REBLOG

US : Les 25 agendas fous vers lesquels Joe Biden et Kamala Harris pousseront les États-Unis s’ils prennent le pouvoir après avoir truqué les élections

Les 25 agendas fous vers lesquels Joe Biden et Kamala Harris pousseront les États-Unis s’ils prennent le pouvoir après avoir truqué les élections

Par mirastnewsmirastnews.net 11 Janvier 2021

Voici une liste de 25 choses que les démocrates essaieront probablement de mettre en œuvre en Amérique, d’autant plus que le GOP s’est avéré complètement inutile pour arrêter l’anarchie de la gauche. Il fut un temps où le GOP a promis que si nous votions pour eux, ils nous protégeraient des cauchemars politiques les plus insensés de la gauche radicale. Mais à partir du 6 janvier, le GOP a rejoint la gauche radicale pour trahir l’Amérique, et il n’y a plus aucun intérêt à voter pour un candidat du GOP.

25 choses que les démocrates vont probablement pousser si Biden est installé comme président

  1. Appliquer les masques et les vaccins obligatoires à l’échelle nationale, le tout sous peine d’être arrêté.
  2. Déclarer la loi sur l’insurrection sous Biden et armer l’armée américaine contre les patriotes et les partisans de Trump en les qualifiant de «terroristes».
  3. Exécuter une nouvelle série d’opérations sous faux drapeau pour davantage dépeindre les partisans de Trump comme des insurgés violents. Les mêmes acteurs de crise utilisés lors des émeutes du 6 janvier sont disponibles pour plus de concerts d’acteur, et ils possèdent déjà tout l’équipement MAGA à porter comme costumes pour les caméras de CNN.
  4. Utiliser des verrouillages forcés «covid» pour écraser davantage l’économie américaine et pousser la population vers les subventions gouvernementales et les coupons alimentaires, plaçant la plupart des Américains sous le contrôle du régime.
  5. Augmenter le salaire minimum à 23 $ l’heure, à travers le pays, provoquant un effondrement total du secteur des petites entreprises et conduisant des dizaines de millions de personnes au chômage et à l’itinérance.
  6. Abattre le mur frontalier et encourager des millions de clandestins à envahir l’Amérique où ils reçoivent des cartes de vote et des instructions pour voter pour les démocrates.
  7. Interdire tous les AR-15 et les fusils semi-automatiques, détruire le deuxième amendement et confisquer toutes les armes détenues par des particuliers. (Soit dit en passant, c’est environ 500 millions d’armes à feu.)
  8. Interdire les accolades de bras, les abaissements à 80%, les magazines de capacité standard et la plupart des munitions afin de désarmer le public et de permettre à l’administration Biden d’atteindre plus facilement son objectif d’extermination génocidaire des chrétiens, des Blancs et des partisans de Trump..
  9. Monter les machines à imprimer de l’argent et créer des milliards de dollars de nouvelles dettes pour renflouer les villes et les États dirigés par les démocrates. Cela détruira davantage le dollar et conduira à un effondrement financier au cours duquel les personnes qui détiennent encore des dollars comme monnaie perdront tout. (Quiconque est assez stupide pour mettre ses économies en dollars est sur le point d’apprendre une leçon très coûteuse sur l’effondrement de la monnaie fiduciaire qui a été répétée à travers l’histoire du monde.)
  10. Protéger Big Tech et son régime de censure afin de parvenir à une domination totale de l’information sur l’Amérique, étouffant toutes les voix indépendantes ou dissidentes par tous les moyens nécessaires, y compris le démantèlement, le droit, la guerre économique ou les menaces d’arrestation.
  11. Adopter de nouvelles taxes sur le carbone pour piller les gens qui conduisent des voitures, achètent de la nourriture ou utilisent l’électricité. Contrôler le comportement humain grâce à des attributions de carbone et punir ceux qui dénoncent la nouvelle «tyrannie verte».
  12. Rejoindre l’Accord de Paris sur le climat et d’autres accords commerciaux anti-américains que Trump a rejetés, plaçant une fois de plus l’Amérique dans une situation désavantageuse dans les actions commerciales avec d’autres nations, accélérant le pillage mondial de l’Amérique.
  13. Supprimer toutes les restrictions sur la Chine et inviter le PCC à continuer d’influencer les médias américains, les géants de la technologie, le marché boursier et les élections, où ils ont déjà une forte implantation.
  14. La théorie critique de la race sera poussée dans toutes les écoles publiques dans le cadre de l’endoctrinement de masse des jeunes avec une haine «officielle» envers les Blancs, les chrétiens et les conservateurs. Tous les Blancs seront marginalisés uniquement en raison de la blancheur de leur peau, tandis que les gauchistes prétendent être «tolérants» et «inclusifs» tant que vous êtes un transgenre, un haineux de Trump ou une personne de couleur. 
  15. Décrétez des réparations gouvernementales pour forcer les contribuables blancs à financer de nouveaux dons aux gens de couleur (POC) sous la fausse justification que les POC sont des «victimes» et les Blancs sont des «oppresseurs». (En réalité, ce sont les chrétiens blancs et conservateurs qui sont maintenant les victimes marginalisées en Amérique.) 
  16. Éliminer 1 000 milliards de dollars de dettes étudiantes, obligeant les contribuables à rembourser les prêts pour la formation d’endoctrinement universitaire de gauche.
  17. Les NIH seront financés avec des dizaines de milliards de dollars pour créer plus d’armes biologiques telles que Covid-21, Covid-22, Covid-23 , qui seront toutes libérées pour opprimer le peuple à travers la même série de canulars frauduleux que nous avons tous endurés. en 2020.
  18. Lancer des arrestations dans tout le pays de conservateurs pro-Trump pour être placés dans des camps de la FEMA ou exécutés comme «traîtres» après avoir été qualifiés d’insurgés. La même «résistance» que la gauche a célébrée pendant quatre ans sous Trump sera criminalisée et poursuivie sous Biden. 
  19. Poursuivre les politiques écrasantes du «Green New Deal» qui écraseront l’économie américaine et conduiront à une famine de masse en raison de l’effondrement de l’agriculture. La famine est une politique souhaitée par la gauche parce qu’elle veut que les masses soient complètement dépendantes des dons du gouvernement pour la nourriture, le logement et les soins de santé.
  20. Installer davantage de machines à voter compromises à travers l’Amérique afin que les démocrates ne perdent plus jamais une autre élection. Le scénario idéal pour les démocrates est de parvenir à un État où les votes des vrais électeurs ne comptent plus du tout. Cela a déjà été réalisé le 3 novembre 2020.
  21. Utiliser des lois de domaines éminents largement répandues pour saisir les terres rurales et amener les gens dans les villes de l’Agenda 21 où ils sont plus faciles à contrôler et à surveiller. Utiliser la surveillance 5G de l’Internet des objets pour suivre les mouvements et les archives vocales de tous les individus. Déployer un État policier techno-fasciste Total Information Awareness sous la bannière de la «sécurité».
  22. Toute assurance maladie privée sera interdite et un rationnement des soins de santé sera mis en place, y compris des panneaux de décès pour décider qui vit et qui meurt. Ne vous faites pas d’illusions: les Blancs seront considérés comme n’ayant aucune valeur dans la société, donc les Blancs seront tués en premier. 
  23. Purger toute l’histoire de Trump d’Internet et des archives de la Maison Blanche, en cherchant à effacer et à réécrire l’histoire à la mode orwellienne classique. Purger toutes les preuves des crimes de trucage électoral des démocrates et effacer toutes les preuves des dommages causés par les vaccins ou des origines en laboratoire du coronavirus.
  24. Les lois «antiterroristes» seront invoquées pour couper les banques et tous les services financiers à ceux qui expriment leur désaccord envers le régime autoritaire de Biden. Toute personne signalée par le nouveau système de notation du crédit social se verra refuser l’accès aux transports aériens, aux épiceries ou aux bureaux de vote, comme cela se fait actuellement en Chine communiste.
  25. Le premier amendement sera annulé par de nouvelles lois sur le «discours de haine» qui seront confirmées par la traîtresse Cour suprême américaine comme étant «justifiées» en raison de «la violence de droite.

Donc, à moins que Trump ne prenne des mesures décisives dans les neuf prochains jours pour dénoncer la corruption criminelle des démocrates et inverser les élections volées, l’Amérique fera face à l’administration la plus délibérément destructrice de son histoire… et la république ne survivra pas.

Avec Biden et Harris à la barre, je prédis que les États-Unis d’Amérique tels que nous les connaissons ne seront plus reconnaissables d’ici 2023. Ce sera un État en faillite d’ici 2025, et le dollar fiduciaire s’effondrera, conduisant à une pauvreté généralisée, au chaos social , la maladie et la mort massive.

C’est exactement ce que veut le PCC. Et Joe Biden est leur homme pour y arriver. Pour la deuxième fois dans l’histoire, nous aurons un président dont la mission première est la destruction complète de la nation qu’il prétend diriger. (Obama était la première fois.)

Préparez-vous en conséquence.

Mike Adams

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Natural News

Catégories :REBLOG

Tagué:

2 réponses »

  1. Avec le coup du capitole, les démocrates ont la possibilité de prendre des mesures radicales contre les républicains et renforcer leurs pouvoirs, tout comme les nazis après l’incendie du Reichstag.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s