REBLOG

Article du Jour : Ce que l’on ne dit pas sur le vaccin contre la COVID-19 de Pfizer. « Cobayes humains »  Par F. William Engdahl

Ce que l’on ne dit pas sur le vaccin contre la COVID-19 de Pfizer. « Cobayes humains » 

Par F. William Engdahl mondialisation.ca 5/12/20

Bill Gates finance et fait la promotion sans relâche de nouveaux vaccins non testés censés nous protéger  contre une mort « horrible » due au nouveau coronavirus et nous permettre également de reprendre une vie « normale ». Le géant pharmaceutique Pfizer vient d’annoncer ce qu’il prétend être des résultats spectaculaires obtenus lors des premiers tests sur l’homme. Ils utilisent une technologie expérimentale connue sous le nom d’édition de gènes, plus précisément l’édition de gènes de l’ARNm, une technique jamais utilisée auparavant dans les vaccins. Avant de nous précipiter pour nous faire vacciner dans l’espoir d’une certaine immunité, nous devrions en savoir plus sur cette nouvelle technologie expérimentale et son manque de précision.

Le monde de la finance est devenu très nerveux le 9 novembre lorsque le géant pharmaceutique Pfizer et son partenaire allemand BioNTech ont annoncé dans un communiqué de presse qu’ils avaient mis au point un vaccin pour Covid19 qui était efficace à « 90%« .

Le controversé chef américain du NIAID, Tony Fauci (à droite) s’est immédiatement réjoui de la nouvelle. En effet, l’UE a annoncé qu’elle avait acheté 300 millions de doses de ce nouveau vaccin particulièrement coûteux. Si l’on en croit les marchés financiers, la pandémie serait de l’histoire ancienne.

Événements suspects

Cependant, il semble qu’Albert Bourla, le PDG de Pfizer, ne soit pas convaincu de ses propres affirmations. Le jour où sa société a publié son communiqué de presse sur les  tests de vaccins proposés, il a vendu 62 % de ses actions Pfizer, réalisant ainsi des millions de profits. Il a passé l’ordre de vendre dans le cadre d’une option spéciale en août afin que cela n’apparaisse pas comme une « vente d’initié ». De plus, il l’a également programmé juste après les élections aux États-Unis et au moment où les grands médias déclarait, illégitimement, Joe Biden comme le président élu. Il semble que Bourla ait eu un conflit d’intérêt assez évident dans le choix du meilleur moment pour publier son communiqué de presse ce même jour.

Bourla a menti tout en niant à la presse que sa société avait reçu des fonds de l’administration Trump pour développer le vaccin au moment de la publication du contrat de livraison de 100 millions de doses au gouvernement étasunien en été. Aux actions suspectes de Pfizer est venu s’ajouter le fait que la société ait d’abord informé l’équipe de Joe Biden plutôt que les agences gouvernementales étasuniennes concernées.

Mais c’est loin d’être la seule chose inquiétante dans l’annonce très médiatisée de Pfizer.

Le partenaire allemand

Pfizer, célèbre pour son Viagra et d’autres médicaments, s’est associé à une petite entreprise de Mayence, en Allemagne, BioNTech, qui a mis au point la technique de l’ARNm radical utilisée pour produire le nouveau vaccin contre le coronavirus. BioNTech n’a été fondée qu’en 2008. BioNTech a signé un accord avec la Fondation Bill & Melinda Gates en septembre 2019, juste avant l’annonce à Wuhan, en Chine, du nouveau coronavirus et juste avant que BioNTech ne fasse son entrée en bourse. L’accord prévoyait une coopération pour le développement de nouvelles techniques d’ARNm pour le traitement du cancer et du VIH. Curieusement, ce communiqué de presse, « La Fondation Gates voit le potentiel de BioNTech pour « réduire considérablement le VIH et la tuberculose dans le monde » » le 5 septembre 2019, a été supprimé.

BioNTech a également conclu un accord avec l’un des plus grands producteurs de médicaments en Chine, Shanghai Fosun Pharmaceutical Co, Ltd (« Fosun Pharma »), pour développer une version de son vaccin à ARNm pour les nouveaux coronavirus pour le marché chinois. Ai-Min Hui, président de la R&D mondiale de Fosun Pharma, a déclaré dans un communiqué du mois d’août :

« Le dosage du premier sujet chinois avec le BNT162b1 marque une étape importante du programme de co-développement mondial en Chine. Nous travaillons en étroite collaboration avec BioNTech et les autorités réglementaires pour évaluer la sécurité et l’efficacité du BNT162b1 et d’autres candidats pour le vaccinARNm… ».

Cela signifie que la même entreprise allemande de biotechnologie est à l’origine des vaccins contre la fièvre catarrhale du mouton qui sont distribués à toute vitesse en Chine, aux États-Unis et dans l’Union européenne. Le vaccin est soumis à une procédure d’approbation rapide dans un délai alarmant.

Les autorités étasuniennes et européennes, et sans doute aussi chinoises, ont renoncé aux tests standard sur les animaux en utilisant des furets ou des souris et sont passées directement aux « cobayes » humains. Les tests sur l’homme ont commencé à la fin juillet et au début août. Trois mois, c’est du jamais vu pour tester un nouveau vaccin. Plusieurs années sont la norme pour créer un nouveau vaccin. En raison du degré de panique mondial engendré par l’OMS au sujet du coronavirus, la prudence est de mise. Les fabricants de vaccins ont tous droit à une indemnité légale, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas être poursuivis si des personnes meurent ou sont handicapées à cause du nouveau vaccin. Mais le fait le plus alarmant concernant le nouveau vaccin Pfizer-BioNTech est que l’ARNm modifié par le gène pour l’application de vaccins humains n’avait jamais été approuvé dans le passé. Notamment, des tests de deux ans, revus par des pairs, effectués sur des souris nourries avec du maïs génétiquement modifié pulvérisé avec du Roundup riche en glyphosate de Monsanto, ont d’abord montré des tumeurs cancéreuses après neuf mois ainsi que des lésions du foie et d’autres organes. Les premiers tests de la société Monsanto ont pris fin au bout de trois mois et n’ont révélé aucun dommage. Une situation similaire existe avec les vaccins à ARNm modifiés par des gènes, qui sont distribués à la hâte après moins de 90 jours de tests sur l’homme.

« Expérimentale » explicite

Le Dr Michael Yeadon a répondu dans un récent commentaire public sur les médias sociaux à un collègue du Royaume-Uni : « Tous les vaccins contre le virus du SRAS-COV-2 sont par définition nouveaux. Aucun candidat vaccin n’a été… en développement depuis plus de quelques mois ». M. Yeadon a ensuite poursuivi en déclarant

« Si l’utilisation d’un tel vaccin est approuvée dans des circonstances qui ne sont pas EXPLICITEMENT expérimentales, je pense que les bénéficiaires sont induits en erreur dans une mesure criminelle. En effet, il n’y a précisément aucun volontaire humain pour lequel il pourrait y avoir plus de quelques mois d’informations sur la sécurité de la dose administrée ».

Yeadon est bien qualifié pour en faire la critique. Comme il le note dans le commentaire, « J’ai un diplôme en biochimie et toxicologie et un doctorat en pharmacologie basé sur la recherche. J’ai passé 32 ans à travailler dans la R&D pharmaceutique, principalement dans le domaine des nouveaux médicaments pour les maladies des poumons et de la peau. J’ai été vice-président chez Pfizer & CEO…. d’une entreprise de biotechnologie que j’ai fondée (Ziarco – rachetée par Novartis). J’ai des connaissances en matière de R&D de nouveaux médicaments ». Il était auparavant chez Pfizer à un niveau très élevé.

Des cobayes humains ?

Le vaccin Pfizer-BioNTech est expérimental et loin d’être garanti comme étant sans danger, bien que Pfizer, l’UE et le célèbre Dr Tony Fauci semblent prêts à le lancer avant même la fin de l’année auprès de centaines de millions d’humains.

La technologie expérimentale est basée sur une manipulation génétique plutôt nouvelle, connue sous le nom d’édition génétique. Dans un article important du magazine Foreign Affairs du New York Council on Foreign Relations de 2018, Bill Gates a fait la promotion de la nouvelle technologie d’édition de gènes CRISPR comme étant capable de « transformer le développement mondial [global development] ». Il a indiqué que la Fondation Gates finançait depuis une décennie les développements de l’édition génétique pour les vaccins et d’autres applications.

Mais la technologie permettant de briser et de réparer les gènes humains est-elle vraiment sécuritaire ? Faut-il vraiment prendre des risques en donnant un nouveau vaccin expérimental jamais utilisé auparavant sur des humains ? Contrairement à ce que prétend Bill Gates, la réponse scientifique est non, il n’est pas prouvé qu’elle soit aussi sécuritaire.

Dans un article révisé par des experts dans la revue Trends in Genetics d’octobre 2020, les auteurs concluent que « la gamme des événements moléculaires possibles résultant de l’édition du génome a été sous-estimée et la technologie reste imprévisible sur le locus cible et loin de celui-ci ».

Le Dr Romeo Quijano, professeur retraité de pharmacologie et de toxicologie à la faculté de médecine de l’université des Philippines à Manille, a noté certains des dangers de l’édition expérimentale des gènes lorsqu’elle est appliquée aux vaccins humains. Quijano nous met en garde contre,

« le danger que le vaccin puisse en fait « renforcer » la pathogénicité du virus, ou le rendre plus agressif, peut-être en raison d’un renforcement dépendant des anticorps (ADE), comme cela s’est produit lors d’études antérieures sur les vaccins testés sur les animaux. Si cela devait se produire dans un essai majeur sur l’homme, le résultat pourrait être désastreux. Cet effet indésirable grave pourrait même ne pas être détecté par un essai clinique, en particulier dans le cas d’essais cliniques très biaisés et chargés de conflits d’intérêts impliquant des sociétés de vaccins. Même lorsqu’un effet indésirable grave est détecté, il est généralement balayé sous le tapis ».

Il cite le cas d’un autre candidat vaccin ARNm de Gates, Moderna, où « trois des 15 sujets humains expérimentaux du groupe à forte dose ont souffert de symptômes graves et médicalement significatifs. Moderna a cependant conclu que le vaccin était « généralement sûr et bien toléré », ce dont les médias dominés par les entreprises ont consciencieusement rendu compte, dissimulant ainsi le réel danger… ».

Il note,

« L’ARNm exogène est intrinsèquement immunostimulateur, et cette caractéristique de l’ARNm pourrait être bénéfique ou nuisible. Il peut fournir une activité adjuvante et peut inhiber l’expression d’antigènes et affecter négativement la réponse immunitaire. Les effets paradoxaux de la détection immunitaire innée sur les différents formats de vaccins à ARNm sont incomplètement compris ». Quijano ajoute : « Un vaccin à base d’ARNm pourrait également induire de puissantes réponses à l’interféron de type I, qui ont été associées non seulement à l’inflammation mais aussi potentiellement à l’auto-immunité… et pourrait favoriser la coagulation sanguine et la formation de thromboses pathologiques ».

Quijano écrit dans l’article très documenté,

« Parmi les autres dangers, les vaccins à virus pourraient subir une recombinaison avec des virus naturels et produire des virus hybrides qui pourraient avoir des propriétés indésirables affectant la transmission ou la virulence. Les résultats possibles de la recombinaison sont pratiquement impossibles à quantifier avec précision compte tenu des outils et des connaissances existants. Les risques sont cependant réels, comme le montrent l’émergence de types de virus mutants, la pathogénicité accrue et les effets indésirables graves et inattendus (y compris des décès) à la suite de campagnes de vaccination de masse aléatoires et de tentatives antérieures infructueuses de mise au point de vaccins chimériques à l’aide de la technologie du génie génétique« .

Bill Gates, les fabricants de vaccins à ARNm, dont Pfizer/BioNTech et Moderna, et leurs proches alliés tels que le Dr Tony Fauci du NIAID, jouent clairement avec les vies humaines dans leur course à l’introduction de ces vaccins expérimentaux

dans notre corps. Notamment, le même Dr Fauci et son NIAID détient le brevet d’un vaccin contre la dengue appelé Dengvaxia, commercialisé par Sanofi-Pasteur et promu comme un vaccin « essentiel » par l’OMS de Tedros depuis 2016. Robert F. Kennedy Jr (à gauche) a noté que Fauci et le NIAID « savaient, grâce aux essais cliniques, qu’il y avait un problème de réponse immunitaire paradoxale », mais qu’ils l’ont quand même administré à plusieurs centaines de milliers d’enfants philippins. On estime que jusqu’à 600 enfants vaccinés sont morts avant que le gouvernement n’arrête les vaccinations.

Il est clair que le principe de précaution bien établi – en cas de doute sérieux, ne pas le faire – est ignoré par Fauci, Pfizer/BioNTech et d’autres en se précipitant pour approuver le nouveau vaccin à ARNm contre le coronavirus. La technologie de l’ARN messager n’a pas encore produit de médicament approuvé, et encore moins de vaccin.

F. William Engdahl

Article original en anglais :

What’s Not Being Said About the Pfizer Coronavirus Vaccine. “Human Guinea Pigs”?, le 5 décembre 2020.

Traduit par Maya pour Mondialisation.ca

Catégories :REBLOG

Tagué:

10 réponses »

  1. URGENT !

    Message du Pr. PERRONNE sur les vaccins !

    Chers amis,

    La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille.

    Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.

    En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d’être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique.

    Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n’ayant jamais changé depuis le début de l’épidémie. Je considère donc qu’il est de ma responsabilité de m’exprimer à nouveau ce jour sur l’ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l’élément central et quasiment unique de la politique de santé de l’État.

    Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur. Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l’épidémie, pire que la première.

    Le Ministre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le Président du Conseil scientifique de l’Élysée, le Pr Jean François Delfraissy, le Directeur général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l’Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés.

    Même le Président de la République, lors d’une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit non moins de 400.000 morts, renchérissant sur les 200.000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur.

    Ces chiffres irréalistes n’avaient qu’un but, entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués. Pourtant l’usage généralisé des masques en population générale n’a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l’épidémie de SARS-COV-2.

    L’utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.

    Or l’épidémie régresse et n’a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d’un rebond épidémique saisonnier qui s’observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée.

    Cela témoigne de l’adaptation du virus à l’homme et est aussi le reflet de l’immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement.

    Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence. Les autorités ne pourront pas dire que c’est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place.

    La régression de l’épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l’instauration du couvre-feu.

    Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d’un diabète sévère, d’hypertension artérielle grave,de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes.

    Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l’hydroxychloroquine et l’azithromycine dont l’efficacité et l’innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocement.

    Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or, on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter.

    Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible.

    Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05 % ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.

    Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l’évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu’aucun résultat de l’efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n’a été publié à ce jour.

    Nous n’avons eu le droit qu’à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.

    Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique.

    On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules.

    On ne connaît absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ?

    Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes.

    Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.

    Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes.

    Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants.

    Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde pour des cobayes.

    Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques, des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie.

    C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Un comble.

    Je suis d’autant plus horrifié que j’ai toujours été en faveur des vaccins et que j’ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale.

    Aujourd’hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.

    La science, l’éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.

    Christian PERRONNE

  2. https://infodujour.fr/societe/justice/33958-le-rapport-qui-accable-lordre-des-medecins

    Un rapport accablant pour l’Ordre des médecins
    27 avril 2020 – 17:00 par Frédéric Crotta
    Passé quasiment inaperçu lors de sa publication, en décembre 2019, sans doute en raison du chaos lié à la réforme des retraites, le rapport des magistrats de la juridiction financière dévoile le côté sombre de l’instance professionnelle des médecins.

    Radio du torse d’un patient reçue sur une tablette numérique. Shutterstock
    Salaires très élevés, dérives financières et déontologiques, gestion opaque et peu rigoureuse, absences de contrôle des conflits d’intérêts, budgets de communication mal maitrisés, lacunes en matière de parité… La Cour des comptes a ausculté l’instance de contrôle des médecins. Et le diagnostic n’est pas des plus encourageants.

    Traitement de choc
    Les griefs sont légion. Dans leur rapport définitif publié en décembre 2019 – passé inaperçu pour cause de grève lié au débat sur les retraites – les magistrats de la Cour des comptes font un état des lieux peu reluisant de l’Ordre des médecins. Le diagnostic est si préoccupant qu’un traitement de choc est prescrit aux toubibs.
    L’organisme a été contrôlé par l’IGAS il y a dix ans et en 2011 par la Cour des comptes. Mais, depuis, la situation n’a guère évolué semble-t-il . L’Ordre des médecins apparait encore comme un mauvais élève ou plutôt comme un mauvais étudiant en « gestion » de la médecine.
    Nous avons épluché ce rapport définitif. Il n’est pas tendre avec la gouvernance de l’Ordre tant au niveau de son Conseil National qu’au niveau des 46 Conseils départementaux (sur 101) et les 24 conseils régionaux. Organisme dont le rôle « est de veiller au respect des principes de moralité, probité, compétence et dévouement indispensables à l’exercice de la médecine »

    Une gestion hasardeuse
    Riche de 300.000 médecins et à raison d’une cotisation individuelle de 335 euros, l’Ordre des médecins dispose d’un budget annuel de 85 millions d’euros. Ses réserves sont abondantes : 152 millions d’euros soit deux années de cotisations. Pour faire fructifier ce magot, le Conseil a choisi de placer 106 millions d’euros en compte à terme ou en valeurs mobilières de placement. De l’argent qui aurait pu permettre d’aider financièrement de jeunes médecins désireux de remplir le désert médical !
    Mais surtout, ce que constate la Cour, c’est une gestion « caractérisée par des faiblesses, voire des dérives préoccupantes ».
    Entre 2011 et 2017 la masse salariale du Conseil National a augmenté de 58%. Raison essentielle : une hausse de 40 % de ses effectifs.
    Au passage, la Cour remarque que le recrutement prend des airs de népotisme. Elle a constaté une fâcheuse tendance à privilégier les liens familiaux. Avec cet exemple emblématique pour le moins choquant : l’élu qui fixe les salaires et les primes des salariés n’a pas hésité à recruter sa fille et, un vice-président, sa nièce !
    En interne, la politique salariale n’est pas des plus désavantageuses. Et a de quoi faire tousser un certain nombre de généralistes de province.

    Complément de salaire
    Jugez plutôt : la moyenne des rémunérations les plus élevées est de 100 000 euros bruts par an – 8300 euros par mois. Le salarié le mieux rémunéré du Conseil national « a perçu en moyenne 8 900 € nets par mois en 2017, ce qui le place 7 % au-dessus du seuil des 1 % de salariés les mieux rémunérés du secteur privé ».
    Qui plus est, certains cadres, notamment à la direction informatique, se sont vus attribuer des primes d’astreinte et d’heures supplémentaires d’un montant annuel de 8000 euros ! Joli complément de salaire.
    Quant au Président de l’Ordre, il touche 9177 euros par mois en indemnités brutes forfaitaires et le trésorier 7245euros. Plus des indemnités de déplacement, d’hébergement ou de restaurant en hausse permanente.

    Déroute départementale
    Au niveau des conseils départementaux c’est la déroute. Un tiers d’entre eux n’ont pas été en mesure de transmettre les documents comptables demandés. Plus grave encore « la comptabilité de plusieurs départements n’a pas été tenue pendant plusieurs années et l’une d’entre elles avait été détruite avant le passage de la Cour ».
    Autre anomalie et non des moindres décelée au cours de cette enquête « le Conseil national n’a pas de connaissance précise de la valeur de son patrimoine immobilier » estimé par la CDC à 110 millions d’euros mais dans la réalité certainement plus élevée.

    Un budget communication délirant
    Selon la CDC, le budget com’ est passé de 1,5 M€ en 2011 à près de 4,1 M€ en 2017.
    Plus d’un million est consacré au congrès annuel de l’Ordre qui rassemble un millier de personnes. Chaque année plus de 1,7 M€ sont dépensés pour la rédaction et l’envoi par courrier de bulletins alors qu’un simple envoi par mail suffirait amplement à faire des économies

    Des conflits d’intérêts
    Dans le domaine très sensible des relations entre les médecins et les industriels, de nombreux abus ont été relevés. A l’origine, l’absence d’un contrôle strict. A l’appui de cette affirmation, plusieurs exemples sont cités qui en disent long sur des pratiques très douteuses. Tout d’abord celui de l’un des membres non élus de la Commission Nationale. Celui-ci a « omis » de déclarer les rémunérations qu’il avait perçues de laboratoires pharmaceutiques, alors qu’il siégeait au sein de la commission des relations médecins industrie.
    Plus éloquent encore, le cas de ce médecin « le Dr X pneumologue qui a participé à onze congrès internationaux entre 2016 et 2018 pour un coût dépassant 27 000 €, invité par des sociétés spécialisées dans les dispositifs médicaux respiratoires. Pas moins de 37 autres conventions le concernant (pour un montant de 47 000 €) ont été transmises au Conseil national depuis 2012 pour des congrès se tenant notamment à Santa Monica, Port Louis, Dubaï, Port Elizabeth, Amsterdam, Marrakech, Los Angeles, Saint-Pétersbourg, Chicago, Yokohama et Milan.
    Le conseil départemental où il est inscrit n’a jamais émis d’avis défavorable. Le Conseil national, quant à lui, a donné trois avis défavorables en 2017 dont l’un pour le congrès Gulf thoracic se tenant à Dubaï, ce qui n’a pas empêché le Dr X d’y participer ! » Et sans qu’il soit le moins du monde sanctionné.

    Parité hommes-femmes non respectée
    L’ordre des médecins serait-il « macho » ? On est en droit de le penser car, relève la Cour « l’ordre compte près de 3300 conseillers mais moins d’un tiers sont des femmes » et note qu’« à l’issue du renouvellement partiel issu des élections de juin 2019, le nouveau Conseil national ne compte encore que 15 femmes sur 56 membres et le nouveau bureau 2 sur 17. Les femmes sont sous-représentées : elles constituent 31 % des élus ordinaux et 9 % seulement au Conseil national. Le corps médical est pourtant composé de 46 % de femmes. » Le fait que la moyenne d’âge des membres du conseil national soit de 68 ans y est-il pour quelque chose ?
    Face à ce bilan peu glorieux, la Cour des comptes a fait comme à son habitude un certain nombre de recommandations. Les plus importantes tendent à ouvrir les instances dirigeantes de l’Ordre à des non-médecins et à apporter plus de transparence à la fois dans la gestion et les procédures à l’encontre des médecins.
    Sera-t-elle suivie?

    Nous avons demandé la réaction de l’Ordre National des Médecins. Nous publierons bien volontiers sa réponse dès qu’elle nous sera parvenue.

    Rapport de la Cour des comptes

  3. Hitler en femme est arrivé pour l’holocauste des 67 millions de français soit 99% de la population française

    Voici ce que Catherine Hill propose:

    tests PCR obligatoire pour toute la population française, enfermement de force des faux positifs dans les camps FEMA appelés hôtels ( avec nourriture empoisonnée bas de gamme et sans contact avec l’extérieur) + vaccination OGM obligatoire

    il peut aussi envoyer des gens chez vous tester votre eau (toilettes ou cuisine), faire croire faussement que votre eau potable est contaminée par le covid, que par conséquent vous avez le covid, et vous enfermez d’office dans des camps FEMA appelés hôtels pour un confinement total (interdiction de sortir même pour les courses, vous devez attendre comme un chien qu’on vous donne votre paté et votre eau empoisonné) avec interdiction d’en sortir et de communiquer avec l’extérieur (en faisant croire que vous pouvez demander l’autorisationhttps://reseauinternational.net/projet-de-loi-liberticide/, mais c’est faux, le truc de Fourtillan a montré que les gens dans les instituts ne peuvent pas communiquer avec l’extérieur) et là, vous pouvez être vaccinés OGM de force

    https://tribune-diplomatique-internationale.com/les-covid-hotels-sont-comme-les-ehpad-ou-les-camps-fema-des-camps-dextermination-ou-la-nourriture-est-empoisonnee-par-le-personnel/
    https://rmc.bfmtv.com/emission/il-aurait-fallu-confiner-plus-tot-c-est-trop-tard-maintenant-deplore-l-epidemiologiste-catherine-hill-qui-veut-tester-avant-l-apparition-de-symptomes-2002516.html
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/29/catherine-hill-cette-dingue-qui-appelle-a-ne-rien-rouvrir-du-tout-et-a-vacciner-ferocement/
    https://www.fawkes-news.com/2020/12/la-fda-enumere-les-effets-secondaires.html

    Le docteur Vélot du CRIIGEN évoque les risques de l’apparition d’un virus recombinant lié à la vaccination COVID

    https://www.fawkes-news.com/2020/12/le-docteur-velot-du-criigen-evoque-les.html

    La chasse aux sorcières continue: le conseil de l’Ordre des médecins porte plainte contre les professeurs Perronne, Raoult et 4 autres médecins

    https://www.fawkes-news.com/2020/12/la-chasse-aux-sorcieres-continue-le.html

    Soutien au Dr Nicole Delépine

    https://www.dreuz.info/2020/12/29/quand-lordre-fait-desordre-soutien-au-docteur-nicole-delepine/

    le médecin Thomas Binder qui critiquait la fiabilité des tests PCR, et qu’il ne fallait pas tester les asymptomatiques et disait l’opposé de Catherine Hill qui n’est pas médecin, a été censuré sur twitter mais on peut encore voir sa déclaration ici
    https://threadreaderapp.com/thread/1340347197829894151.html
    https://nitter.dark.fail/Thomas_Binder/status/1335020942704205830

    Catherine Hill et Castex veulent faire croire que les médecins ne sont pas nécessaires pour le diagnostic du covid, et que les tests PCR pas fiables peuvent le faire à la place ce qu’a contesté la cour de justice portugaise

    http://www.profession-gendarme.com/les-implications-capitales-de-la-jurisprudence-portugaise-concernant-les-tests-pcr/

    https://reseauinternational.net/projet-de-loi-liberticide/

    elle remplit exactement l’agenda de route indiqué ici

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/10/covid-arnaque-voici-le-plan-fuite-du.html

    Catherine Hill veut tester tous les asymptomatiques, les gens en bonne santé

    https://rmc.bfmtv.com/emission/il-aurait-fallu-confiner-plus-tot-c-est-trop-tard-maintenant-deplore-l-epidemiologiste-catherine-hill-qui-veut-tester-avant-l-apparition-de-symptomes-2002516.html

    rappel les tests PCR sont bidons

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/17/a-diffuser-sans-pitie-%e2%96%ba-dossier-special-pdf-sur-la-fraude-aux-tests-rt-pcr-qui-justifie-la-dictature-sanitaire/

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/21/refusons-en-masse-lecouvillonnage-profond/

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/16/16-12-20-france-dictature-sanitaire-sous-macron-epidemie-de-tests-rt-pcr-faux-positifs-pour-maintenir-le-trouillometre-a-z/

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/10/16/cov19-rt-pcr-ou-comment-enfumer-toute-lhumanite-dr-pascal-sacre-suite/

    https://resistance71.wordpress.com/2020/12/10/cov19-test-pcr-et-falsification-des-chiffres-le-test-rt-pcr-ne-devrait-pas-etre-utilise-a-fins-therapeutiques-il-nest-quun-outil-de-fabrique-comme-concu-par-son-inventeur-kary-mullis/

    https://resistance71.wordpress.com/2020/12/16/la-peur-fabriquee-au-coeur-du-scandale-allemand-des-tests-rt-pcr-permettant-la-falsification-des-chiffres-covid-19-f-william-engdahl/

    https://resistance71.wordpress.com/2020/12/17/test-covid-19-tr-pcr-deux-textes-vitaux-pour-comprendre-la-fraude-des-chiffres-statistiques-de-la-pandemie-pdf/

    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/16/voix-de-la-raison-cov19-et-tests-rt-pcr-comprendre-le-comment-de-lenfumage-general-permettant-de-maintenir-un-etat-de-terreur-accepte-du-plus-grand-nombre-et-de-dire-non-a-la-dictature-sanitair/

    https://reseauinternational.net/un-tribunal-portugais-juge-que-les-tests-pcr-sont-peu-fiables-et-les-quarantaines-illegales/

    https://reseauinternational.net/le-propre-site-web-du-gouvernement-australien-admet-que-les-tests-pour-la-covid-ne-sont-absolument-pas-fiables-off-guardian/

    https://reseauinternational.net/portugal-la-cour-dappel-rejette-le-test-pcr-et-la-quarantaine-du-coronavirus/

    https://reseauinternational.net/pourquoi-loms-et-nombre-de-medias-grand-public-evoquent-ils-enfin-limportance-des-faux-positifs-lies-aux-tests-censes-detecter-le-sras-cov-2/

    https://reseauinternational.net/le-scandale-du-coronavirus-eclate-dans-lallemagne-de-merkel-faux-positifs-et-test-pcr-drosten/

    https://reseauinternational.net/un-rapport-explose-le-test-pcr/

    https://reseauinternational.net/lancien-directeur-scientifique-de-pfizer-declare-que-la-deuxieme-vague-a-ete-truquee-lors-de-tests-covid-faussement-positifs/

    https://reseauinternational.net/les-tests-au-covid-19-sont-une-fraude/

    https://www.fawkes-news.com/2020/12/une-equipe-de-scientifiques-italiens.html

    https://www.fawkes-news.com/2020/12/enorme-un-depute-autrichien-fait-un.html

    https://www.fawkes-news.com/2020/05/le-president-tanzanien-denonce-des.html

    https://www.fawkes-news.com/2020/09/selon-ce-medecin-des-tests-pcr-non.html

    https://www.fawkes-news.com/2020/09/coronacircus-jusqua-90-des-tests-pcr.html

    des tests neufs renvoyés positifs
    https://www.lelibrepenseur.org/mon-docteur-et-moi-des-tests-pcr-inutilises-et-pourtant-positifs/
    http://www.geopolintel.fr/article2267.html

    les labos ont des kits de faux positifs en stock
    http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-aux-etats-unis.
    html
    http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-au-canada.html,
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse

    comme par hasard, le traffic d’organes se fait sur les asymptomatiques preuve que les tests PCR sont bidons

    https://www.20minutes.fr/societe/2757983-20200409-coronavirus-cas-deces-covid-19-organes-peuvent-etre-preleves

    https://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL
    https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/remi%C3%A8re-transplantation-de-poumons-%C3%A0-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-coronavirus/ar-BB1byiPC

    Catherine Hill veut  » tester 67 millions de Français en quelques semaines »

    « Pour tester massivement , elle préconise de favoriser les tests antigéniques rapides (écouvillon 15 cm dans le nez comme les tests PCR), les tests PCR groupés et la recherche du coronavirus dans les eaux usées : « Il faut utiliser tous les moyens à disposition et tester tout le monde rapidement. Il faut un système de test qui ressemblerait à la méthode des recensements d’autrefois: quelqu’un arrive dans une maison ou un immeuble et teste tout le monde ».

    Et pour isoler, elle recommande d’utiliser les hôtels qui sont dans le meilleur des cas, quasiment vides quand ils ne sont pas fermés : « On met les gens à l’hôtel aux frais de la sécurité sociale et ça aidera les hôteliers », appelle Catherine Hill qui déplore des « mesurettes inutiles », et estime que vivre avec le virus « est une grave erreur ».

    https://rmc.bfmtv.com/emission/il-aurait-fallu-confiner-plus-tot-c-est-trop-tard-maintenant-deplore-l-epidemiologiste-catherine-hill-qui-veut-tester-avant-l-apparition-de-symptomes-2002516.html

    et dans les hôtels, ils vous laissent crever de faim et de soif sans possibilité de sortir ou d’acheter quoique ce soit à l’intérieur, car vous êtes déconnecté d’internet et sans ordinateur et sans smartphone

    vous n’avez que la possibilité qu’on vous donne de la nourriture empoisonné au bas de la porte, et si la nourriture empoisonnée vous tue, ils diront que c’est le covid qui vous a tué à la place

    les hôtels, les camps de la mort

    https://tribune-diplomatique-internationale.com/les-covid-hotels-sont-comme-les-ehpad-ou-les-camps-fema-des-camps-dextermination-ou-la-nourriture-est-empoisonnee-par-le-personnel/

    vos organes appartiennent à l’Etat et figurent déjà sur le registre de propriété de l’Etat

    66 millions de français ont leurs organes appartenant à l’Etat, et Catherine Hill veut envoyer 67 millions de français dans les camps FEMA appelés hôtels , n’est-ce pas une heureuse coincidence?

    https://www.lepoint.fr/sante/france-66-millions-de-donneurs-d-organes-au-1er-janvier-2017–29-12-2016-2093607_40.php

    comme par hasard, le prélèvement d’organes sur les positifs du covid est autorisé

    https://www.20minutes.fr/societe/2757983-20200409-coronavirus-cas-deces-covid-19-organes-peuvent-etre-preleves

    un homme va à l’hôpital pour un simple mal de tête (sans doute causé par le masque http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html ou les ondes https://youtu.be/7z4wOznzzSM)

    il entend qu’on va l’assassiner, et appelle sa femme au secours

    trop tard, l’hôpital le maintient de force, l’anesthésie, lui prélève tous ses organes, et dit à son épouse, qu’il est mort du covid et qu’on n’a pas le droit de voir le corps des morts du covid, remarque l’hôpital a admis avoir pris ses organeshttps://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL

    https://youtu.be/Byj6noLnnXA

    c’est le journal de Bill Gates MSN qui le reconnaithttps://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL, que les hôptaux utilsent le prétexte du covid pour faire du traffic d’organes

    https://www.lebledparle.com/fr/societe/1114283-trafic-d-organes-un-corps-de-coronavirus-depouille-de-ses-intestins-dans-un-hopital

    Si ce n’est pas là une preuve de l’arnaque des tests PCR

    on prélève les poumons d’un positif du covid, pour le donner à un patient qui avait besoin d’une greffe, et après la greffe, le patient est en bonne santé (preuve que les poumons d’un positif sont en excellent état et peuvent être utilisés comme dons d’organes donc preuve que le test PCR est bidon)

    https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/remi%C3%A8re-transplantation-de-poumons-%C3%A0-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-coronavirus/ar-BB1byiPC

    donc ils mettent les faux positifs dans les camps de concentration pour leur voler leurs poumons et les donner à d’autres

    vous ne pouvez pas sortir du camps sauf si vous avez un test négatif

    par contre si c’est pour donner vos organes, vos poumons et autres, alors là, ils sont ok pour que vos organes se baladent à l’extérieur hors de votre corps

    les organes ont le droit de voyager, mais tant que vous êtes vivant pas encore anesthésié par eux pour vous voler vos organes et attribuer faussement votre mort au covid, vous serez prisonniers des camps nazis avec leurs tests PCR bidons

    voilà pourquoi ils autorisent les positifs asymptomatiques à faire les dons de sanghttps://www.huffingtonpost.fr/entry/dons-du-sang-les-reserves-au-plus-bas-a-cause-du-covid-19_fr_5f69aa06c5b655acbc6f4c15 , car ils savent que les tests PCR sont bidons, et que les positifs asymptomatiques ne sont pas des vrais malade

    Malgré une baisse des hospitalisations, les cas de Covid-19 asymptomatiques continuent d’augmenter en Normandie »

    https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/malgre-une-baisse-des-hospitalisations-les-cas-de-covid-19-continuent-d-augmenter-en-normandie-FC17156663

    pas de malades trouvés ce qui entraine une baisse des hospitalisations, ils n’ont que leurs tests PCR bidons pour faire croire à la pandémie

    non au test PCR obligatoire! Non à l’isolement des gens faussement positifs dans les hôtels= camps de la morthttps://tribune-diplomatique-internationale.com/les-covid-hotels-sont-comme-les-ehpad-ou-les-camps-fema-des-camps-dextermination-ou-la-nourriture-est-empoisonnee-par-le-personnel/! non à la vaccination obligatoire!

    Catherine Hill a dit qu’elle va forcer les vaccinshttps://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/29/catherine-hill-cette-dingue-qui-appelle-a-ne-rien-rouvrir-du-tout-et-a-vacciner-ferocement/, cela signifie, que tous les gens enfermés dans les hôtels (ils n’accepteront plus que les gens soient confinés chez eux, ils veulent les mettre de force dans les camps de la mort qu’ils appellent hôtels et où ils peuvent les empoisonner à souhait ou les laisser crever de faim et de soif sans contact avec l’extérieur), seront vaccinés de force, et leur mort sera faussement attribué au covid et non au vaccin

    elle remplit exactement l’agenda de route indiqué ici

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/10/covid-arnaque-voici-le-plan-fuite-du.html

    https://resistance71.wordpress.com/2020/12/27/22329/

    Paris et Lille et d’autres villes obligent les cyclistes à porter des masques, alors qu’ils reconnaissent officiellement dans cet articlehttps://www.lunion.fr/id182263/article/2020-08-11/les-cyclistes-sont-ils-concernes-par-le-port-du-masque-obligatoire que les masques sont mauvais pour la santé pour les sportifs à exercice intense

    source https://www.lunion.fr/id182263/article/2020-08-11/les-cyclistes-sont-ils-concernes-par-le-port-du-masque-obligatoire

    https://www.fawkes-news.com/2020/12/deux-medecins-anti-masques-interdits.html

    Le Professeur Toussaint : le port des masques va tuer plus que le covid
    VOIR LA VIDÉO : https://www.youtube.com/watch?v=r1HvoSAPZhY (source censurée)

    https://www.anti-k.org/2020/08/25/le-professeur-toussaint-le-du-port-des-masques-va-tuer-plus-que-le-covid/

    Mais dispo ici https://www.facebook.com/LeveilleurQuantique/videos/294044595157318/

    2 patients non covid en réanimation à l’hôpital de Lorient, comme par hasard à Lorient , ils ont imposé les masques à l’extérieur

    https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/deux-patients-non-covid-accueillis-ce-jeudi-a-l-hopital-de-lorient-7033526

    https://www.lorient.bzh/actualites/vue-detaillee-dune-actu/news/port-du-masque-obligatoire/

    https://www.lepoint.fr/societe/indignation-apres-l-etablissement-de-listes-de-soignants-racises-12-08-2020-2387442_23.php

    les masques empêchent d’apporter un taux d’oxygène suffisant à l’organisme selon le docteur Thomas ce qui peut avoir des conséquences graves

    https://youtu.be/SB8zxEb1_S4 (vidéo à enregistrer avant censure)

    les masques entrainent un niveau létale de dioxyde de carbone sous le masque ce qui peut avoir des conséquences graves

    https://youtu.be/AITEnS4miH8 (vidéo à enregistrer avant censure)

    https://youtu.be/QSMD-xZsP9w (un expert avertit des dangers du masque en exercice physique intense)

    Faire du sport en portant le masque peut entrainer la mort

    2 enfants sont morts car ils portaient le masque en faisant du sport

    https://nypost.com/2020/05/06/two-boys-drop-dead-in-china-while-wearing-masks-during-gym-class/ (évidemment les autorités n’ont pas fait d’autopsie et ont juste dit que les 2 enfants sont morts d’une attaque cardiaque)

    les masques causent l’asphyxie et sont des nids à bactéries http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html

    Catherine Hill utilise les gens en réanimation à cause des masqueshttps://www.fawkes-news.com/2020/12/paris-et-petite-couronne-les.html pour imposer son agenda de dépopulation aux français
    L’année 2020 connaît la plus faible incidence d’infections respiratoires aiguës depuis 1984 (Covid-19 inclus)https://reseauinternational.net/lannee-2020-connait-la-plus-faible-incidence-dinfections-respiratoires-aigues-depuis-1984-covid-19-inclus/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/07/780-millions-de-personnes-infectees-loms-avoue-malgre-elle-que-le-covid-19-tue-moins-que-la-grippe/

    Aux USA, ils tirent sur les gens qui ne portent pas de masque

    https://www.rawstory.com/2020/07/extremely-irate-man-who-refused-to-wear-a-mask-shot-after-trying-to-run-over-auto-shop-owners-son-report/

    Après avoir déscolarisé son fils de 7 ans, en opposition à l’obligation du port du masque, Rachel, a perdu la garde de son fils ► http://www.profession-gendarme.com/apres-avoir-descolarise-son-fils-de-7-ans-en-opposition-a-lobligation-du-port-du-masque-rachel-a-perdu-la-garde-de-son-fils/

    Plainte pénale relative aux vaccins – par RÉACTION19 VIA http://www.profession-gendarme.com/plainte-penale-relative-aux-vaccins/

    Source ► https://reaction19.fr/actualites/plainte-penale-relative-aux-vaccins/

    masque= manque d’oxygène= création de cellules cancéreuses dans le corps

    source citation:

    « Lorsqu’il y a une hypoxie, un manque d’oxygène, les cellules deviennent cancéreuses. Le docteur Warburg affirme même que lorsqu’une cellule est privée de 35 % de ses besoins en oxygène durant une période de 48 heures, celle-ci devient cancéreuse. »

    http://optimise-ta-sante.com/cancer-et-oxygene-deux-elements-lies/

    les hôpitaux refusent d’opérer les malades autre que le covid depuis le début du confineent de mars 2020 https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-que-preconise-le-plan-blanc-sur-le-report-des-operations-non-urgentes_142560 jusqu’à maintenant https://www.tonicradio.fr/lars-demande-le-report-doperations-non-urgentes-dans-plusieurs-hopitaux-de-la-region/

    et bien entendu, quand ils crèvent, ils feront croire qu’ils sont morts du covid à la place, et non du fait qu’ils sont morts d’une autre cause

    tout cela pour faire gonfler faussement gonfler les chiffres du covid

    la 5G a un impact sur l’oxygène car elle est absorbée par l’oxygène

    donc la 5G modifie l’oxygène et la rend difficile à être absorbé par l’organisme!

    Bien sur, c’est fait exprès, l’air a plusieurs gaz, 78% d’azote, 21% d’oxygène, 1% de gaz rares, mais il faut que leur 5G soit absorbé uniquement par l’oxygène qui est l’unique gaz dans l’air qui est utilisé par les humains

    https://scientists4wiredtech.com/wireless-at-60-ghz-has-unique-oxygen-absorption-properties/et abimer les globules rouges chargés de transporter l’oxygènehttp://www.profession-gendarme.com/globules-rouges-et-compteur-intelligent/

    les hôtels où les asymptomatiques seront enfermés seront remplis de caméras de surveillance connectés à la 5G qui détruit les globules rouges

    les gens auront les symptômes de la 5G, mais cela sera faussement attribué au covid, et justifiera leur politique d’enfermer encore plus d’asymptomatiques

    l’institut pasteur a des tests faux positifs qu’il donne pour forcer les gens à entrer dans les camps FEMA appelés hôtels où aura lieu la vaccination obligatoire

    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse,

    une chinoise de 98 ans à Wuhan a guérie du covid, donc même les vieux peuvent en guérir

    https://nypost.com/2020/03/02/98-year-old-chinese-woman-cured-of-coronavirus-in-wuhan/

    https://resistance71.wordpress.com/2020/12/27/dr-vladimir-zelenko-et-son-protocole-de-traitement-du-sars-cov-2-aux-etats-unis/

    Voilà pourquoi Castex s’est donné le pouvoir de supprimer certains produits sur le marché

    https://reseauinternational.net/projet-de-loi-liberticide/

    dans le même temps, aucun vieux riche positif n’est mort du covid et aucun n’a été isolé dans des hôtels camps FEMA de la mort

    0 mort parmi les vieux dans la population riche

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/05/covid-arnaque-pourquoi-la-stupide-19-ne.html

    les tests PCR bidons et le traffic d’organes sur les positifs sur les tests bidons prouvent
    qu’Il n’y a ni Covid ni pandémie: il n’y a que tromperie et tyrannie
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/10/il-ny-ni-covid-ni-pandemie-il-ny-que.html

    Un officiel allemand : la Covid-19 est «une fausse alerte mondiale»
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/06/covid-arnaque-un-officiel-allemand-la.html

    Le responsable officiel du COVID en Russie : c’est juste une grippe
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/06/covid-arnaque-le-responsable-officiel.html
    Un ancien officier du Renseignement militaire russe (GRU) – Cette pandémie est un mensonge

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/04/covid-arnaque-un-ancien-officier-du.html
    Rothschild a breveté les tests biométriques Covid-19 en 2015 et en 2017 !!
    donc c’est Rotschild qui veut dépeupler la population française avec ses tests bidons fait pour trouver le plus de faux positifs possibles
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/10/covidcolossale-arnaque-rothschild.html

    Macron le banquier de Rothschild disait: il y a des gens qui sont des rienshttps://www.youtube.com/watch?v=s8XGwXwA3lI
    donc ils donneront de faux positifs aux gens qui ne sont riens, pour les éliminer dans les camps FEMA appelés hôtels, nourriture pesticides OGM, puis vaccination obligatoire, et attribuer faussement leur mort au covid ou aux comorbidités existantes si c’est une personne âgé comme ici https://www.zerohedge.com/covid-19/israeli-man-dies-after-receiving-covid-vaccine-5k-health-impact-events-reported-us

    Un patient suisse décède peu de temps après avoir reçu le vaccin Pfizer COVID
    https://www.zerohedge.com/geopolitical/swiss-patient-dies-shortly-after-receiving-pfizer-covid-vaccine

    Zev Zelenko a guéri tous ses malades de covid, sans aucun décès et sans recours à l’intubation, donc on le censure pour l’empêcher de partager ses découvertes médicales
    https://www.caducee.net/actualite-medicale/14826/covid19-un-medecin-americain-aurait-traite-avec-succes-plus-de-500-patients-avec-l-hydroxychloroquine.html

    les cas positifs sont sans symptômes donc bien sur le covid ne cause pas de mortalité et baisse des hospitalisations et même suppressions des lits dans les hôpitaux

    https://www.lci.fr/sante/coronavirus-covid-19-ncov-pandemie-pourquoi-la-hausse-du-nombre-de-cas-n-entraine-t-elle-pas-une-augmentation-des-hospitalisations-2160515.html

    https://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/coronavirus-hospitalisations-stables-nouveaux-cas-hausse-pourquoi-638173

    https://www.bfmtv.com/sante/progression-du-covid-19-pourquoi-la-situation-reste-stable-dans-les-hopitaux_AD-202008220054.html

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-les-cas-augmentent-mais-les-hospitalisations-ne-flambent-pas-pourquoi-ce-paradoxe-6945155

    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-pas-de-nouvelles-hospitalisations-en-vaucluse-cette-semaine-1596554896

    les hôpitaux de Paris reporte l’opération des gens non malades du covid, c’est à dire ayant cancer ou autre à la place

    https://www.dossierfamilial.com/actualites/social-sante/hopital-les-operations-non-urgentes-sont-reportees-432740

    par contre ne reporte pas les tests covd qui coutent 5 milliards d’euros de budget à l’Etathttps://www.bfmtv.com/economie/les-tests-covid-jackpot-ou-fausse-bonne-affaire-pour-les-laboratoires-d-analyses-medicales_AN-202009020005.html

    80% des personnes testés sont asymptomatiques

    https://www.lalibre.be/planete/sante/80-des-transmissions-du-covid-19-se-font-par-des-porteurs-asymptomatiques-ca-peut-faire-peur-mais-c-est-ainsi-5e99dab79978e21833721ea7

    ils ont le temps pour tester avec leur test bidon don’t l’inventeur lui même disait qu’il n’était pas fiable, par contre n’ont pas le temps pour soigner les gens ayant d’autres maladies que le covid, et dont la mort sera faussement reportée sur le covid pour faire faussement grimper les statistiques

    Le test PCR, que vaut-il réellement ?

    Selon l’avis de son inventeur Kary Mullis « ce test ne devrait jamais être utilisé comme outil de diagnostic des maladies infectieuses ».

    De fait il ne veut rien dire pour plusieurs raisons :

    D’abord, il faut comprendre que les tests ne détectent absolument pas les virus mais les anticorps qu’ils ont générés. Or les anticorps archivés sont aussi nombreux que les virus pathogènes qu’ils ont déjà rencontrés, en particulier des coronas d’anciennes grippes ou autres infections épidémiques. Ceci signifie que le test PCR n’est pas du tout spécifique du C19, pas plus que le test Western Blott ne l’est pour le SIDA ! Donc non fiable.

    En bref, un test positif sans symptômes, cela veut dire que notre corps a développé des anticorps et/ou que le virus n’est plus virulent – ce qui est le cas actuellement selon le Pr Raoult et l’ensemble des virologues. Cela s’appelle : l’immunité acquise.

    Ces tests sont donc en train de confirmer qu’une immunité de groupe est présente. Or, les médias et les voies médicales achetées s’acharnent à dire le contraire !

    N’oubliez pas le but final : le vaccin pour tous !

    http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/xzuk.html

    https://uncoverdc.com/2020/04/07/was-the-covid-19-test-meant-to-detect-a-virus/

    https://delgadoprotocol.com/the-covid-19-test-wasnt-meant-for-detecting-viruses/

    Selon Mullis lui-même, la PCR ne peut pas être totalement et ne devrait jamais être utilisée comme un outil dans « le diagnostic des maladies infectieuses ». C’est la principale raison pour laquelle Mullis est en désaccord avec les scientifiques qui sont derrière l’hypothèse du VIH-SIDA.https://www.weblyf.com/2020/05/coronavirus-the-truth-about-pcr-test-kit-from-the-inventor-and-other-experts/

    L’inventeur et lauréat du prix Nobel Kari Mullis a utilisé un test ARN-PCR erroné

    Kari s’est battu contre Fauci et beaucoup d’autres pendant deux décennies, remettant en question les causes du VIH et du SIDA et affirmant qu’ils utilisaient sa technologie pour créer une machine à pandémie corrompue, il a été réduit au silence vers la fin. Il est mort le 6 août 2019 d’une pneumonie – sa mort était parfaitement programmée

    https://www.youtube.com/watch?v=UzWd1Zxt6XE

    dans cette vidéo (ne pas publier avant d’enregistrer car cela sera aussitôt censuré donc préparez vous à le republiez après la censure quand vous enregistrerez la vidéo) ,l’inventeur du PCR Kary Mullis annonce que le PCR n’est pas fait pour détecter les virus (ici il cite comme exemple le sida)

    https://youtu.be/SN5LbHUkc8Q

    https://youtu.be/tfEGifbaYWc

    Kary Mullis inventeur du test PCR : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade” vidéo originale en anglais source 51:55 https://youtu.be/WF37L_z0vwM

    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/16/voix-de-la-raison-cov19-et-tests-rt-pcr-comprendre-le-comment-de-lenfumage-general-permettant-de-maintenir-un-etat-de-terreur-accepte-du-plus-grand-nombre-et-de-dire-non-a-la-dictature-sanitair/

    Ignominie suprême des macronards : les laboratoires ont interdiction de communiquer aux médecins traitants, ainsi qu’à leurs patients, le Ct utilisé

    https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/161020/berner-une-societe-en-5-minutes-comme-cest-facile

    d’autres docteurs annoncent que les tests PCR ne sont pas fiables

    docteur pascal dit que le problème est le CT, et ces docteurs disent que même si le CT est bon, si le virus est mort, cela montre que c’est aussi un faux positf

    https://www.trtworld.com/life/uk-at-tipping-point-in-second-coronavirus-wave-latest-updates-40475

    https://nypost.com/2020/04/30/dead-coronavirus-particles-may-cause-positive-test-results/

    les hôpitaux savent que les tests sont bidons, vu que les hospitaliers bossent toujours et ne se mettent jamais en quarantaine même si le test est positif

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/nice-hospitaliers-positifs-covid-travailler_fr_5f650ad3c5b6de79b6749571

    en mars 2020 Trump a fait une loi pour rendre non obligatoire l’étiquetage des OGM et des pesticides ce qui fait que maintenant depuis mars 2020 les américains ne savent plus s’ils mangent bio ou OGM ou pesticides https://www.momsacrossamerica.com/trump

    3000 travailleurs ne peuvent plus travailler suite au vaccin Pfizer aux USA

    https://mirastnews.net/2020/12/28/plus-de-victimes-signalees-parmi-les-travailleurs-de-la-sante-suite-a-des-vaccins-covid-experimentaux-non-approuves/

    Dictature sanitaire et technotronique… NON au couvre-feu !

    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/20/dictature-sanitaire-et-technotronique-non-au-couvre-feu/

    En Suède, malgré l’absence de masques et de confinement ou de couvre-feu, il n’y a pas de covid

    https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5df19abcf8714bc590a3b143e14a548c
    Dictature du SRAS-CoV-2 : Preuves de fraude mondiale…
    https://resistance71.wordpress.com/2020/12/29/dictature-du-sras-cov-2-preuves-de-fraude-mondiale/

    le directeur général de la santé Jérôme Salomon anticipent les effets secondaires graves des vaccins ARNm (chocs anaphylactiques pouvant causer la mort) par l’approvisionnement d’adrénaline en masse.!

    Le vaccin à ARN actuel produit ~17 fois plus de chocs anaphylactiques que la moyenne.Qu’est-ce-qu’un choc anaphylactique ?Le choc anaphylactique est une réponse allergique grave qui cause des réactions soudaines et dangereuses pour la victime, notamment au niveau de la respiration. Il se caractérise également par une chute de la tension artérielle ainsi qu’une éventuelle perte de conscience. Il peut être extrêmement dangereux car il peut entraîner le décès de la victime. En cas de choc anaphylactique, la vie de la victime est donc en danger et des soins doivent lui être administrés le plus tôt possible. https://image.over-blog.com/a0QGYP2Di1rgykKgaSjRAhFzGGA=/filters:no_upscale()/image%2F1416990%2F20201224%2Fob_4db92e_note-de-salomon.jpg

    Elon musk qui veut mettre une puce dans le cerveau des gens, fait les vaccins à ARN et admet que ni lui ni sa famille ne se vaccinera
    https://www.journaldugeek.com/2020/07/23/elon-musk-neuralink-musique-cerveau/
    https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073
    https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/
    https://www.francetvinfo.fr/sciences/high-tech/le-nouveau-projet-delon-musk-une-puce-implantee-dans-notre-cerveau_4095997.html
    https://www.rewmi.com/le-controle-de-lordinateur-par-la-pensee-devient-realite/ donc l’inverse est possible
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/les-medicaments-intelligents-qui-vous-surveillent.html

    La France est devenu la grotte des 40 voleurs tout comme l’ONU

    Si ce n’est pas là une preuve de l’arnaque des tests PCR
    on prélève les poumons d’un positif du covid, pour le donner à un patient qui avait besoin d’une greffe, et après la greffe, le patient est en bonne santé (preuve que les poumons d’un positif sont en excellent état et peuvent être utilisés comme dons d’organes donc preuve que le test PCR est bidon)
    https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/remi%C3%A8re-transplantation-de-poumons-%C3%A0-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-coronavirus/ar-BB1byiPC

    donc ils mettent les faux positifs dans les camps de concentration pour leur voler leurs poumons et les donner à d’autres

    l’ONU va s’accaparer de 50% de la planète en mai 2021
    tous ceux qui vivent sur 50% de la planète seront expulsés, soient seront tués, soient seront enfermés dans des camps FEMA appelés hôtels avec les vaccins tueux OGM qui tueront leurs âmes
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html
    rappel le journal lemonde est financé par Bill Gates
    https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/

    et bien sur, l’OMS est exonérée de toutes responsabilités sur les effets secondaires des vaccins

    L’OMS DECLINE (…) TOUTE RESPONSABILITE OU RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN CAS DE DECES, D’INVALIDITE, DE BLESSURE, DE SOUFFRANCE, DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE TOUT AUTRE PREJUDICE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUVANT RESULTER DE OU EN RELATION AVEC L’ACHAT, LA DISTRIBUTION OU L’UTILISATION DE TOUT PRODUIT INCLUS DANS L’UN DES CES DOCUMENTS DE VACCIN CONTRE LE COVID
    https://www.who.int/publications/m/item/draft-landscape-of-covid-19-candidate-vaccines

    vos organes appartiennent à l’Etat et figurent déjà sur le registre de propriété de l’Etat
    https://www.lepoint.fr/sante/france-66-millions-de-donneurs-d-organes-au-1er-janvier-2017–29-12-2016-2093607_40.php

    comme par hasard, le prélèvement d’organes sur les positifs du covid est autorisé
    https://www.20minutes.fr/societe/2757983-20200409-coronavirus-cas-deces-covid-19-organes-peuvent-etre-preleves

    https://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL

    https://youtu.be/Byj6noLnnXA

    voilà pourquoi ils autorisent les positifs asymptomatiques à faire les dons de sanghttps://www.huffingtonpost.fr/entry/dons-du-sang-les-reserves-au-plus-bas-a-cause-du-covid-19_fr_5f69aa06c5b655acbc6f4c15 , car ils savent que les tests PCR sont bidons, et que les positifs asymptomatiques ne sont pas des vrais malade

    Malgré une baisse des hospitalisations, les cas de Covid-19 asymptomatiques continuent d’augmenter en Normandie »
    https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/malgre-une-baisse-des-hospitalisations-les-cas-de-covid-19-continuent-d-augmenter-en-normandie-FC17156663
    pas de malades trouvés ce qui entraine une baisse des hospitalisations, ils n’ont que leurs tests PCR bidons pour faire croire à la pandémie

  4. Merci beaucoup pour cet article fort bien réalisé et documenté que je découvre, ce jour!

    Ce cher serment d' »Hypocrite(s) » est le paraphe des forces dites occultes mais que nous « logeons » dans leurs trous vermineux, jours après jours, grâce à des personnes telles que vous qui faites de ce blog une « Bible » de la vérité et de la condition humaine…

    Que les Cieux vous demeurent toujours propices à vous et à vos proches, tel est le voeu que je vous adresse pour ce nouvel An-pire et que la justice équilibrante de la vie et de la mort fasse son oeuvre contre l’Empire!

Laisser un commentaire