REBLOG

Sécession US : Mise à jour de la situation, 7 janvier 2021 – Attaque sous faux drapeau ÉTABLIE pour terminer le vol

Mise à jour de la situation, 7 janvier 2021 – Attaque sous faux drapeau ÉTABLIE pour terminer le vol

Image: Situation Update, Jan. 7th, 2021 – False flag attack STAGED to complete the steal

Le raid sous faux drapeau sur le bâtiment du Capitole hier, dirigé par des agents d’Antifa et du BLM déguisés en partisans de Trump, a préparé le terrain pour justifier la trahison finale de l’Amérique alors que les démocrates et les républicains ont voté pour installer Joe Biden à la présidence, même après une preuve irréfutable d’un trucage électoral généralisé et de la fraude dans les États swing.

Maintenant, les médias de gauche, les Big Tech et les législateurs font valoir que Trump a incité au terrorisme, que tous les partisans de Trump sont des insurrectionnels violents et que le président Biden doit invoquer la loi sur l’insurrection pour «purger» tous les partisans de Trump de la nation. Un directeur d’ABC News appelle même à un «nettoyage» de la nation en éliminant / exécutant tous les partisans de Trump.

La gauche utilise le faux drapeau «d’assaut» pour blanchir toutes les preuves de fraude électorale. D’une manière ou d’une autre, depuis que des personnes se faisant passer pour des partisans de MAGA ont pris d’assaut le bâtiment, les preuves massives de la fraude et de la tricherie écrasantes de Biden n’ont plus d’importance. La gauche prétend une fois de plus occuper le haut niveau moral, alors même qu’elle opère comme des criminels et des salauds.

Dans la mise à jour de la situation d’aujourd’hui, nous fournissons plus de détails sur l’attaque sous faux drapeau et ce que cela signifie pour les options restantes (de réduction) de Trump.

Notamment, la seule raison pour laquelle le sénateur Schumer et d’autres appellent à démettre immédiatement Trump de ses fonctions en vertu du 25e amendement est parce qu’ils savent qu’il est sur le point d’agir contre eux et de procéder à ce que l’avocat Lin Wood décrit comme des «arrestations massives» de traîtres.

«De nombreux traîtres seront arrêtés et emprisonnés au cours des prochains jours», a publié Wood sur Parler tôt le matin. «Le président Donald J. Trump servira encore 4 ans !!!»

Voici les faits saillants de ce qui est couvert dans la mise à jour de la situation d’aujourd’hui, qui est plus courte que d’habitude (seulement 37 minutes):

  • Dems et GOP conspirent pour mettre DC sous la loi martiale, puis installent Biden en tant que président sous le couvert de la nuit.
  • La membre du Congrès Cori Bush appelle tous les membres du Congrès qui se sont opposés à la fraude Biden à être expulsés du Congrès. Si vous remettez en question la fraude, vous êtes bannis!
  • Détails sur l’opération sous faux drapeau et comment Antifa / BLM s’est coordonné avec la police du Capitole pour s’assurer qu’ils ont percé le bâtiment, organisant l’événement «d’assaut» pour les caméras de nouvelles.
  • La seule «violence» réelle qui a eu lieu hier était le meurtre / l’exécution par la police du Capitole d’une jeune femme partisan de Trump qui n’était pas armée.
  • La rapidité avec laquelle les médias de gauche oublient toute la violence réelle de la gauche radicale et leurs manifestations, incendie criminel, attaques contre les forces de l’ordre, incendies de bâtiments et de voitures de police, etc.
  • Comment les agents d’Antifa ont été mis en place par autobus, avec la protection de la police, pour mener leur attaque sous faux drapeau.
  • Twitter et Facebook agissent contre Trump, bloquant tous ses messages et tweets. Censure totale du président des États-Unis.
  • Le VP Mike Pence a finalement été exposé comme un traître à part entière à l’Amérique, un autre Benedict Arnold de notre temps. Même Rand Paul refuse de s’opposer au vol de Biden, à la fin.
  • Pourquoi Biden invoquera la loi sur l’insurrection et déploiera l’armée contre les patriotes et les conservateurs américains.
  • Trump publie une déclaration de dispersion, dit aux gens de «rentrer chez eux en paix».
  • Les scénarios restants: 1) Trump invoque l’autorité militaire, 2) Un soulèvement armé contre la tyrannie, 3) Les États peuvent se séparer de l’union ou annuler les lois fédérales.

Écoutez l’épisode complet ici:

Brighteon.com/36a99416-d5ef-4ef8-9249-e99192ae6b96

https://www.brighteon.com/embed/36a99416-d5ef-4ef8-9249-e99192ae6b96

Écoutez un nouvel épisode chaque jour sur cette chaîne:

https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Notre avis

Trump n’ayant pas su se servir de ses prérogatives au moment le plus opportun croyant pouvoir infléchir un système apparemment corrompu jusqu’à la moelle, les États profonds vont maintenant montrer de quoi ils sont capables et exprimer la signification réelle du satanisme politique et doctrinal, comme ils ont su le faire en miniature en Ukraine, lorsqu’ils ordonnèrent de tirer sur les populations qui manifestaient par des tireurs d’élites perchés sur les toits et rejetèrent les responsabilités sur les autorités en place ! Cette fois c’est un milliard de fois pire, la vraie dictature (médicale, politique, économique, sociétale, religieuse…) commence sous les yeux des populations qui semblent n’avoir encore rien compris de ce qui se trame dans l’ombre contre elles. JDDM – MIRASTNEWS

Mike Adams

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Natural News

Catégories :REBLOG

Tagué:

3 réponses »

  1. « Trump n’ayant pas su se servir de ses prérogatives au moment le plus opportun croyant pouvoir infléchir un système apparemment corrompu jusqu’à la moelle… »

    C’est malheureusement vrai! Il a, comme on le dit vulgairement, « merdé ».
    Mais on ne peut pas lui en vouloir quand on sait à quelles énormes pressions il est soumis!
    Ce qui est étonnant, c’est qu’il soit encore en vie!
    A présent, je pense qu’après l’investiture de biden la moule, sa vie ne sera plus en danger et qu’il entrera dans les livres de l’histoire, encore mensongère, comme celui par qui arrivent la guerre civile et ses malheurs!

    Cela fait plus de 20 ans que j’affirme que les gauchiasses mettraient le monde à feu et à sang, qu’ils veulent une guerre civile planétaire pour l' »Ordo Ad Chao ».
    J’étais alors traité de « véritable Pinochet ».

    Quand j’affirmais que Mouammar Kadhafi était bel et bien le dernier rempart contre l’invasion négroïde, que la gauche sioniste avait commandité son assassinat, j’étais un « Nazi ».

    Lorsque j’affirmais aussi que l’Amérique foutait la merde dans le monde entier et qu’il lui faudrait en payer, un jour ou l’autre, le prix, j’étais un « coco ».

    Etc. Etc…

    Qui suis-je aujourd’hui? Un véritable Pinochet-nazi-coco?
    Allons, allons! Boboscrasseuxgauchos, faudrait apprendre à changer de refrain et à voir plus loin que le bout sans fin de vos nouveaux goulags à venir!

    En attendant ce jour, sachez, bandes de couilles molles populaires et étatiques, que pendant que vous vous astiquez le poireau, les Patriotes, en tous lieux, astiquent leurs pétoires!
    Vous voulez la guerre; pas de problème! Nous vous exaucerons plus tôt que prévu!

    Vous avez tout à perdre; nous les Patriotes sommes prêts aux sacrifices ultimes! Vous voulez voir?
    Vous verrez!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s