1984

Covid1984 : L’avenir s’annonce sombre Par H

L’avenir s’annonce sombre Par H

En lisant cet article sur Contrepoints (https://www.contrepoints.org/2020/09/24/380750-letat-policier-anti-covid-un-danger-pour-nos-societes), une interrogation m’est venue à l’esprit. L’auteur y indique qu’un responsable australien avait reconnu avoir recours à une IA pour prendre ses décisions, en l’occurrence des mesures privatives de liberté très strictes.

 Je me pose donc la question de savoir si l’incohérence gouvernementale en France n’était pas due à une démarche similaire. Je suis en effet proprement stupéfait de voir nos autorités persister dans leur comportement lamentable depuis plus de 6 mois. L’orgueil imbécile explique beaucoup mais il ne manque pas de brillantes intelligences dans les hautes sphères de l’état pour se rendre compte de l’étendue des dégâts commis et de l’inanité des mesures prises. Qui plus est, face aux informations fiables et vérifiées qui se multiplient essentiellement sur la toile qui contredisent le discours officiel quant à l’absence de deuxième vague, j’ai de plus en plus de mal à me départir de l’idée que nos responsables ne sont pas totalement maîtres de leurs choix. Il y a les liens troubles entre nombre d’entre eux et l’industrie pharmaceutique mais ce n’est pas la première fois où des conflits d’intérêts apparaissent dans la vie politique et le moins qu’on puisse en dire, c’est qu’ils ne font pas l’objet d’une grande discrétion.

J’en viens donc à penser que l’élection américaine est un des éléments, et pas des moindres mais pas le seul, de l’équation. S’il fallait faire un pari, je miserai sur le méchant Trump. Les démocrates américains et leurs alliés européens le savent. Les choix ubuesques faits pour lutter contre cette pandémie trouvent alors leurs pleines justifications car, en particulier en France, les mesures liberticides prises avec leurs cortèges de sanction maintiennent la population dans une servilité qui tombe à pic alors que le système économique est en train d’exploser. C’est certes suite au confinement que nous nous retrouvons dans cette situation mais le virus n’a été que le déclencheur d’une crise qui couvait depuis trop longtemps. Les USA s’en sortiront toujours car ils ont le dollar (C’est notre monnaie mais c’est votre problème). La faute à l’endettement colossal des états et à aux mauvaises politiques misent en œuvre pour tirer les pays de ce très mauvais pas. Palme d’or pour la zone euro dont les dirigeants, pour masquer l’échec monumental de l’Europe Maastrichtienne, se sont lancés dans une fuite en avant qui n’augure rien de bon. Le fossé se creuse entre les fourmis du nord et les cigales du sud. A cela s’ajoute une politique immigrationniste en faveur de population culturellement aux antipodes de la culture traditionnelle européenne qui reste, n’en déplaise à certains, profondément d’essence chrétienne et le tableau est à peu près complet.

Nos dirigeants, en maintenant les citoyens de ce pays sous une emprise policière jamais vu, à ma connaissance, depuis l’Occupation, s’octroient du calme à bon compte. A ce sujet, je rappelle que suite aux attentats de 2015, nous vivons sous le régime permanent de l’état d’urgence. Commode quand on veut juguler quelques jacqueries en devenir. L’état d’urgence sanitaire est un outil de contrôle d’autant plus pratique qu’il est facile, via des médias serviles, de maintenir la population dans une crainte irraisonnée. Mais verrouiller un couvercle et changer l’unité de température ne changent rien quant à la pression qui continue à monter. L’avenir s’annonce sombre.

« Il faut être prêt à se débarrasser de la vie qu’on a prévue pour avoir la vie qui nous attend. » Joseph Campbell

H

EN BANDE SON :

4 réponses »

  1. Un gouvernement pas libre de ses choix ?? Depuis 2017 ces marionnettes sont instrumentalisées par des mafias financières et bancaires, et par les Mentors du Nouvel Ordre Mondial.
    Comme toujours la Question est : « A qui profite le crime ??? »
    Qui a eu intérêt en Mars dernier à faire rentrer en France le maximum de personnes contaminées ???…
    Match de Foot avec Turin, frontières « Open-Bar », avions de rapatriement des travailleurs Français de PSA qui bossaient à Wuhan sans aucun test du personnel navigant une fois rentré en France, avions internationaux déversant sans contrôle des flots d’étranges infectées sur le sol Français , interdiction de L’hydroxychloroquine, des corticoïdes et de L’Azythromycine,
    Euthanasie des Seniors au Rivotril injectable et refus d’hospitaliser toute personne atteinte du COVID mais qui était aussi diabétique ou avec des pathologies chroniques, faisant ainsi que de nombreuses personnes sont mortes chez elles sans traitement dans des souffrances extrêmes, Les urgences qui renvoient chez eux les citoyens Lambda positifs au COVID et avec une simple ordonnance de Doliprane (!)…,
    Refus de faire respecter La Loi et le confinement dans les banlieues de Non Droit,
    Blocages, confiscation puis interdiction des masques pour les citoyens ordinaires, et « vols » des masques et des stocks d’hydroxychloroquine in-situ dans les locaux sécurisés des hôpitaux …
    et j’en passe…
    TOUT a été fait mis en place et effectué dans le but de faire un maximum de dégâts et de victimes !!!
    Et ça continue, puisque depuis le 1er septembre toutes les personnes fragilisées par des maladies chroniques sont ré-envoyées travailler « sur-site » au milieu de multiples collègues et souvent en Open-Space, et sont donc contraints de prendre les transports en commun bondés et truffés de coronavirus, nos dirigeants se cachant derrière leur petit doigt en prétextant une hypothétique protection du port du masque obligatoire (censé etre efficace meme dans le métro ou les bus bondés…)….
    Et bien sur, après la Tolérance 100% sur les vacances et les Mégas-Teufs sans aucun masque,
    Castex lui même mettant fin à l’Etat d’Urgence Sanitaire en plein mois de Juillet ….

    Tout continue d’aller dans le sens de la mise en place d’un brassage maximum de citoyens pour servir une idéologie absurde et ubuesque de soi-disant « immunité de Groupe » , mais qui est en fait impossible avec un virus mutant.
    Mais surtout de façon insidieuse on distingue en fait la mise en actes dune volonté d’élimination des plus faibles et des moins productifs, à croire qu’il y aurait déjà une sorte de « Sélection » voulue et mise en place sous l’aubaine du COVID-19 afin d’éliminer à marche forcée les moins résistants, les plus couteux, et les moins productifs parmi les citoyens de ce pays…
    il faut aussi noter parallèlement et « en meme temps » l’indulgence coupable envers les crimes barbares des Halogènes qui montent en flèche depuis Juin dernier ….
    mais comme l’a eu dit et avoué jadis un certain Attali, je cite :
     » Une certaine dose de criminalité entretenue volontairement dans la société civile est nécessaire, ceci afin de faire en sorte que les honnêtes gens se tiennent tranquilles … »

    J'aime

  2. Eviter que les gens réfléchissent en les maintenant dans la peur et en les dressant les uns contre les autres. Des interdits pour certains et pas pour d’autres…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s