REBLOG

Stasi 2.0 : Les gauchistes réclament une nouvelle force de “police secrète” pour espionner les supporters de Trump/Le FBI utilise les données des téléphones portables pour traquer les personnes qui se trouvaient au Capitole le 6 janvier

Les gauchistes réclament une nouvelle force de “police secrète” pour espionner les supporters de Trump

PAR JADE · PUBLIÉ 21 JANVIER 2021 · MIS À JOUR 21 JANVIER 2021

Canalisant peut-être l’esprit du NKVD soviétique, les gauchistes appellent maintenant littéralement à la création d’une nouvelle unité de “police secrète” au niveau fédéral pour espionner les partisans de Trump.

Dans un article publié par le Daily Beast, Jeff Stein affirme que les agences fédérales existantes, comme le FBI, sont mal équipées pour arrêter la “terreur blanche” parce qu’elles ont manqué les signes de la planification préalable du siège du Capitole.

La solution consiste à créer une nouvelle “police secrète” (oui, il utilise littéralement ces mots) afin “d’infiltrer et de neutraliser les extrémistes nationaux armés”, ce qui, selon le dernier récit des médias, inclut potentiellement 70 millions d’électeurs de Trump.

Stein compare même la brèche du Capitole au 11 septembre, une attaque qui a tué près de 3 000 personnes, et soutient qu’une réponse similaire à celle-ci devrait être directement dirigée vers les citoyens américains par une nouvelle “agence d’espionnage domestique”.

“Une réponse à la tragédie du 11 septembre pourrait bien bénéficier d’un regain d’attention après l’assaut du Capitole – surtout si les nationalistes blancs armés parviennent à mener d’autres attaques dans les jours et les semaines à venir : L’appel à une police secrète”, écrit-il.

L’existence d’une force de “police secrète” qui subvertit les normes constitutionnelles pour réprimer la population est bien sûr la marque de tous les régimes dictatoriaux, mais cela ne semble pas déranger les “progressistes” autoproclamés.”

“Des centaines d’émeutes Black Lives Matter/Antifa, dont certaines impliquaient de tirer des mortiers sur des postes de police, de les incendier ou d’y mettre le feu, n’ont pas été qualifiées de terrorisme intérieur. Mais l’émeute du Capitole était du terrorisme, en raison du double standard habituel”, souligne Dave Blount.

Il fait également mouche sur la véritable raison pour laquelle la création d’une nouvelle unité de police secrète serait nécessaire.
 

“Ni le FBI ni la NSA n’ont la culture d’hostilité brutale envers la population de leur propre pays nécessaire pour réprimer efficacement les dissidents dans l’État policier qui se met en place.”

En plus d’une nouvelle police secrète, certains appellent à la création d’un réseau d’espionnage citoyen de type Stasi qui recruterait des partisans de Biden pour espionner les partisans de Trump et les dénoncer aux autorités.

On peut supposer que tout cela fait partie de la “guérison” et de l’”unité” nationales que Joe Biden a appelées de ses vœux.

Le FBI utilise les données des téléphones portables pour traquer les personnes qui se trouvaient au Capitole le 6 janvier

Le FBI utilise les données des téléphones portables pour traquer tous ceux qui étaient au Capitole le 6 janvier, et se présente au hasard chez eux pour les interroger.

Cela va probablement prendre un certain temps pour trouver tout le monde, et il se peut qu’ils ne puissent pas en trouver certains, mais ils utilisent un système où si leur téléphone portable a envoyé un message à une tour ou un wifi près du Capitole ce jour-là, ils considèrent ces gens comme suspects dans cette “insurrection”.

Via WUSA9 :

Si vous étiez près du Capitole le 6 janvier, il se peut que le FBI frappe à votre porte.

Une femme de Washington a dit qu’un agent avait rendu visite à sa voisine et l’avait appelée, lui disant que les enquêteurs suivaient les personnes dont les téléphones portables étaient connectés à des tours de téléphonie mobile wi-fi ou ping près du Capitole au cours des émeutes.

“Ils n’appellent pas en premier, ils viennent juste chez vous”, a déclaré Bree Stevens, une enquêtrice légale qui vit près du Capitole.

Bree Stevens a déclaré qu’un agent du FBI lui a dit qu’ils avaient contacté toutes les personnes dont le téléphone portable les avait placées près du Capitole pendant les émeutes.

Elle était sortie se promener avec un ami et ses deux jeunes filles dans l’après-midi du 6 janvier, mais elles ont été détournées par des alertes à la bombe jusqu’à ce qu’elles se retrouvent juste à côté de l’insurrection. Les adultes et les enfants ont été bouclés et n’ont pas pu rentrer à leur appartement pendant quatre heures.

“Vous ne voulez pas être là où ils vont aller”, dit-elle sur une vidéo qu’elle a tournée alors que des policiers en tenue anti-émeute se dirigeaient rapidement vers le Capitole.

C’est évidemment une nouvelle sorte d’abus de l’État policier.

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

2 réponses »

  1. Si comme le prétendent les « Nouveaux Maitres » des USA, TOUS les Blancs sont coupables d’être « des terroristes » parce qu’ils sont « Blancs », celà signe une intervention « Extérieure » et au service « d’intérêts extérieurs » aux USA, dans l’objectif clairement exprimé de détruite « L’Occident » et tout le peuple qui avec cet « Occident », toute sa culture , toute sa population originelle, TOUT L’Occident dans son ensemble ….
    En clair comme dans le Roman de KAFKA, « Le Procès », où le héros est condamné « Coupable » en justice pour le seul « Crime d’Exister » tout simplement,
    Là aux USA (et sans double aussi bientôt aussi en Europe), Le seul fait d’être « Blanc » rend systématiquement « Coupable » un individu Lambda, « Coupable » du « Crime d’Exister » tout simplement, le reste des accusations ne seront qu’artifices pour L’accabler ….
    Alors se dessine à L’Horizon contre « Les Blancs Coupables d’être Blancs » la volonté d’un Génocide à peine voilé …. Jusqu’où et Jusqu’à Quand ???

    J'aime

  2. Par définition le gauchiste est gauche dans tout ce qu’il entreprend; c’est un intellectuel fatigué, un manipulé qui s’ignore…
    Mais qu’est-ce qui permet de manipuler les cerveaux lents de ces nuisibles sur fond enraciné de médiocrité?

    – L’inculture
    – L’envie
    – Le mensonge
    – La jalousie
    – La lâcheté
    – La haine du « Blanc »
    – La haute trahison
    – La liberté de s’adonner à tout ce qui est contre nature
    – Le désir de nous faire tous naviguer sur « Le Radeau de La Méduse » pour leur seul profit
    – La globalisation

    « Les cons ça ose tout; c’est même à ça qu’on les reconnaît »…Merci Mr Audiard!

    Être un homme Blanc qui refuse de se vautrer dans la bauge relève des 12 travaux d’Hercule; être un gauchiste, c’est l’Alpha et l’Oméga du néant, du nihilisme, du stalinisme….

    Ces idiots crasseux n’ont jamais compris que ceux qui les manipulent ne sont jamais de gauche, jamais!
    Le Diable se montre toujours sous prières patenôtres tandis qu’il prépare son barbecue! Les gauchos aplaudissent sans en comprendre le moindre sens
    Croire qu’un Xi-Jinping est de leur bord? Pauvres consommables!
    Il y a beaucoup de diables subalternes aux fourneaux; les gauchos ne le savent pas encore mais tombant à point, ils seront bientôt cuits!

    Et là, je dis: « Vivent les Geogia Guidestones »!
    On va pouvoir enfin respirer!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s