REBLOG

La France vue de l’étranger : la police anti-émeute à l’assaut d’un bar pour non respect de la distanciation physique

Complices d’un Etat corrompu : Boire et conduire telle est notre devise…asservir et punir telle est notre credo !!!!

Des images tournées à Paris, en France, montrent la police anti-émeute prenant d’assaut un bar et frappant les gens à coups de matraque parce qu’elle n’a pas vraiment pris de « distanciation physique ».

L’incident s’est produit pendant la finale de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, que les clients du bar regardaient à la télévision.

Une douzaine de flics anti-émeute, entièrement équipés, ont fait une descente dans le bar et ont violemment fait sortir les gens des locaux.

« Selon les responsables de la police de Paris, la foule a été dispersée parce que certaines personnes ne portaient pas de masque ou ne respectaient pas les règles de distanciation physique », rapporte Sky News.

Plus de 200 personnes ont reçu un avertissement de la police pour ne pas avoir porté de masque facial.

L’incident est rendu encore plus bizarre par le fait que les personnes à l’intérieur du bar se comportaient pacifiquement, alors que de véritables émeutes se déroulaient dans le reste de la ville.

Selon RT, les rues de la capitale française « sont tombées dans le chaos, avec de multiples incidents de vandalisme et de pillage ».

On pourrait penser que maintenir l’ordre public tout en protégeant les personnes et les biens des criminels violents serait une priorité plus importante que de s’assurer que les gens dans un bar se tiennent suffisamment éloignés les uns des autres, mais à l’ère de l’hystérie COVID, apparemment pas.

 

Source : La France vue de l’étranger : la police anti-émeute à l’assaut d’un bar pour non respect de la distanciation physique

Catégories :REBLOG

3 réponses »

  1. Après les radaristes, les éborgneurs, ce sont maintenant les collecteurs d’impôts covid, jusque dans les magasins, les troquets et les domiciles. Et après? Je n’ai pas beaucoup entendu de remarques autres que « on est conscient mais on a des ordres », ceci à chaque nouveau déni de démocratie et de réduction des libertés. Ils ne sont même pas fichus de se faire respecter ou d’intervenir lors de vraies manifestations de délinquance si ce n’est pire. Et vous voudriez que l’on croit qu’ils vont s’opposer quand la ligne rouge sera dépassée? Elle est déjà dépassée…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s