1984

Possession assistée par ordinateur…Par Nicolas Bonnal

Possession assistée par ordinateur…

On ne voit plus que cela autour de nous : l’homoncule asexué-masqué, la gueule dans le smartphone, guettant impavide les ordres de la kommandantur mondialisée. Smartphone c’est le faune (φόνος, meurtre en grec) du smert (mort en russe), Schmerze (douleur en allemand) ou smart (le mauvais, en vieux saxon). Tentateur et éducateur… Le docteur P. parle de possession assistée par ordinateur. C’est la PAO. Le rituel de possession s’empare de nos âmes après avoir effacé nos visages, qui en rendaient certains si fiers. L’engloutissement de cette terrifiante post-humanité suppose une collaboration active des victimes et de leurs bourreaux qui ne font finalement qu’exaucer leurs vœux : fais-moi disparaître, fais-moi me dissoudre dans ce magma humain annoncé par tous les Teilhard de chagrin de cette humanité de zombis et benêts apostats. Le troupeau désanimé et défiguré est prêt pour son grand remplacement via le 5G.

 

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/07/28/masques-et-soumission-prets-pour-le-grand-reset-cest-a-dire-la-grande-extermination-de-plus-en-plus-de-juifs-ici-nommes-et-etudies-se-levent-contre-la-grande-operation-de-terreur-planetaire-q/

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/07/27/cryptocurrency-system-using-body-activity-data-lettre-anonyme-sur-bill-et-le-vaccin-mondialiste-a-nanoparticules-pour-introduire-ces-nanoparticules-dans-le-corps-de-la-population-mo/

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2019/05/23/de-la-terre-muee-en-camp-de-concentration-electronique/

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/08/01/camp-de-concentration-electronique-et-medical-47-des-francais-veulent-du-marquage-par-smartphone-90-du-masque-obligatoire-partout-avec-des-esclaves-et-des-victimes-volontaires-comme-ca-vous-na/

Comment Victor Hugo les résume nos garde-chiourmes mondialistes : Défaire le travail de vingt générations ; écraser dans toute l’Europe cette immense végétation de la libre pensée ; marier le knout et l’aspersoir ; ressusciter tout ce qu’on pourrait de l’inquisition et étouffer tout ce qu’on pourrait de l’intelligence ; abêtir la jeunesse, en d’autres termes, abrutir l’avenir ; faire assister le monde à l’auto-da-fé des idées ; renverser les tribunes, supprimer le journal, l’affiche, le livre, la parole, le cri, le murmure, le souffle ; faire le silence ; donner à chacun pour foi, pour loi, pour but et pour dieu, l’intérêt matériel ; dire au peuple : mangez et ne pensez plus ; ôter l’homme du cerveau et le mettre dans le ventre ; éteindre l’initiative individuelle, la vie locale, l’élan national, tous les instincts profonds qui poussent l’homme vers le droit ; anéantir ce moi des nations qu’on nomme Patrie…

 

Le génocide à venir n’est plus du tout bienveillant (pour parler comme Henry Kissinger) : leurs vaccins obligatoires pourront être mortels, mais on n’aura pas le droit à le réclamation (surtout si est tous morts !). Zerohedge.com : « Les drapeaux rouges montent en flèche alors que les grandes entreprises pharmaceutiques seront exemptées des réclamations en matière de responsabilité vaccinale COVID-19. » Mais pourquoi ils se gêneraient ? Avec des volontaires comme ça…NDLR : le patron du monstrueux AstraZeneca (c’est de la sorcellerie tout ça) est un vétérinaire français….

« Because they love their servitude (Huxley). » Gary Barnett : cet acte de terreur a été créé dans le but de répandre la peur afin d’acquérir plus de pouvoir et un contrôle complet sur la population mondiale. Il ne s’agit pas seulement d’un terrorisme financé par l’État, mais d’un complot terroriste actif accompli par l’État lui-même. La différence cette fois, c’est qu’il n’est pas enveloppé de mystère ou de secret, il n’y a pas de menace de bombes et aucun groupe ne revendique la responsabilité de cette attaque contre l’humanité. Il s’agit de la terreur furtive uniquement, car ce nouveau tueur présumé d’innocents serait un virus qui n’a même jamais été correctement ou scientifiquement isolé ou identifié… ce pays et la plupart des pays du monde sont devenus méconnaissables. La société humaine telle que nous l’avons connue a été décimée et modifiée au-delà de toute reconnaissance. La beauté et le plaisir, et toute la frivolité de la vie, y compris l’essence de l’esprit humain, ont été pour la plupart éliminés au profit de l’isolement, du masquage et de la distanciation…

 

Depuis l’enfance j’ai été élevé sur deux mensonges ; les lendemains prometteurs et la dystopie. On parlait de Mars, de bond technologique : tu parles ! Nous n’avons plus progressé depuis un siècle environ. Ou on parlait de catastrophe totale, de sommeil vert. C’était faux, le monde a progressé, c’est-à-dire engraissé, vieilli et enlaidi – c’est tout, et la civilisation de la laideur s’est étendue à toute la planète. Ce qui n’était pas prévu c’était la volonté de certaines sales élites de nuire et de nous détruire, elles comprises, même si elles ne l’ont pas encore compris. Qui va nous faire croire que millionnaires et milliardaires profitent de l’actuelle situation, à Paris, Londres ou New York ? Restaurants, sorties, plaisirs (prédiction de Muray : ils vont nous enlever tous les plaisirs), vols, voyages, tout devient impossible et VA LE RESTER. On leur laisse alors leurs caves, bunkers et chiottes souterraines en Nouvelle-Zélande, allez…

« La classe ouvrière ? Tas de boyaux, tas d’esclaves ! Ça fait la grève pour cinq sous de plus par semaine, que l’État et les patrons leur reprendront le lendemain. Mais il n’y en aura pas un pour se révolter contre l’abattoir, pour dire non aux bouchers ! »

EN BANDE SON :

 

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s