Art de la guerre monétaire et économique

Le Billet du LUPUS : Du Principe de précaution à la Prétention du principe où comment la Dictature sanitaire s’est confortablement installée dans le divan de la médiocratie parlementaire – la thérapie promet d’être sous électro-choc

Du Principe de précaution à la Prétention du principe où comment la Dictature parle-mentaire s’est confortablement installée dans le divan de la médiocratie sanitaire – la thérapie pour en sortir promet d’être sous « électro-choc »

 » Faire du désespoir le plus profond, l’espoir le plus invincible « 

Friedrich Nietzsche

L’époque est Nietzschéenne dans un monde qui se pense trans-gressif, trans-humain, trans-genre mais qui au final se révèle agressif, déshumanisé et puritain. Dans un Univers devenu peu sur, si ce n’est sûr de rien, nihiliste par essence davantage que par conviction ,mieux vaut donc être en sur-capacité de se dépasser soi-même, et d’assurer ainsi la protection de son espace vital ! Un dépassement pour aller au-delà de sa simple condition humaine, non pas par l’adjonction de prothèse et de béquille mentales, mais par la grâce de  sa seule volonté de puissance, avec comme objectif ultime de se forger ainsi une âme de « Guerrier de Lumière ». Qu’est ce qu’un Guerrier de Lumière :

« C’est celui qui est capable de comprendre le miracle de la vie, de lutter jusqu’au bout pour ce en quoi il croit, et d’entendre les cloches que la mer fait retentir dans ses profondeurs. » (Paulo Coelho, issu de « Manuel du guerrier de la lumière »).

Dis autrement le Monde moderne étant une névrose qui nous condamne à la solitude et à l’individualisme psychopathique, seul un rappel à notre inconscient collectif, à ses devoirs et à ses contraintes de passeurs du feu,  peut nous faire sortir de notre prison mentale et de l’hérésie de notre quotidien dévolu aux seuls projets consuméristes.

Se dépasser soi même pour mieux intégrer l’autre, la thérapie de choc à appliquer n’est donc pas celle de Naomi Klein, mais a davantage à voir avec l’harmonie junguienne, qui veut qu’être bien avec soi-même permette de retisser ses liens au Monde , au Monde de l’autre il va s’en dire.  Mais il va aussi  de soi (et du grand Moi) que dans une Société comme la notre ou tu n’es plus des nôtres,  en plein délitement social où l’on confond mail abrasif et relation humaine, où une simple poignée de main  est frappé d’interdit , excusez pour le geste barrière, l’Harmonie n’est pas pour demain !   Du temps où les Socio-cons et les Psycho-culs nous enseignaient que l’homme était un animal social et grégaire, et qu’il n’était pas question de le séparer de ses congénères, pratiquer la distanciation sociale, comme ils disent aujourd’hui, était vu comme un signe de misanthropie délétère, et faisait de vous au mieux, un asocial, au pire, un potentiel terroriste de la pensée réfractaire.  Aujourd’hui qu’il est de bon ton de garder ses distances pour le bien de l’humanité, tout approche un tant soit peu suspecte peut  faire de vous un  potentiel violeur de bulle vitale,  et plus grave encore, vous faire tomber pour attouchements inconvenants et exclusifs. Au Final , il est pathétique et paradoxal de constater que dans une société malsaine, où la pédophilie et la zoophilie restent les derniers frontières à abattre, l’obsession du propre sur soi fasse autant figure de barrière mentale sensée vous protéger, à la manière d’un Dorian Gray, du vide et de la saleté intérieurs.

Décidément le mélange des culs nous aura donné le SIDA, le mélange des genres le COVID, et faute d’hygiène cérébrale adéquate  nous voilà embarqué dans un long voyage inter-sidérant ! Quand je parle de long voyage, je devrais plutôt dire : un grand bain de bêtise humaine ou l’inventivité, comme c’est souvent le cas dans ces moments là, ne semble  avoir pour limite que celle fixée arbitrairement par la perversité, la démagogie et l’idéologie  mortifère de nos gouvernants. Que pensez  en effet d’une pseudo république incapable de protéger ni ses Enfants, ni ses Anciens ? 

Ainsi vieillir n’était déjà pas une partie de plaisir, mais mourir en EHPAD, sous les assauts conjugués du virus chinois et du zyklon b vaccinal, après avoir subi une mise à l’isolement en cachot, relèvent selon moi de la pure torture mentale avant génocide, dont Amnesty, si il n’était pas frappé d’amnésie ou d’Alzheimer, eut pu faire un rapport. Beaucoup se plaignent que notre cher Président ne nous souhaite pas un joyeux  pompeux Noël, c’est oublier un peu vite qu’en tant qu’administrateur des pompes funèbres et principal  liquidateur judiciaire de la France, il se doit d’avoir un minimum, et  d’indécence, et de retenue. Dans une Ripoux-blic française devenue parle-mentaire, ma tète est malade,  c’est à qui rivalisera désormais de cynisme et de maldisant.

Une question me taraude cependant. Il est de coutume dans les Mairies de distribuer aux Anciens de plus de 75 ans un panier garni de fin d’année,  la capsule de cyanure indispensable au bon nettoyage de la voie publique était-elle prévue en adjuvant ou seulement en option (remboursée après coup par la Sécurité Sociale) ?

Sur ce je vous souhaite un joyeux Réveillon, réveillons nous avant qu’il ne soit trop tard !

LE LUPUS

Nous distinguons l’homme d’élite de l’homme médiocre en affirmant que le premier exige beaucoup plus de lui-même, tandis que le second, au contraire, toujours satisfait de lui se contente d’être ce qu’il est. Contrairement à ce que l’on croit habituellement, c’est la créature d’élite, et non la masse, qui vit “essentiellement” dans la servitude. Sa vie lui parait sans but s’il ne la consacre au service de quelque obligation supérieure. Jose Ortega y Gasset.

« Les hommes bons sont une caste ; les mauvais hommes sont une multitude, comme des particules de poussière. » — Friedrich Nietzsche, Humain, trop Humain (1878)

EN BANDE SON :

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 
 NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
 
Image d’aperçu

9 réponses »

  1. Il faut écouter les sons venus de l’univers ..chaque planète génère un son bien particulier singulier qui ne ressemble a aucun autre ..les ballet des planètes la chorégraphie de » la précession des équinoxes  » rythme le temps de la Tradition:la roue qui tourne d’une ère a une autre…..le solstice d’hiver ouvre le passage celui entre les morts et les vivants mais aussi celui des ténèbres vers la lumière, il est temps en effet de forger son âme et de se préparer « Hommes au milieu des ruines » a entendre le son du cristal celui qui par résonnance comme un appel peut nous guider tel des Alchimistes sur notre Chemin de Compostelle (a chacun le sien) durant cette guerre.

    « Le vrai guerrier, qu’il s’agisse de batailles militaires, culturelles, métapolitiques, politiques et électorales, économiques, etc…, ne doit jamais être un sanguin, un excité, mais un attaquant réfléchi, qui garde, vissé au cœur, ses convictions et son but final. »

    Guillaume Faye
    Avant-guerre : chronique d’un cataclysme annoncé, éditions de l’AEncre, 2003

    Il faut saluer la tâche de ceux…
    « Il faut saluer la tâche de ceux qui un peu partout, et de manière résistante, obstinée, minoritaire, habile, opèrent un travail culturel, un travail de moines et de fourmis, pour entrevoir la flamme de l’identité européenne. Car on ne peut pas faire la guerre si l’on ne sait pas qui l’on est, on ne va nulle part si l’on ignore d’où l’on vient. »

    Guillaume Faye
    Avant-guerre : chronique d’un cataclysme annoncé, éditions de l’AEncre, 2003

    .

    J'aime

  2. « Être en sur-capacité de se dépasser soi-même… être un guerrier de Lumière… »,
    Excellent article, et certes les Templiers auraient vite résolu les difficultés que rencontre Notre Civilisation et Notre Pays actuellement…
    Parmi les « Diableries » de nos « Zélites », je reste convaincu vu le tableau général actuel, qu’il y aura une embrouille électorale instrumentalisée en 2022, c’est évident ….

    J'aime

  3. Lorsque le subjectif s’inféode à l’objectif, la lumière s’éteint.

    Pouvoir encore crier sa « désespérance » au-delà des barbelés tissés par la « Veuve Noire » qui nous y veut emprisonnés?
    Aura-t-elle un écho rédempteur sur le genre humain endormi?
    Sera-t-il condamné définitivement sous pédophilie, abandons des anciens, injections et pandémies?
    Le malheur veut qu’elle ( la désespérance) ne vienne pas d’ineptes tourments matérialistes mais bien de réalités obscènes qui ne sont plus possiblement subjectives.

    Le Père Noël, totalement distancé socialement, se met à la bouteille mais ne parvient plus à avoir le nez rouge.
    Les « petitous » n’ont plus la grâce de le connaître.
    Il n’est plus que l’ombre fugace et solitaire d’une magie évanescente.

    Ce monde surréaliste, sans plus d’étincelles magiques, ne veut plus rien entendre du miracle de l’Amour, de la Vie.
    Il instaure son « miracle »: celui de l’infinie solitude, du séparatisme d’entre l’esprit et l’âme.
    Thanatos est son emblème, Satan son roi, nos chefs d’état ses princes.
    Il n’accède aux étoiles que par la technologie et si vous osez lui chuchoter qu’il peut y accéder par le pouvoir de l’esprit, de la volonté de l’Être libéré des sacerdoces dogmatiques afin de se retrouver dans sa propre unicité, son indépendance de pensées, de se vouloir construit pour bâtir un avenir social fait de différences, alors vous êtes parias…Bienvenue dans les hôpitaux psychiatriques!

    Nous pouvions, fut un temps, discourir, couper les cheveux en quatre; aujourd’hui nous sommes tondus…Il est vrai que les mots peuvent être parfois bien futiles, voir même se transformer en maux, surtout s’ils chantent la beauté!

    C’est pourquoi les loups se contentent de hurler leurs chants, refusant les mots désarticulés.

    Je me permets d’inclure, ici et sans prétention, l’Ode que j’écrivis en hommage à ma Louve partie au Ciel:

    Reconnaissance

    Une brise légère, toute de parfums dentelés, agite les herbes folles, incline tendrement les fleurs naissantes, aux corolles qui dès lors s’épanouissent.
    Les arbrisseaux ébrouent leurs baies joyeuses, les pins se teintent de verts miroitants et chatoyants, les aiguilles virevoltantes, en crécelles, carillonnent.
    Les nuages dansants s’inclinent, se retirent discrètement au dessus du chemin aux cailloux blancs, leurs capes encapuchonnées se font brumes vaporeuses.
    Les clapotis des berges douces rythment alors une danse lascive.
    Grenouilles, poissons et crapauds ferment le bal, l’orchestre s’est tu.
    Sur le chemin, règne de silence, avance une jeune louve, les yeux sont ouverts sur l’infini.
    Herbes folles, arbrisseaux, pins, nuages vaporeux, grenouilles, poissons et crapauds l’ont reconnue.

    L’ homme vient à sa rencontre…Ils se savent.

    La Fée « Clochette » que tout un chacun aime à serrer dans ses bras , tour à tour sérieuse ou riante, fragile ou fuyante, toujours forte, libère alors nos amis de l’orchestre.
    Le bal a repris, la musique se syncope, les fleurs tendent leurs corolles au soleil, les berges s’appuient sur un rythme à deux temps.
    Les parfums dentelés se font saveurs des îles, toutes les couleurs s’entremêlent.
    L’ Amour danse.
    Fanny est arrivée…Ils sont enfin réunis.

    A Fanny Wakan Des Nuits De La Pleine Lune, ma Fille, ma Louve aux Cieux.

    J'aime

  4. * Pour l’instant 324 personnes ont été vaccinées aujourd’hui sur 60millions de Français… Dans nos médias , les milieux me la Santéet au Gouvernement on parle de nouveau buzz & de ratage des autorités après celui des masques & des tests en France… Ils ne veulent plus être soignés ou guéris, mais vaccinés. Le seul vaccin qui compterait : contre la lâcheté et la débilité humaine, car la sagesse antique est morte. Les non vaccinés, une fois minoritaires, seront persécutés puis exterminés par les gouvernements ! https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/29/le-seul-vaccin-qui-compterait-contre-la-lachete-et-la-debilite-humaine-car-la-sagesse-antique-est-morte/

    J'aime

  5. * Nouveau rebondissement : le Gouvernement commence à s’énerver car les gens ont perdu confiance aux vaccins ARN Messenger qu’on leur propose ! ==>
    La vérité est toute autre. Ce n’est pas évidemment pas un problème de « recueil des consentements ». C’est un problème de consentement tout court. (sic)
    Etre une « personne à risque » ne donne pas envie de prendre encore plus de risques… Nos locataires des palais dorés de la république ont beau seriner que ce pseudo-vaccin permettra de retrouver une vie normale, le chantage ne prend pas. Il suffit de s’informer un peu pour savoir que vaccin ou pas, les masques, les confinements, les couvre-feux, les tests, etc. aucun des éléments de l’arsenal totalitaire ne disparaîtra. Rien ne doit redevenir comme avant. Nous sommes dans une « nouvelle normalité ». C’est une guerre contre les peuples, qui seront absents du système qui doit être mis progressivement en place… lire la suite
    * Delphine dit : – Le bal des pourris ne s’arrêtera que lorsque les Français feront taire l’orchestre. Alors, comme ils le pressentent, ils jouent la fuite en avant, ils montent le plus haut possible dans les branches avant de se retrouver aplatis au sol. Cette succession de provocations arrogantes prouve le mépris de ce gouvernement de corrompus envers ceux dont le devoir suprême serait de les protéger. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/01/france-le-pseudo-vaccin-contre-la-grippe-19-ne-fait-pas-du-tout-recette/#more-78973

    J'aime

  6. J’ai trouvé comment ils vont créer la pandémie pire que la première, ils vont enfermer les gens asymptomatiques en bonne santé dans les hôtels en utilisant les tests PCR bidons dont même l’inventeur disait que ce n’était pas fait pour détecter des maladies, et leur faire bouffer de la nourriture périmée. La nourriture périmée peut contenir des bactéries qui peuvent causer le botulisme, maladie non contagieuse, mais qui peut être mortel et entrainer l’arrêt respiratoire et une maladie neurologique
    voilà pourquoi ils veulent confiner les gens dans les hôtels pour les empoisonner
    Sodexo qui fournit les hôpitaux, cantines scolaires, prisons, est célèbre pour ses scandales alimentaires, insectes, gasto entérites, et j’en passe

    Une femme a été contaminée par le botulisme après avoir consommé une soupe périmée. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/produits-perimes-quels-dangers-pour-la-sante_3614005.html
    Le botulisme (dérivé savamment — en 1879 — du radical latin botulus, « boudin », d’après les premiers aliments mis en cause) est une maladie paralytique rare mais grave, le plus souvent d’origine alimentaire, touchant les humains et les autres animaux. Elle est due à une neurotoxine bactérienne, la toxine botulique (anciennement appelée toxine botulinique) ou botuline, produite par plusieurs bactéries anaérobies du genre Clostridium, la plus connue étant Clostridium botulinum.
    La toxine botulique est la plus puissante de toutes les toxines connues dans la nature, mais elle est aussi fragile, ne résistant pas à la chaleur, ni à une exposition prolongée à l’oxygène. L’intoxication se produit généralement par des aliments mal conservés (salaisons, conserves… le plus souvent familiales) à la suite de défaut technique ou de manque d’hygiène lors de la fabrication1. En pratique, elle ne survient presque jamais avec des produits frais
    Non traitées, toutes les formes de botulisme peuvent être mortelles. La suspicion de botulisme constitue une alerte de santé publique, déclenchant une enquête épidémiologique à la recherche de l’aliment causal, et de son origine familiale ou industrielle. La maladie n’est pas contagieuse, et ne procure pas d’immunité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Botulisme

    Le traitement du botulisme est essentiellement symptomatique et vise à lutter contre les complications respiratoires et cardiaques de l’intoxication. L’hospitalisation en service de réanimation est donc inévitable et permet également de surveiller la déglutition.

    https://www.rebelle-sante.com/le-botulisme

    Botulisme Traitement : Un lavage gastrique doit être pratiqué quelques heures après l’ingestion de l’aliment contaminé. La paralysie respiratoire, qui peut être soudaine, exige l’application immédiate de la respiration assistée
    https://therapeutesmagazine.com/botulisme/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s