REBLOG

Plus de 60 coups de feu, 5 morts, au cours du week-end dans le Chicago de la maire Lightfoot

Cinq personnes ont été tuées et 61 autres, dont trois adolescents, ont été blessées dans des fusillades à travers Chicago ce week-end.

lightfoot

Selon le Chicago Sun-Times, 61 personnes, dont trois adolescents, ont été blessées et cinq autres sont décédées au cours de la fusillade du week-end.

Selon Breitbart : Le 23 août 2020, Breitbart News a rapporté que 24 personnes avaient été touchés par balles à Chicago, rien que du vendredi au samedi soir. Trois des victimes ont succombé à leurs blessures. Ces trois victimes ont toutes été tuées tôt samedi matin dans des fusillades distinctes.

Le Sun-Times rapporte que le premier des deux autres décès est survenu samedi matin à 7 h 22, lorsque Esteban Campos Jr., 43 ans, a été abattu « dans le bloc 2500 de South Trumbull Avenue ». Il a été transporté à l’hôpital et déclaré mort.

Le second décès supplémentaire – qui a porté le total à cinq pour le week-end – est survenu à Lawndale dimanche matin vers 6h20. Il y a eu une dispute, puis une fusillade, qui a entraîné la mort de Martin Coleman.

WLS rapporte qu’une fusillade a eu lieu sur l’autoroute Eisenhower de Chicago juste après 2 heures du matin lundi, au cours de laquelle un homme a été touché « plusieurs fois ». Il a été transporté à l’hôpital dans un état stable.

Source : Plus de 60 coups de feu, 5 morts, au cours du week-end dans le Chicago de la maire Lightfoot

Une représentante de Black Lives Matter lors d’un rassemblement à Chicago a averti que les demandes du groupe radical seront satisfaites, « avec votre permission ou non ».

La menace sinistre a été émise par Taylor Norwood, qui a noté qu’il y aurait de graves répercussions pour ceux qui refusent de se conformer aux « exigences » de l’organisation.

Lors de la conférence de presse, Norwood a reproché à plusieurs reprises à la maire démocrate de Chicago, Lori Lightfoot, de « ne pas protéger les femmes noires de cette ville ».

Norwood a accusé Lightfoot de « créer des problèmes dans les communautés noires et métisses pour protéger les blancs ».

Elle s’est également plainte que Lightfoot privait les militants de Black Lives Matter « de leur droit de vote ».

« C’est notre ville, notre ville, et nous reprenons ce droit », a déclaré Norwood.

« Nous avons des demandes, et elles doivent être satisfaites, et j’ai l’impression de l’avoir trop dit – nous ne vous demandons rien. »

« Nous vous disons ce qui va se passer, avec ou sans votre permission. »

« Vous pouvez nous écouter ou vous pouvez vous faire écraser », a averti Mme Norwood en terminant son discours.

« Et c’est tout ce que j’ai à dire. »

Dailywire.com rapporte : Un autre militant a déploré le fait que les gens se soucient du fait que des entreprises soient pillées et détruites pendant les émeutes.

« Les gens s’inquiètent des pillages, et il y a littéralement des vies qui sont enlevées », a déclaré l’activiste. « Il y a des gens qui meurent, et vous êtes tous fâchés des pillages de Mag Mile ? Passez à autre chose ! Ces bâtiments sont assurés. »

« Les matériaux reviendront, mais nous ne reviendrons pas s’ils nous tuent ! » a poursuivi l’activiste. « Qu’est-ce que vous ne comprenez pas ? Gucci, Apple store, quoi que ce soit, ce matériel sera remplacé, mais nous ne serons pas remplacés. Nous perdons nos vies, des gens perdent leurs vies tous les jours pour cette cause, et vous êtes tous fous à cause de la mauvaise chose ! »

Schaffer a tweeté de nombreuses autres vidéos de la manifestation de samedi à Chicago, y compris des vidéos de l’activiste battant des piñatas de porc habillé en policier.

Catégories :REBLOG

3 réponses »

      • Mais encore? car il ya plusieurs hypotheses, j’ai la mienne et j’essais d’avoir plusieurs regards pour savoir si je suis dans l’erreur. A toutes les personnes à qui j’ai demandé il y 2 points de concordance: une femme (certains en voient 2) et du sang

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s