois de prison pour avoir intimidé Patrick Balkany alors qu’il était encore maire de Levallois-Perret (Haut-de-Seine)

Le président de SOS Racisme pris en flagrant délit de mensonge

Le président de SOS Racisme Dominique Sopo a été pris en flagrant délit de mensonge au sujet du policier noir qui a été traité de « vendu » lors de la manifestation JusticePourAdama.

Cliquez sur l’image pour écouter l’extrait où il assure que la personne ne s’adresse pas au policier noir (écoutez jusqu’à la fin pour voir la séquence de la manifestation :

Bien entendu les « factcheckers » sont restés silencieux :

Et voici la vidéo en question :

USA. Uber Eats rend gratuites les livraisons depuis les restaurants dirigés par des Noirs

Uber Eats (sponsor de l’Olympique de Marseille en France, mais aussi de la Ligue 1 et de la Ligue 2 de football, entre autres) se met à la discrimination revendiquée. L’enseigne, via un tweet, vient en effet d’annoncer offrir la livraison (que l’on paye dans le service habituellement) depuis les restaurants dirigées par des Noirs.

Uber Eats

@UberEats

You asked for a way to find Black-owned restaurants on Uber Eats. 🖤 We listened.

You can support and order from Black-owned restaurants across the US & Canada with a $0 Delivery Fee. See app for terms & availability.

Vidéo intégrée

Dans un courriel adressé à ses clients clients jeudi dernier, la PDG Dara Khosrowshahi a déclaré qu’Uber Eats fera la promotion des restaurants appartenant à des Noirs sur son application, et que le service ne facturera pas de frais de livraison à ces restaurants « pour le reste de l’année ». Uber proposera également des réductions aux petites entreprises appartenant à des Noirs « qui ont été durement touchées par COVID-19 », sans toutefois préciser le montant de la réduction qui sera accordée.

Pour les enseignes tenus par des Blancs, la livraison est payante, bien entendu. Si vous cherchiez une raison supplémentaire pour boycotter une compagnie qui par ailleurs,  profite d’immigrés clandestins en les employant dans des conditions lamentables

Une chose est certaine : si une enseigne présente en France déclarait offrir la gratuité des livraisons pour les Blancs, elle ne serait plus sponsor ni de la Ligue 1, ni d’aucune institution du pays. Vous avez dit « racisme systémique » ?

[cc]Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

EN BANDE SON :

5 réponses »

  1. « Je vais dire des choses un peu banales, mais les races n’existent pas sauf pour les antiracistes qui estiment que les Blancs ça existe et que les Blancs sont coupables de tout. Je viens de lire Houria Bouteldja que je n’avais pas lue et j’étais assez sidéré de voir que quand on met des majuscules à Blanc, à juif, à Noir, on estime que les Blancs sont de toute façon coupables depuis toujours et tout le temps. C’est-à-dire que moi, par exemple, je suis coupable depuis 1492, bon, d’accord, très bien, et que même par exemple on a vu que la statue de Victor Schœlcher qui a été massacrée par exemple en Martinique, on se dit même les abolitionnistes blancs sont des salauds parce qu’ils sont blancs. Elle dit par exemple “fusillez Sartre”, elle explique que les gens qui portaient les valises du FLN étaient des gens qui se donnaient bonne conscience et que de toute façon quoi que fasse un Blanc c’est pas bien, parce qu’il est blanc, même quand il fait des choses qui pourraient paraître intéressantes, genre lutter contre l’abolitionnisme, et que quoi que fasse un Blanc, mais que quoi que fasse un Noir, s’il fait quelque chose de pas bien, eh bien c’est toujours bien. Elle nous explique par exemple que quand des arabo-musulmans, je reprends son expression, violent 500 femmes à Hambourg ou à Cologne le 31 décembre eh bien on explique que le coupable c’est le Blanc puisque c’est le mâle dominant blanc du patriarcat qui a supprimé la dignité de ce peuple-là qui essaie de recouvrer sa dignité en se retrouvant dans la peau d’un violeur, mais finalement le coupable c’est le Blanc du patriarcat. On rêve ou quoi ? »

    MICHEL ONFRAY

    E

    J'aime

  2. Je me demande jusqu’où ces manifestations instrumentalisées en particulier ici en France précisément, ne servent pas l’intérêt de notre Gouvernement et de ses Maitres, dans le but des semer le Chaos en France, et une fois de plus de manipuler les idiots utiles…
    « L’Arme de la culpabilisation »…. En culpabilisant le Blanc, le travail est déjà à moitié accompli…., Jacques Attali a bien dit lui même, je cite : « …il suffira de culpabiliser le peuple, et ensuite une fois qu’il aura intégré en lui cette culpabilisation, il finira lui même le travail de sa propre autodestruction … »
    il apparait de fait que dans les évènements actuels, que Toute cette manipulation orchestrée, cette instrumentalisation subtile, n’a qu’un objectif qui découle de la culpabilisation induite mentalement, et cet objectif c’est « La Soumission » ….

    J'aime

  3. Bien sur il y a des manipulations, à priori c’est Soros qui est derrière, et que les appels à la haine des blancs ou qui que ce soit est stupide, comme de culpabiliser les blancs d’aujourd’hui pour l’esclavagisme.

    Mais ce qui est vrai et concerne, non pas le peuple français mais des grands groupe avec leurs sbires, politiciens et médias, c’est qu’il y a la France A-fric, le pillage des pays africains et des guerres déclenchés par nos soins pour déstabiliser des pays, des gouvernements qui menacerait leurs intérêts ou des horreurs lorsque la France et les USA se sont disputés le Rwanda, les USA avaient alors provoqués le génocide pour chasser les français et mettre la main sur les importantes matières premières.

    Que des africains soient en colère cela se comprend, mais ils sont manipulés, j’ai suivi plusieurs groupes sur facebook qui parlaient de ce que la France faisaient à l’Afrique, et il y avait des vérités, mais derrière cela, ceux qui tenaient les pages, faisaient la promotion des USA, avec l’adoration d’Obama, c’était clairement des groupes fait pour inciter les populations africaines francophone à détester les français et les remplacer par les USA.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :