REBLOG

U.S.A : Black Lives Matter et Antifa continuent à détruire des villes américaines — Résistances et Libertés

Les gauchistes antifas et la racaille payés par Soros et compagnie continuent leurs exactions dans des villes tenues par la gauche, les démocrates qui laissent faire et même encouragent cette anarchie et ces violences… Chicago : 100 personnes arrêtées après une nuit de pillages massifs au centre viille ; 13 policiers blessés Chicago : des […]

via U.S.A : Black Lives Matter et Antifa continuent à détruire des villes américaines — Résistances et Libertés

Catégories :REBLOG

2 réponses »

  1. La nouvelle culture bobo du « tout m’est dû » (féministes, BLM,etc…) est tendance. 2020 est simplement l’aboutissement d’une campagne politique de propagande gauchiste d’un demi-siècle. La raison de ce programme est évidente : le chaos crée la peur, La peur crée la division et la crise, et la crise crée des opportunités fantastiques (comme le mondialisme…).
    De fait, Georges Soros (fondation Open Society) ainsi que la fondation Ford représentent des institutions et des élites mondialistes, financent à coup de millions de dollars des groupes d’extrême-gauche afin de déclencher la guerre civile, et les utilisent ainsi pour créer des opportunités financières nouvelles.
    CQFD

Laisser un commentaire