Art de la guerre monétaire et économique

Et toi, c’est quoi ta « race sociale » ? Par Le Rouscailleur

Et toi, c’est quoi ta « race sociale » ?

juin 13, 2020

« Maintenant, la question du racisme systémique est abordée à la télévision. La question raciale, pas au sens biologique, mais au sens sociologique, au sens social, est maintenant clairement posée ».

Youcef Brakni, membre du comité Adama Traoré

Soupçon avéré de violence politique, non ? Et toi, Kamarat, c’est quoi, ta « race sociale » ? Si la raison pouvait encore être invoquée, on se réjouirait de cette balle que l’antiracisme se tire dans le pied avec un aveuglement qui confine à la bêtise. La « race sociale » : mais que voilà belle et bonne invention. Et si prometteuse. Un coup à ranger Adolphe et Pol Pot au placard des antiquités molles. Plus fort que le nazisme et le communisme, l’antiracisme métisse les deux avec un zeste d’islamisme ! Ca va déboulonner sévère, on peut s’attendre au mieux : 50 ans d’acculturation, ça produit des zombies énervés. Leur hymne a été écrit en 1982 par Michel Fils de Jacques (Mickaël Jackson) – oui, c’est sûr, en français, ça remet les idées en place –, ça ne nous rajeunit pas. « Thriller », ça s’appelle. Quel prophète, ce Michel ! Faut reconnaître qu’on frémit bien, ces jours-ci. C’est Macron qui fait la vidange : un petit coup de siphon sur la droite en excitant l’extrême-droite et c’est Marine au deuxième tour en même temps que sa réélection sur un plateau dans deux ans. Bon, là, pas besoin de masques pour anticiper : notre président assure. Espérons qu’il ne joue pas avec le feu, ce serait ballot.

Revenons au bon sens avant de nous prendre le mur.

Perméable à l’idéologie du totalitarisme V2.0 et donc peu suspecte de racisme, Wikipédia, au mot race, rappelle à qui veut bien le lire que le roi est nu : « Selon Levi-Strauss, si les groupes humains se distinguent, et pour autant qu’ils sont à distinguer, c’est uniquement en termes de culture. En effet, c’est uniquement par la culture que les groupes humains ou sociétés se départagent et se différencient ; pas selon la nature que serait la nature biologique. S’il y a bien lieu de maintenir les distinctions, elles ne relèvent pas de l’étude de la biologie, mais de l’anthropologie au sens large. Le racisme consiste précisément dans le contraire, en faisant d’un phénomène culturel un phénomène prétendument physique, naturel et biologique ».

Bon, Levi-Strauss, pas bon comme race sociale à l’heure qui vient ! Mais enfin, avec ce « concept », on sent bien qu’on cherche à nous entourlouper : ces « races sociales » ne seraient-elles pas, finalement et tout simplement, des cultures différentes ? Ce ne sont pas des races qui s’affrontent mais des cultures. Des voix pour le dire, personne pour l’entendre. Rien de nouveau sous le soleil. 

Mais Culture, Raison et Droit ont mis genoux à terre, nouveaux vassaux de Reine Emotion. Monsieur Jean, vous avez bien fait de partir aujourd’hui. Les temps sombres reviennent, drapés, comme hier, de menteresses lumières. Vous avez rejoint le Camp des Saints, le vrai. Ici, nous vous saluerons quand son double diabolique accomplira son tri mortel entre les bonnes et les mauvaises « races sociales ».  

LE ROUSCAILLEUR 

https://rouscailleur.blogspot.com/2020/06/et-toi-cest-quoi-ta-race-sociale.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+LeRouscailleur+%28Le+Rouscailleur%29

EN BANDE SON : 

 

4 réponses »

  1. Le RN s’oppose aux statistiques ethniques proposées par LREM

    Un gang rappelle à la Ministre de la justice la séparation des pouvoirs

    Une starlette de cinéma porte-voix des femmes violentées apporte son soutien à un violeur.

    Un ancien Premier Ministre propose le déboulonnage des statues de Colbert.

    Un Ministre de l’Intérieur déclare que l’émotion est au-dessus des lois.

    Un Président de la République promoteur du multiculturalisme et de la globalisation accuse les universitaires d’avoir brisé la République.

    Radio France diffuse un liste des bonnes pratiques pour défiler dans l’illégalité.

    Un petit groupe d’identitaires se retrouve en garde-à-vue pour avoir protester contre l’énorme manifestation illégale mais autorisée d’autres identitaires.

    Des militants d’extrême-droite se font traiter de « sales juifs »

    J’en oublie sans doute.

    VIA VINCENT CHARPIN

    J'aime

  2. ma race, c’est cela :
    18/06/2020 : Rappel SPF – https://wp.me/p4Im0Q-3Oq
    – « Organigramme-Nations » appelle les Français, du moins les courageux (ceux qui ont réellement des couilles) qui ont envie de réelle liberté, non celle qu’on leur laisse croire (quel est le niveau de celle que l’on vous accorde aujourd’hui, excepté celle de la fermer !), mais celle qui permet à un Peuple épris de liberté, au point de se battre pour elle, d’assumer pleinement (et non par supposée délégation), sa liberté. Merci de diffuser très largement, autour de vous et dans vos réseaux, car la propagandstaffel des institutions brouille à souhait les complotismes. Merci !
    – Cordialement
    – keg

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s