REBLOG

Attention, choquant : Des émeutiers de Portland frappent violemment un homme inconscient après l’accident de son camion

Des partisans de Black Lives Matter à Portland ont battu d’un coup violent à la tête un homme qui venait de s’écraser sur son camion hier soir, après que l’homme ait essayé de protéger quelqu’un qui était en train de se faire voler.

Le premier clip montre la femme de l’homme en train d’être agressée avant qu’il ne reparte avec des agitateurs de BLM qui attaquent son véhicule.

Dans sa panique pour s’enfuir, l’homme a accidenté son camion, ce que les émeutiers ont trouvé drôle alors qu’ils continuaient à le poursuivre.

L’homme est entouré par la foule, agressé puis obligé de s’asseoir par terre. Il demande même la permission de prendre un appel téléphonique de sa femme.

L’un des émeutiers se précipite alors sur l’homme et lui donne un coup de pied à la tête, l’assommant immédiatement.

Un émeutier a crié sur l’homme pour qu’il relève son « cul de salope » alors même qu’il gisait inconscient, saignant de la tête.

Alors même que l’homme était examiné par un médecin, les émeutiers ressentaient encore le besoin d’exprimer leur soutien à Black Lives Matter, comme s’ils prétendaient que son passage à tabac était une victoire.

Lorsque la police est arrivée pour remorquer le véhicule accidenté, les émeutiers les ont accusés de protéger un « suprémaciste blanc ».

Les émeutiers ont accusé l’homme d’avoir « essayé d’écraser des gens », mais il n’y avait aucune preuve de cela.

L’homme qui a donné un coup de pied à la victime à la tête a été identifié plus tard comme étant Marquise “Keese” Love, un criminel reconnu coupable.

Portland approche maintenant de 90 jours d’émeutes continues avec des scènes comme celle-ci qui se déroulent chaque nuit.

Les démocrates ont soit gardé le silence sur la question, soit soutenu tacitement le chaos.

Source : Attention, choquant : Des émeutiers de Portland frappent violemment un homme inconscient après l’accident de son camion

Catégories :REBLOG

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s