Art de la guerre monétaire et économique

LE VIRUS QUANTIQUE et le Chat de Schrodinger : « A l’ère des masses contrôler l’économie d’une manière soft via une planification centrale qui ne dit pas son nom ne suffit pas il faut contrôler aussi les esprits et « massifier » ces derniers. »

LE VIRUS QUANTIQUE

 

« Mais à l’ère des masses contrôler l’économie d’une manière soft via une planification centrale qui ne dit pas son nom ne suffit pas il faut contrôler aussi les esprits et « massifier » ces derniers. A cette fin les contributions théoriques de qualité et « d’efficacité » ou puiser ne manquent pas, c’est Bernays au 19eme , Goebbels au 20ème et l’ingénierie sociale au 21éme (Palo alto and co et les apports en psychologie et sociologie des masses, Habermas en tète le mentor d’Emmanuel  Macron et Marcuse en second)). Fort de ce background que j’appelle marxisme culturel (je sais c’est une réification !) et du contrôle économique absolue, la 3ème voie de « Soros et sa bande » vise à la mise en place d’un gouvernement mondial dirigée par une élite autoproclamée et factieuse qui se reproduit de manière incestueuse et se coopte depuis maintenant deux siècles que cela soit au travers du système éducatif alliant universités et écoles prestigieuses que de sociétés tenues plus secrètes.«  LE LUPUS

Application: LE VIRUS QUANTIQUE

On a affaire à un virus macroscopiquement quantique :

Il existe partout à la fois et il n’est apparu nulle part. Ou plutôt, après qu’il soit apparu quelque part, on se rend compte qu’il a toujours existé partout, dans le temps passé comme dans l’espace, avant d’avoir été observé.

Donc il ne tue pas s’il n’est pas observé. Et même s’il est observé, il ne tue que les gens déjà malades. Donc, ce n’est pas lui qui tue. Ou plutôt si, mais seulement ceux qui sont victimes du fait qu’il est observé comme un tueur. En fait il tue et ne tue pas, en même temps. Autrement dit, Il tue mais seulement après qu’on soit déjà mort. Si on veut, car un virus quantique, c’est compliqué.

 

La preuve qu’il a tout d’un chat de Schrödinger, c’est qu’il passe à travers les masques et qu’en même temps, il est arrêté par les masques. Il rend les porteurs sains inoffensifs et en même temps, il les rend dangereux. Il est de nature à être anéanti par un vaccin et en même temps, aucun vaccin ne peut avoir d’effet sur lui. Il fait de Bill Gates un sauveur, et en même temps un diable 666.

Il devient en réalité plus dangereux lorsqu’on se protège contre lui par confinement. Il redevient inoffensif lorsqu’on pense qu’il n’existe pas en protégeant ainsi son système immunitaire. Oh pardon, il est hors de question de penser cela, sinon vous devenez dangereux. Vous devez croire que le virus se fiche complètement de votre système immunitaire. En fait, le virus est en même temps insensible à votre système immunitaire, et détruit par lui.

Ce virus est à la fois minuscule, inoffensif et archi puissant. Il a été capable d’empêcher à lui seul l’effondrement du système financier. Il est capable d’arrêter à lui seul la pollution sur terre et peut-être même le réchauffement climatique. On en a donc absolument besoin et s’il disparait, on est mal. Et comme il y a à nouveau un risque d’effondrement financier, on sait que le virus va revenir, juste avant l’effondrement car c’est ainsi qu’il opère. C’est un vrai virus Batman qui vient nous sauver des terribles conséquences de nos bêtises, qui ne tue que les malades et qui a déjà prouvé qu’il est capable de sauver la planète.

Ce virus étant donc un vrai héros, je vous parie qu’il va revenir 🙂

Surtout qu’il a un seul défaut, c’est qu’il appauvrit les pauvres et qu’il enrichit les riches. C’est pourquoi les puissants l’adorent, ils en usent et en abusent pour accélérer leurs agendas. Mais en même temps, les puissants en ont peur, parce que le virus risque de déjouer tous leurs plans.

Car s’agissant d’un virus quantique, c’est la conscience qui aura le dernier mot.

Philippe Guillemant Physicien

EN BANDE SON :

 

3 réponses »

  1. Nous sommes dans « l’état  » du célèbre chat depuis le covid …hein …en même temps la vie a repris mais en même temps ..etc…etc….etc….
    Bravissimo j’ai bien ris ….en même temps!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s