REBLOG

Covid19-84 : Alerte Maximale à Paris et sa banlieue, Selon CNN La France se prépare à réimposer un confinement complet

La France se prépare à réimposer un confinement complet

PAR JADE · PUBLIÉ 5 OCTOBRE 2020 · MIS À JOUR 5 OCTOBRE 2020

La France est trop dans le sud, personne ne sait que la Suède existe.

Via CNN : Paris risque de réimposer  une quarantaine la semaine prochaine après que le gouvernement français ait déclaré que la pandémie de coronavirus s’aggravait dans la capitale.

« Depuis hier, au cours des dernières 24 heures, Paris a franchi le seuil qui le placerait dans la catégorie d’alerte maximale », a déclaré jeudi soir le ministre français de la santé Olivier Véran.

Le seuil d’ »alerte maximale » de la France est atteint lorsque le taux d’incidence atteint 250 pour 100 000 personnes, qu’au moins 30 % des lits de soins intensifs sont occupés par des patients atteints de coronavirus et que le taux chez les personnes âgées dépasse 100 pour 100 000.

La région parisienne avait déjà rempli ces deux derniers critères.

S’exprimant depuis l’hôpital Bichat-Claude Bernard de la ville, Véran a déclaré que si « l’évolution » se confirmait dans les prochains jours, « nous n’aurons pas d’autre choix que de placer Paris et sa proche banlieue en catégorie d’alerte maximale dès lundi ».

« Nous réexaminerons les indicateurs dimanche, avec le maire et les élus de Paris », a-t-il ajouté.

Aurélien Rousseau, chef de l’autorité sanitaire de la région parisienne, a déclaré mercredi à la radio France Inter que 34% des lits de soins intensifs étaient occupés par des patients atteints de Covid-19 dans la région et que le taux d’incidence pour les personnes de plus de 65 ans était supérieur à 100 pour 100 000 habitants.

Il a ajouté que le taux était également très élevé pour les personnes âgées de 20 à 30 ans, avec 450 cas pour 100.000 habitants.

C’est exactement ce que bon nombre de gens avaient prédit.

L’ensemble du monde occidental est en train de se refermer sur lui-même, tout comme celui que nous avons eu quand ils ont dit que nous allions « aplatir la courbe ».

Ils vont simplement continuer à intensifier les mesures jusqu’à ce qu’ils atteignent l’objectif qu’ils essaient d’atteindre.

La France se prépare à réimposer un confinement complet

Covid-19 : Alerte Maximale à Paris et sa banlieue

Les Français réalisent toute l’hypocrisie que sont ces mesures visant à détruire des petits commerces, des restaurants et bars dans le seul but de satisfaire les nouveaux hypocondriaques qui dirigent désormais cette société qui autrefois était libre et qui n’avait pas peur.

Le coronavirus est beaucoup plus effrayant pour les Français que le terrorisme l’a été, et les médias s’en réjouissent, eux qui sont en chute libre, perte de trafic, perte de revenus et j’en passe, cultiver cette hystérie est pour eux une aubaine et une manne à fric sans fin.

C’est pour cela que sur Aube Digitale nous faisons tout ce qui est possible pour ne pas attiser la peur, et nous vous encourageons à faire de même.

Donc, Paris est passée en « alerte maximale » du Covid, et sur le web des utilisateurs de Twitter n’ont pas perdu de temps pour dénoncer cette hystérie et hypocrisie

Pour les non-Parisiens voici le topo :

Paris placé en état d’alerte maximale. Paris va connaître lundi de nouvelles mesures de restrictions, dont la fermeture des bars, pour faire face à la progression inquiétante de l’épidémie du Covid-19 dans la capitale. La maire PS Anne Hidalgo et le préfet de police Didier Lallement tiendront à 11 h 30 une conférence de presse lors de laquelle ils détailleront les mesures prises par arrêté qui s’appliqueront pendant quinze jours au moins à Paris et dans les trois départements de la petite couronne.- Dimanche soir, l’entourage de la ministre de la Culture, a annoncé que Roselyne Bachelot est considérée comme un « cas contact » et observera en conséquence une période d’isolement de sept jours à son domicile.

Fermer des bars mais garder des rames de métro ouvertes, ça a du sens ?

Les « experts » vous diront que les gens ne se regardent pas et ne se parlent pas dans le métro, mais il me semble que tout le monde respire, personne n’est en apnée indéfiniment.

Donc voila, l’état totalitaire a décidé de tuer un peu plus les petits commerces car hier il y a eu 32 décès du coronavirus, pour une population de plus de 65 millions d’habitants.

Pourquoi font-ils cela ? C’est une catastrophe.
 

Catégories :REBLOG

8 réponses »

  1. le coronavirus n’existe pas ou du moins cela est simplement la grippe saisonnière le seul but de ce cirque est mettre en place le NWO

    J'aime

  2. Bilan du premier confinement: 1 270 000 français crèvent de faim en France

    L’Etat d’Urgence sanitaire est ANTI SANITAIRE

    1 270 000 français qui crèvent de faim en France, 1 français sur 3 a perdu son emploi à cause du confinement

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/coronavirus-le-secours-populaire-alerte-sur-l-explosion-du-nombre-de-nouveaux-precaires_4123171.html

    et bien sur l’Etat donne des milliards d’euros aux labos pour les achever avec des vaccins aux effets secondaires dont les labos ne seront jamais responsables

    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/cout-du-vaccin-comment-la-securite-sociale-va-t-elle-faire-face_4122763.html

    La France se fiche que ses citoyens meurent de faim, pourvu qu’ils meurent vaccinés avant pour voler leur âme avant avec le vaccin OGM qui détruit l’ADN de Dieu dans le génome humain

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/09/29/covid-19-les-suisses-se-laisseront-ils-imposer-le-vaccin-moderna-a-modification-genetique/

    Saviez-vous que vous inspirez des nanoparticules si vous portez le masque alors que le masque ne vous protège aucunement contre les virus?

    http://stoplinky28.blogg.org/c-est-maintenant-qu-il-faut-agir-a202566712

    « Voie Pulmonaire

    Lorsque ces particules sont sous forme de poudre (lors de leur synthèse, de leur transformation donc majoritairement dans le cadre d’une exposition professionnelle), elles sont très volatiles

    http://www.cielvoile.fr/2020/10/non-au-vaccin-opbligatoire-contre-le-coronavirus.html

    et le risque majeur associé est celui relatif à une exposition de l’appareil respiratoire. Les poumons sont exposés en première ligne, les particules les plus fines pouvant atteindre les compartiments alvéolaires où ils induisent une réponse biologique de type inflammation. Une fois dans le poumon, certaines nanoparticules peuvent franchir la barrière pulmonaire pour atteindre le système circulatoire et s’accumuler dans certains organes secondaires.

    L’impact d’une exposition à des nanomatériaux par inhalation peut se traduire par une inflammation pulmonaire, une augmentation des pathologies respiratoires chroniques (asthme ou broncho-pneumopathies chroniques obstructives), mais pourraient aussi être responsables de graves infections pulmonaires comme après exposition à l’amiante ou à la silice (plaques pleurales, cancer pulmonaire) (Oberdörster G, 2005).

    • Voie intra-nasale

    Sous forme d’aérosol, les nanomatériaux sont potentiellement capables de pénétrer dans l’organisme via les fosses nasales, offrant un accès direct au cerveau via les nerfs olfactifs qui se terminent dans la fosse nasale. Cette voie d’entrée est exploitée dans le domaine des études de nanotoxicité

    « https://www.cancer-environnement.fr/402-Nanomateriaux.ce.aspx

    Saviez vous que vous inspirez du Toluène et Formaldéhyde si vous portez les masques alors que le masque ne vous protège aucunement contre les virus?

    http://stoplinky28.blogg.org/alerte-au-toluene-et-au-formaldehyde-a202482682

    Saviez vous que vous inspirez du dioxyde de carbone en niveau élevé toxique si vous portez les masques alors que le masque ne vous protège aucunement contre les virus?

    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html

    Saviez vous que les masques sont des bouillons de bactéries et champignons http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.htmlet que comme les gens respirent par la bouche sous le masque, les infections buccales ont augmenté depuis le port du masque de 50% et que l’OMS de Bill Gates a demandé aux dentistes de ne pas utiliser l’aérosol pour purifier les dents et de refuser le maximum de demandes de rendez vous?

    http://www.cielvoile.fr/2020/09/bouche-masquee-les-dentistes-previennent-que-les-maladies-des-gencives-et-les-caries-dentaires-ont-augmente-de-50-depuis-le-debut-du

    https://dailygeekshow.com/oms-soins-dentaire/

    https://fr.dental-tribune.com/news/loms-demande-le-report-de-tous-les-soins-dentaires-non-urgents/

    https://www.journaldugeek.com/2020/08/12/dentiste-covid-19-oms-soins-deconseille/

    https://www.egora.fr/actus-pro/sante-publique/60518-soins-dentaires-l-oms-deconseille-les-soins-generateurs-d-aerosols

    Le Dr Yong, une dermatologue d’un cabine basé à Singapour, explique ce phénomène plus en détail pour la BBC Afrique.

    « Respirer sous un masque crée également un environnement chaud et humide qui entraîne l’accumulation de sueur, d’huile et de bactéries. Ajoutez à cela le fait que les masques faciaux sont occlusifs [conçus pour bloquer les choses] par nature, et c’est la recette pour un désastre cutané », détaille-t-elle.

    Port du masque : attention à l’apparition de boutons

    , avec la chaleur, les frottements et le port prolongé, le masque peut devenir l’ennemie de notre peau et créer inflammations, rougeurs et acné chez l’adulte.

    D’où vient le « maskne » ?

    Comme le repère Le Monde, le phénomène n’est pas nouveau. Un rapport publié en 2009 par l’Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles (INRS) faisait déjà état de réactions causées par le port du masque dans le milieu médical.

    « Les masques sont une cause fréquente de dermatite d’irritation de contact du visage, notamment chez le personnel soignant et dentaire ». Ainsi, « une aggravation de l’acné du visage lors du port prolongé des masques est souvent rapportée ».https://www.lunion.fr/id182555/article/2020-08-12/port-du-masque-attention-lapparition-de-boutons

    est-ce parce que les masques contiennent des nanoparticules que cela cause de l’acnée sur le visage?

    est-ce le meme principe que les chemtrails qui causent les morgellons?

    https://www.morgellonsexposed.com/chemtrails-morgellons-worse-thought/

    Saviez vous que le confinement vous prive de vitamine D et que la vitamine D peut guérir beaucoup de cas de covid et protège contre le covid?

    https://monde.taibaweb.com/index.php/2020/10/05/les-experts-confirment-que-la-vitamine-d-est-efficace-pour-lutter-contre-le-covid-19/?unapproved=23320&moderation-hash=aea98c105297ee621e8afcaad09e0ba8#comment-23320

    Saviez vous que le confinement vous oblige à vivre au milieu des ondes des compteurs intelligents qui détruisent les globules rouges chargés de transporter l’oxygène et donc entraine une carence en oxygène par les ondes?

    https://resistance71.wordpress.com/2020/04/23/5g-sante-carence-en-oxygene-une-piste-a-suivre/

    J'aime

  3. C’est la fin de cette mascarade du Covid et ils lâchent leurs dernières cartouches pour profiter qu’il reste quelques personnes tétanisés , car ils savent parfaitement qu’ils risquent gros face à un peuple trompé depuis 7 mois par tous ces mensonges . J’ai hâte !!!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s