REBLOG

Vidéo Hallucinante à voir absolument ! Voici à quoi ressemblent les « privilèges blancs » selon certains… (Paul Joseph Watson)

Amusant de constater qu’au final « Tout esprit profond a besoin d’un masque. » (Friedrich Nietzsche) Voilà de quoi rassurer la Dame blonde …

Vidéo Hallucinante à voir absolument ! Voici à quoi ressemblent les « privilèges blancs » selon certains…

Une séquence vidéo de l’intérieur de la cabine d’un avion montre une femme afro-américaine qui refuse de façon belliqueuse de laisser une hôtesse de l’air la croiser dans l’allée, car elle n’accepte plus ces « privilèges blancs ».

Non, ce n’est pas une blague.

La vidéo commence avec une hôtesse de l’air qui essaye de dépasser une femme noire alors que cette passagère antipathique exprime à plusieurs reprises sa demande d’aller aux toilettes avant d’accuser avec véhémence l’hôtesse d’être agressive envers elle.

Une autre passagère s’implique alors dans la dispute jusqu’au moment où la femUne autre passagère s’implique alors dans la dispute jusqu’au moment où la femme noire se tourne vers elle et lui dit: « Etes-vous mon patron ? Vous profitez du privilège blanc ! Vous n’êtes pas mon patron ! »

La femme noire accuse alors l’hôtesse de l’air d’avoir exercé son « privilège blanc » tout en lui bloquant le passage.

La situation est d’autant plus stupide que la femme noire peut à tout moment se retourner et aller aux toilettes, mais préfère être insupportable et faire un esclandre.

« Je dois absolument me rendre à mon poste » répète l’hôtesse de l’air à plusieurs reprises alors que la femme noire semble vouloir continuer à se chamailler.

« Vous avez le privilège des blancs, mais pas ici ça ne marche plus, on est en 2020, réveillez-vous. »
« Je suis une reine, de Californie », dit la femme noire avant de se disputer à nouveau avec l’autre passagère et de l’accuser d’avoir ce fameux privilège blanc et de lui dire de se taire.

« Il faut que vous compreniez certaines choses, vous ne dirigez plus l’Amérique, ma petite chérie », dit-elle à la femme blonde avant de lui expliquer: « Une fois il lui est arrivé de gifler une femme blanche qui lui avait manquée de respect ».

Malgré le fait que la femme noire ne porte pas de masque et qu’elle agit clairement de manière agressive tout en dérangeant le personnel de bord, elle n’a pas été embarquée par la police.

Certains pourraient aussi interpréter cela comme étant du « privilège noir ».

Source: zerohedge 11/9/20

Catégories :REBLOG

Tagué:

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s