REBLOG

Les Américains vont obtenir un « carnet de vaccination » pour prouver qu’ils ont pris le vaccin COVID/A propos de ces cartes certifiant la vaccination…(Charles Hugh Smith)/Royaume-Uni : Les riches et les journalistes sont dispensés de la quarantaine COVID

Les Américains vont obtenir un « carnet de vaccination » pour prouver qu’ils ont pris le vaccin COVID

4 DÉCEMBRE 2020

100 millions de personnes devraient être vaccinées d’ici février.

Les Américains recevront un « carnet de vaccination » indiquant qu’ils ont reçu le vaccin COVID-19, ce qui laisse entrevoir la possibilité que les compagnies aériennes et les lieux de réunion refusent de servir les personnes non vaccinées.

« Tout le monde recevra une carte écrite qu’il pourra mettre dans son portefeuille qui lui indiquera ce qu’il a eu et la date de sa prochaine dose », a déclaré le Dr Kelly Moore, directeur associé de la Coalition pour l’action d’immunisation, à CNN.

Le carnet de vaccination sera délivré par les CDC et les patients seront invités à fournir un numéro de téléphone portable afin d’être contactés quand il sera temps de recevoir leur deuxième dose.

Les cliniques de vaccination enverront également des dossiers sur les personnes ayant reçu la piqûre aux registres de vaccination des États et chaque dose administrée sera également signalée aux centres américains de contrôle et de prévention des maladies.

Alors que les premières doses du vaccin seront mises à la disposition des travailleurs de la santé, 100 millions d’Américains devraient avoir été vaccinés contre le COVID d’ici février, selon Moncef Slaoui, conseiller en chef de l’opération Warp Speed.

Comme nous l’avons déjà souligné, si les gouvernements ne veulent pas rendre le vaccin obligatoire, les lieux de réunion, les employeurs et les prestataires de services pourraient tous insister pour que les clients se fassent vacciner.

Étant donné que les sondages montrent que près de la moitié des Américains ont indiqué qu’ils ne prendront pas le vaccin, cela créerait un nombre énorme de personnes qui pourraient se voir refuser le droit de voyager et de mener une vie sociale.

Plusieurs compagnies aériennes ont déjà suggéré de rendre le vaccin obligatoire pour les voyages, le PDG de Qantas, Alan Joyce, ayant déclaré le mois dernier : « Nous allons demander aux gens de se faire vacciner avant de pouvoir monter dans l’avion. »

Comme nous l’avons souligné hier, le gouvernement gallois a également annoncé que les citoyens recevront des cartes d’identité pour prouver qu’ils ont été vaccinés.

A propos de ces cartes certifiant la vaccination…

Une idée aussi simple qu’une abstraction – les cartes certifiant la vaccination – s’avère extrêmement difficile une fois qu’il faut faire face aux réalités opérationnelles du monde réel.

Les autorités du monde entier ont clairement fait savoir qu’elles feront “tout ce qu’il faut” pour vacciner leurs citoyens avec l’un des premiers vaccins disponibles. Les États autoritaires peuvent imposer des vaccinations universelles, tandis que les États moins autoritaires favoriseront une approche “carotte et bâton” consistant à offrir des avantages aux personnes vaccinées et à exclure de l’emploi, de l’éducation, des voyages et de la plupart des activités de la vie quotidienne ceux qui refusent de se faire vacciner.

Pour identifier les personnes vaccinées et non vaccinées, de nombreux pays prévoient de délivrer des cartes d’identité ou des “passeports vaccinaux”. En tant qu’abstraction, cela semble simple, mais si nous commençons à examiner les besoins opérationnels réels de cette émission et distribution massive de cartes d’identité, un certain nombre de questions de bon sens se posent.

Les cartes de vaccination seront délivrées à tous ceux qui recevront le vaccin Covid-19, selon les responsables de la santé (CNN)

Avant tout, on ignore combien de temps durera l’immunité offerte par les vaccins. Nous n’en sommes qu’au début, et les preuves sont donc contradictoires : certains prétendent que les vaccins auront une durée de vie supérieure à l’immunité naturelle des personnes ayant contracté le virus et s’étant rétablies, tandis que d’autres suggèrent que l’immunité pourrait s’affaiblir au bout de six mois. Malgré les affirmations selon lesquelles l’immunité naturelle est de longue durée, un nombre non négligeable de personnes qui avaient le Covid ont été réinfectées.

Personne ne sait combien de temps durera l’immunité naturelle ou l’immunité vaccinale, car il ne s’est pas écoulé suffisamment de temps pour recueillir suffisamment de données.

Compte tenu de ces inconnues intrinsèques, combien de temps la carte d’identité sera-t-elle valable ? Il est facile d’imaginer des variations dans les réponses individuelles, de sorte que l’efficacité des vaccins diminue plus rapidement chez 20 % des personnes vaccinées. Cette variabilité introduirait d’énormes inconnues qu’aucune carte d’identité ne pourrait refléter : le titulaire de la carte au dixième mois est-il toujours immunisé ou non ?

Si la durée de l’efficacité du vaccin est variable, une carte d’identité pourrait être trompeuse. En d’autres termes, le fait d’être vacciné avec un vaccin à durée variable ne nous dit rien sur l’immunité réelle de l’individu à l’avenir.

Compte tenu de ces inconnues, le vacciné pourrait avoir besoin de rappels à l’avenir, et les cartes d’identité devraient être réémises. La tâche consistant à conserver la trace de centaines de millions de dossiers de vaccination, d’identités et à délivrer ensuite des cartes d’identité est une tâche non triviale.

Pour contrecarrer le marché noir des fausses cartes d’identité, les mesures de sécurité devront être équivalentes à celles d’un permis de conduire ou d’un passeport. Avez-vous récemment demandé l’une ou l’autre de ces formes de carte d’identité ? Le processus est terriblement lent. Les systèmes en place pour traiter les permis de conduire et les passeports américains sont déjà mis à rude épreuve, et quelle agence est prête à vérifier l’identité de 280 millions de citoyens adultes, à confirmer la validité de leur vaccin et à délivrer des cartes d’identité – puis à répéter ce processus dans un an ?

Si les procédures d’émission des cartes d’identité des vaccins sont bâclées en raison de contraintes de temps – par exemple, le téléchargement d’un enregistrement numérique du distributeur de vaccins ou d’une carte imprimée – celles-ci seront probablement vulnérables à la duplication ou à l’usurpation. De faux distributeurs de vaccins émettront de faux enregistrements numériques, des pirates informatiques pourraient télécharger et vendre des enregistrements numériques provenant de sources fiables, etc.

Il y a aussi les charges supplémentaires qui pèsent sur le personnel des compagnies aériennes, des compagnies de croisière, etc. pour qu’il scanne ces documents et s’occupe des cartes rejetées. Qui aura l’autorité légale pour traiter les allégations selon lesquelles une carte rejetée est en fait valide ? Combien de petits établissements n’auront tout simplement pas besoin de personnel pour faire plus que jeter un coup d’œil à la carte ?

Les autorités ont-elles les moyens d’émettre des centaines de millions de cartes d’identité de vaccin absolument sûres et de contrôler ensuite toutes les tentatives pour trouver les failles et les faiblesses du processus ? Si les autorités pensent que des sanctions strictes limiteront cette activité, elles sous-estiment la difficulté de faire appliquer ces sanctions par des systèmes judiciaires surchargés.

Dans les pays ayant une forte tradition de libertés civiles, il y aura un recul contre les vaccinations obligatoires avec des vaccins essentiellement non testés et contre les bases de données nationales liant l’identité aux cartes de vaccination – une situation qui risque de donner lieu à des abus.

Les autorités ne semblent pas comprendre que beaucoup de ceux qui hésitent à se faire vacciner ne sont pas des anti-vax ; elles considèrent simplement que le processus d’approbation des vaccins est profondément défectueux pour des raisons de bon sens : par exemple, il n’y a tout simplement pas assez de données sur la sécurité, la durée et l’efficacité dans le monde réel.

Les autorités comptent sur la “carotte” des voyages aériens, des croisières et des concerts pour persuader les sceptiques de se faire vacciner malgré leurs inquiétudes. Ce que les autorités ne semblent pas réaliser, c’est que beaucoup de gens accordent bien plus d’importance à leur santé, à leur vie privée et à leur agence qu’à leur envie de voyager en avion, de partir en croisière ou d’assister à des concerts. Elles renonceront volontiers à toutes ces activités jusqu’à ce que des données plus fiables soient recueillies, examinées par des pairs et distribuées pour analyse.

Plus les mesures destinées à faire pression sur les gens pour qu’ils se fassent vacciner sont draconiennes, plus les sceptiques sont réticents à considérer ces mesures comme une preuve supplémentaire que les vaccins sont des demi-mesures imposées à la population afin d’imposer une fausse assurance que tout va bien et que la “normalité” reviendra dès que les sceptiques auront cédé et se seront fait vacciner.

Il est également possible que le virus puisse muter de manière à rendre les vaccins inefficaces. Bien que cette éventualité soit largement considérée comme improbable, elle n’est pas non plus impossible. Si un virus mutant qui échappe au vaccin apparaît, quelle sera alors la valeur de la carte d’identité du vaccin ?

Une idée aussi simple qu’abstraite – la carte d’identité du vaccin – s’avère extrêmement difficile à mettre en œuvre lorsqu’il faut faire face aux réalités opérationnelles du monde réel. Le fait est que les premiers vaccins ont été approuvés à la hâte, sans qu’aucun des tests exigés pour les vaccins précédents ne suscite des inquiétudes de bon sens qui ne peuvent être dissipées par la force ou par des carottes et des bâtons.

Traduction de OfTwoMinds par Aube Digitale

Le médecin en chef déclare que les Canadiens qui refusent un vaccin n’auront pas « la liberté de se déplacer »

Il suggère que ceux qui ne prennent pas le vaccin devront porter des masques.

Selon le médecin en chef de l’Ontario, ceux qui refusent de se faire vacciner contre le COVID n’auront pas « la liberté de se déplacer » et devront continuer à porter des masques.

On a demandé au Dr David Williams s’il « ferait une sorte de recommandation de vaccination obligatoire ».

Williams a reconnu que « nous ne pouvons pas forcer quelqu’un à se faire vacciner », mais il a ensuite expliqué que les personnes qui ne se faisaient pas vacciner verraient leur liberté de mouvement fortement restreinte.

« Ce que nous pouvons faire, c’est dire parfois pour l’accès ou la facilité d’accès à certains lieux, si vous n’êtes pas vacciné, alors vous n’êtes pas autorisé à entrer dans ce lieu sans autre matériel de protection », a déclaré M. Williams.

« Ce qui peut être obligatoire, c’est la preuve de … vaccination afin d’avoir la liberté de se déplacer … sans porter d’autres types d’équipement de protection individuelle », a-t-il ajouté.

M. Williams a également suggéré qu’en cas de « risque », les gens seraient empêchés d’entrer dans certains lieux sans avoir été vaccinés.

Les gouvernements n’ont pas à rendre le vaccin obligatoire, ils peuvent simplement rendre la vie impossible aux personnes qui refusent de se faire vacciner.

Si les bars, restaurants, cinémas, salles de sport, compagnies aériennes, employeurs et autres font tous de la vaccination une condition de service obligatoire, toute personne qui refuse de la prendre sera réduite à une forme personnelle de confinement de facto, sa vie sociale et sa mobilité étant complètement paralysées.

Royaume-Uni : Les riches et les journalistes sont dispensés de la quarantaine COVID

Les « voyageurs d’affaires de grande valeur » n’auront pas à s’isoler.

Les journalistes et les personnes riches définies comme « voyageurs d’affaires de grande valeur » seront dispensés d’une quarantaine COVID de deux semaines à leur retour au Royaume-Uni en vertu des nouvelles règles annoncées par le gouvernement.

« À partir de 4 heures du matin samedi, les personnes appartenant à un certain nombre de catégories ne devront plus s’isoler à leur retour en Angleterre, même si elles viennent d’un pays qui ne figure pas sur la liste des couloirs de voyage », rapporte Sky News.

Ces catégories comprennent les journalistes, les « voyageurs d’affaires de grande valeur », les professionnels des arts du spectacle et les riches stars du sport.

Selon les règles actuelles, toute personne revenant d’un pays ne figurant pas sur la liste des « couloirs de voyage » du Royaume-Uni doit s’isoler chez elle pendant 14 jours, sous peine d’une amende croissante.

Le ministère de la santé publique britannique a déclaré que les nouvelles mesures n’augmenteraient pas le risque de transmission nationale du coronavirus.

Le changement de règles est présenté comme un moyen de stimuler l’économie, mais beaucoup ont réagi en le présentant comme un exemple classique de privilège élitiste.

« Nous sommes gouvernés par des imbéciles, des clowns et des charlatans. Si je suis assez riche pour me payer la classe affaires, je suis immunisé contre le Covid ? », a demandé un utilisateur de Twitter.

« Ah ! Une règle pour “nous” et une autre pour tous les “petits gens”. » Un autre utilisateur a fait remarquer : « C’est un geste intelligent, juste au moment où la confiance et la cohésion sociale sont nécessaires. »

« Quel tas de conneries. Vous voulez dire que les gens aisés n’ont pas besoin de suivre les “mesures de quarantaine” », a déclaré un autre.

« Il y aura de grandes entreprises qui pourront en profiter », a déclaré Paul Charles, directeur général du cabinet de conseil en voyages The PC Agency, soulignant une fois de plus à quel point les règles favorisent les grandes sociétés transnationales alors que les petites entreprises continuent de faire faillite.

Catégories :REBLOG

6 réponses »

  1. ils se foutent de la validité du produit, c’est ce qu’il est de nocif qui compte pour eux,une éxécution différée sur le moyen et long terme

    J'aime

  2. C’est PIRE QUE CA : c’est tombé hier :
    L’ONU annonce une Application « Portefeuille d’identité individuel numérique globalisé » :
    L’ONU annonce la mise en œuvre d’une identification numérique globalisée pour chaque individu où tout son pédigrée et son suivi sera intégré : Sa Naissance , ses diplômes , ses vaccinations en continu, ses autorisations ou non de voyager, son salaire , sa retraite , ses comptes bancaires, sa santé, ses droits ,ses autorisations d’accès ou pas, ect, ect …et ils pourront suivre le comportement des individus 24/24 grâce à la 5G et bloquer les gens s’ils dérogent , ou les contraindre à se soumettre en paralysant toute leur vie quotidienne et tous leurs droits jusqu’à obéissance, acceptation, soumission …
    Rien ne sera obligatoire …Comme pour le vaccin….Mais si vous refusez de vous soumettre,
    ils pourront vous amener à accepter quand mème et malgré vous, sous la contrainte …
    Des « chaines d’esclavage numérique » en quelque sorte….
    Projet Mondial avec Objectif 2030
    Comme dit le proverbe « il ne faut jamais laisser passer les Bénéfices d’une Bonne Crise… »
    Quelle coïncidence idéale avec la crise du COVID pour mettre tout ça en place, grâce entre autre à l’utilisation de la « Stratégie du Choc »…..
    Ouvrez la vidéo, c’est sous titré, vous pouvez couper la voix du gars …
    Bienvenu dans le 21ème siècle… c’est pour Demain Matin ( avant 5 ans en gros ) ,
    On comprend mieux pourquoi Micron veut déployer à fond la 5G ,
    C’est un projet « Global »….
    Pensez aussi au StarLink de Space-X et ses milliers de satellites 5G en orbite basse pour couvrir le Globe en temps réel et en tout point …
    https://www.fawkes-news.com/2020/12/lonu-annonce-un-portefeuille-didentite.html
    ou sinon sur Youtube ,
    mais des commentaires disent que c’est déjà censuré au motif de « Contenu Non approprié »
    https://youtu.be/E-7caAeCExI

    J'aime

  3. Les docteurs Wodarg et Yeadon demandent l’ARRÊT immédiat de toutes les études vaccinales anti-Covid-19 qu’ils considèrent dangereuseshttps://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    tests PCR bidons http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-implications-capitales-de-la-jurisprudence-portugaise-concernant-les-tests-pcr https://www.neosante.eu/un-rapport-explose-le-test-pcr/donc aucune garantie le vaccin est efficace:
    . « Sur la base des nombreux tests PCR de qualité très variable, ni le risque de maladie ni l’éventuel bénéfice d’un vaccin ne peuvent être déterminés avec une certitude suffisante, et c’est la raison pour laquelle les tests du vaccin sur des humains sont en soi contraires à l’éthique. »
    https://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    affaiblissement face au vrai virus
    « La formation d’anticorps dits « non neutralisants » peut entraîner une réaction immunitaire exagérée, surtout lorsque la personne testée est confrontée après la vaccination au vrai virus « naturel ». Cette amplification dite aggravation dépendante des anticorps, l’ADE, est depuis longtemps connue grâce à des expériences avec des vaccins anti-coronavirus chez les chats, par exemple. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir attrapé le virus « naturel  »
    https://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    stérilisation des femmes
    « On s’attend à ce que les vaccins produisent des anticorps contre les protéines Spike du Sras-CoV-2. Cependant, ces protéines Spike contiennent également des protéines analogues à la syncytine, qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères tels que l’homme. Il faut absolument exclure qu’un vaccin contre le Sras-CoV-2 puisse déclencher une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une stérilité de durée indéterminée chez les femmes vaccinées. »
    https://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    décès causé par une allergie provoqué par le vaccin
    « Les vaccins à ARNm de BioNTech/Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). Il se trouve que 70 % des personnes développent des anticorps contre cette substance — cela signifie que de nombreuses personnes peuvent, suite à cette vaccination, développer des réactions allergiques, potentiellement mortelles. »
    https://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    pas d’études sur le long terme des effets secondaires
    « La durée beaucoup trop courte de l’étude ne permet pas une estimation réaliste des effets sur le long terme. Comme dans les cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe porcine, des millions de personnes en bonne santé seraient exposées à un risque inacceptable si une autorisation d’urgence était accordée et que la possibilité d’observer les effets sur le long terme de la vaccination ne devait qu’advenir ensuite. Néanmoins, BioNTech/Pfizer a apparemment soumis une demande d’approbation d’urgence le 1er décembre 2020. »
    https://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    les 2 médecins experts qui lancent l’alerte veulent qu’on envoie une copie de leur texte par pétition à l’agence européenne des médicaments pour lui mettre la pression (sauf que l’agence européenne elle peut très bien mettre les emails des européens à la poubelle)

    An: press@ema.europa.eu; petitionEMA@corona-ausschuss.com

    Betreff: Co-signing the petition of Dr. Wodarg, Germany, and Dr. Yeadon, UK (submitted on 1-Dec-2020)

    Dear Sir or Madam, I am hereby co-signing the petition of Dr. Wodarg and Dr. Yeadon to support their urgent request to stay the Phase III clinical trial(s) of BNT162b (EudraCT Number 2020-002641-42) and other clinical trials. The full text of the petition of Dr. Wodarg and Dr. Yeadon can be found here: https://2020news.de/wp-content/uploads/2020/12/Wodarg_Yeadon_EMA_Petition_Pfizer_Trial_FINAL_01DEC2020_EN_unsigned_with_Exhibits.pdf I hereby respectfully request that EMA act on the petition of Dr. Wodarg and Dr. Yeadon immediately. Regards
    https://2020news.de/en/dr-wodarg-and-dr-yeadon-request-a-stop-of-all-corona-vaccination-studies-and-call-for-co-signing-the-petition/

    J'aime

  4. un prêtre de 70 ans qui n’avait pas le covid 19 et qui a participé à un essai clinique de Moderna, est mort du vaccin covid de Moderna


    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/05/un-pretre-qui-a-participe-a-un-essai-pour-un-vaccin-anti-ethique-moderna-decede-subitement/

    preuve que vacciner les vieux même en bonne santé revient à les euthanasier

    Un autre mec cobbaye de Moderna a failli mourir
    et il a été certifié qu’il était en excellente santé
    un homme en très bonne santé s’est présenté comme cobaye chez Moderna qui ne prend que des sujets en très bonne santé (parce que s’il prenait des gens malades, lls créveraient tout de suite, et cela ferait 100% de morts directs, et ironiquement les vaccins moderna ne seront adressés en priorité qu’aux malades) a testé le vaccin Moderna 2 doses: résultat 103.2 degrés de fièvres, nausées, douleurs musculaires, s’est évanoui, il a été envoyé aux urgences, il a survécu puis on lui a donné un gros pot de vin d’argent pour l’obliger à dire qu’il ne ressent plus rien et soutenir le vaccin Moderna
    https://www.statnews.com/2020/05/26/moderna-vaccine-candidate-trial-participant-severe-reaction/.https://fort-russ.com/2020/05/catastrophe-modernas-corona-vacc-test-subject-ian-haydon-suffers-major-illness/
    : 20% des sujets humains testés (qui étaient avant le vaccin en très bonne santé) sont gravement blessés par le vaccin contre le coronavirus de Moderna soutenu par Gates-Fauci
    https://fort-russ.com/2020/05/catastrophe-20-of-human-test-subjects-severely-injured-from-gates-fauci-coronavirus-vaccine-by-moderna/
    le royaume uni admet en cherchant un logiciel de traitement des victimes des vaccins que les vaccins vont tuer en masse la population
    Le gouvernement britannique lance un appel d’offres pour un système d’intelligence artificielle afin de traiter le flot attendu de lésions et d’effets secondaires du vaccin Covid-19 décrit comme une « menace directe à la vie des patients ».
    https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:506291-2020:TEXT:EN:HTML (à enregistrer avant censure)
    http://www.cielvoile.fr/2020/11/vague-de-mort-des-vaccins.html#comments
    un autre mort lors d’un essai de vaccin covid
    https://edition.cnn.com/2020/10/21/health/covid-19-vaccine-trial-brazil-astrazeneca-death-bn/index.html
    la vidéo de Carrie Madej et sa critique sur le vaccin Moderna a été censuréehttps://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/ mais disponible ici https://odysee.com/@LeTrublion:d/2020.08.29—Carrie-Madej—vaccination-anti-covid—humain-2.0-et-transhumanisme:1
    Aucun médoc à ce jour, ils n’ont réclamé des contrats de ce genre les exonérant de toute responsabilité, ils se contentent de mettre une notice avertissant les gens des possibles effets secondaires du médoc, de sorte que le client soit averti à l’avance des effets secondaires
    Effets secondaires sur cobayes sur essais en phase 3 de vaccins ARN moderna et pfizer : maux de tête violents, essoufflements, fortes fièvres, bras enflé sur site injection, tremblements ; selon les cobayes, les problèmes surviennent surtout après la deuxième injection ; les labos considèrent cependant que les effets secondaires ne sont pas assez graves pour être interrompus.
    https://www.zerohedge.com/geopolitical/covid-19-vaccine-trial-participants-report-day-long-migraines-fever /
    le gouvernement britannique protège Pfizer contre toute attaque judiciaire
    https://web.archive.org/web/20201205015227/https://www.independent.co.uk/news/health/coronavirus-pfizer-vaccine-legal-indemnity-safety-ministers-b1765124.html
    même Fauci le pantin de Bill Gates a avoué dans une vidéo que dans de rares cas, le vaccin pourrait donner une forme pire de la maladie

    les cobbayes des vaccins ont du signer une clause acceptant le fait que le vaccin covid pourrait être pire que le covid lui même https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/ijcp.13795 (article à enregistrer avant censure)
    https://www.lewrockwell.com/2020/11/joseph-mercola/how-covid-19-vaccine-can-destroy-your-immune-system/
    sans compter le fait que Moderna financé par bill gateshttps://geopolitics.co/2020/09/05/bill-gates-vaccine-company-moderna-has-a-big-problem/ veut qu’on se pique tous les 3 mois…
    https://nypost.com/2020/12/04/moderna-says-its-vaccine-provides-covid-19-immunity-for-at-least-three-months/
    Covid-19 : AstraZeneca financé par bill gateshttps://www.marketscreener.com/quote/stock/ASTRAZENECA-PLC-4000930/news/AstraZeneca-Gates-Foundation-invests-40-million-in-UK-immunotherapy-company-25132422/ suspend les essais cliniques de son vaccin en raison d’un participant malade (s’il arrête les essais cliniques cela montre que le participant est malade à cause du vaccin, on a vu dans un autre article qu’il y a eu un décès lors des essais vaccins covid d’astranezeca financé par bill gateshttps://edition.cnn.com/2020/10/21/health/covid-19-vaccine-trial-brazil-astrazeneca-death-bn/index.html)https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-astrazeneca-suspend-les-essais-cliniques-de-son-vaccin-en-raison-d-un-participant-malade-20200909
    Une augmentation du risque de syndrome de Guillain-Barré après vaccination contre les infections à HPV apparaît toutefois probable.
    https://www.ameli.fr/l-assurance-maladie/statistiques-et-publications/etudes-en-sante-publique/etudes-pharmaco-epidemiologiques/vaccins-anti-hpv-et-risque-de-maladies-autoimmunes.php
    « pourquoi les membres du gouvernement ne se feront pas vacciner en priorité https://www.bfmtv.com/amp/politique/covid-19-pourquoi-les-membres-du-gouvernement-ne-se-feront-pas-vacciner-en-priorite_AN-202012040150.html
    le taux de réactions graves des vaccins covid est plus élevé que ce à quoi les gens peuvent être habitués. « C’est une réactogénicité plus élevée que celle que l’on observe habituellement avec la plupart des vaccins antigrippaux, même ceux à forte dose », explique Arnold Monto, épidémiologiste à l’École de santé publique de l’Université du Michigan. »
    https://web.archive.org/web/20201126203444/https://science.sciencemag.org/content/370/6520/1022
    https://evidencenotfear.com/public-needs-to-prep-for-vaccine-side-effects-science/
    Si les vaccins covid à ARN ou ADN sont sûrs et ne peuvent tuer personne
    pourquoi les labos ont réclamés à tous les gouvernements de faire un contrat spécifique les exonérant de toutes responsabilités sur les effets secondaires des vaccins?
    pourquoi les labos refusent d’être responsables de leurs vaccins s’ils sont vraiment sûrs? De quoi ont-ils peur?
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827
    même pour les autres vaccins, ils n’ont jamais fait ce genre de demande auparavant

    J'aime

  5. le vaccin à ARN de Pfizer a déjà fait 2 morts
    https://stateofthenation.co/?p=40566
    https://www.jpost.com/breaking-news/two-individuals-die-from-pfizer-vaccine-651488

    Elon musk ne veut pas se vacciner contre le covid ni sa famille, cela ne l’empêche pas d’imprimer des RNA artificiels avec son entreprise Tesla pour aider Curevac à créer des vaccins à ARN

    https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073

    https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/

    hors Elon Musk est un milliardaire américain, comme il ne se vaccinera pas , sera -t-il interdit par le gouvernement américain de se déplacer? Bien sur que non!
    cela prouve que les riches non vaccinés garderont tous leurs droits, alors que les gueux seront obligés de prendre ce poison OGM qui modifera leur génome, pourra les stériliser ou les tuer pour se déplacer
    https://healthandmoneynews.wordpress.com/2020/12/02/head-of-pfizer-research-covid-vaccine-is-female-sterilization/
    https://www.fawkes-news.com/2020/12/la-fda-enumere-les-effets-secondaires.html

    les victimes des vaccins qui se plaigneront sur le net seront fichés et mis en prison
    voilà pourquoi juste avant le vaccin, ils votent des lois répressives drônes interdiction de filmer les policiers, interdiction de critiquer l’état sur les réseaux sociaux ou les lobbys pharmaceutiques
    https://www.laquadrature.net/2020/12/08/decrets-pasp-fichage-massif-des-militants-politiques/https://www.laquadrature.net/2020/11/09/fichage-policier-recours-contre-le-detournement-du-fichier-du-systeme-de-controle-automatise/
    https://www.cgtfinances.fr/actu/article/le-peuple-de-la-liberte-a-marche-partout-en-france-contre-la-loi-securite
    http://www.communcommune.com/2020/12/loi-securite-globale-attention-il-n-y-a-pas-que-l-article-24.html
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/25/conseil-constitutionnel-castex-veut-sappuyer-sur-un-organe-anti-democratique-pour-legitimer-la-loi-s-ecurite-globale/
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/24/580-etudiant-e-s-en-journalisme-pour-le-retrait-de-la-proposition-de-loi-relative-a-la-securi-te-globale/
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/22/des-journalistes-pris-a-partie-par-la-police-lors-de-la-manifestation-contre-la-loi-securite-globale/
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/23/pour-arnaud-montebourg-la-loi-securite-globale-est-dangereuse-et-anticonstitutionnelle/
    https://www.marianne.net/agora/proposition-de-loi-securite-globale-la-liberte-dinformer-attaquee-lors-du-rassemblement-pour-le-droit-a-linformation
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/18/securite-privee-le-gouvernement-attaque-les-travailleurs-etrangers-dans-le-cadre-de-sa-loi-se-curite-globale/
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/15/loi-de-securite-globale-derriere-la-polemique-sur-la-diffusion-dimages-de-policiers-la-lachete-de-letat/
    https://www.mediapart.fr/journal/france/061120/la-proposition-de-loi-securite-globale-renforce-l-impunite-des-policiers
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/02/loi-securite-globale-surveillance-generalisee-des-manifestations-la-quadrature-du-net/
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/02/signez-la-petition-pour-une-commission-denquete-senatoriale-sur-le-health-data-hub-april/
    http://stoplinky28.blogg.org/la-surveillance-globale-en-marche-a204077918

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s