REBLOG

Alzheimer : Une journaliste de The Hill suggère que les démocrates utilisent un hologramme pour gérer les discours publics de Biden

Une journaliste de The Hill suggère que les démocrates utilisent un hologramme pour gérer les discours publics de Biden

PAR JADE · 11 MARS 2021 Aube Digitale

Des fonctionnaires de l’administration y songent.

La journaliste de The Hill Sharyl Attkisson a suggéré que la Maison Blanche pourrait utiliser la technologie des hologrammes pour aider Joe Biden à prononcer des discours publics.

Selon Atkinson, les responsables de l’administration “réfléchissent à des hypothèses farfelues qui, après un examen plus approfondi, commencent à ressembler à des hypothèses qui ne sont pas complètement en dehors du domaine du possible.”

La journaliste a souligné comment l’IA et la technologie deepfake deviennent tellement indiscernables de la réalité, qu’elles peuvent “faire en sorte que des personnes qui n’ont pas dit ou fait quelque chose ressemblent beaucoup à ce qu’elles ont dit ou fait.”

“Il y a quelques années, une source gouvernementale ayant accès aux renseignements aux plus hauts niveaux m’a expliqué – sans divulguer aucune information classifiée – que toute chose technologique que nous pouvons imaginer est en fait en train d’être recherchée ou accomplie dans les canaux secrets de notre gouvernement. Et, m’a-t-il dit, des choses qui sont au-delà de notre capacité à imaginer sont également réalisées”, a écrit Atkinson.

“Joe Biden n’est pas un hologramme. Mais s’il voulait l’être, et si des personnes puissantes ayant accès aux dernières technologies voulaient en faire quelque chose, il semble qu’il y aurait peu de choses qu’elles ne pourraient pas accomplir”, conclut-elle.

Biden n’a pas encore pris part à une conférence de presse ou ne s’est pas encore adressé à la nation, bien qu’il doive le faire demain pour marquer le premier anniversaire de l’arrêt du coronavirus.

L’habitude qu’a cet homme de 78 ans de trébucher dans ses phrases et de zapper des mots et des noms a incité ses collaborateurs à le tenir à l’écart des journalistes.

Comme nous l’avons souligné hier, les responsables de Biden ont presque eu une crise de panique lorsque les journalistes ont commencé à lui poser des questions lors d’une visite dans une quincaillerie à Washington.

Pendant ce temps, Kamala Harris s’est occupée des appels téléphoniques importants avec les dirigeants étrangers, une tâche normalement assumée par le président.

Selon un sondage Rasmussen, la moitié des Américains se posent désormais des questions sur la forme physique et mentale de Joe Biden, tandis que plus de la moitié s’inquiètent du fait qu’il n’a pas tenu de conférence de presse depuis près de 50 jours.

Source Aube Digitale 11/3/21

https://www.aubedigitale.com/une-journaliste-de-the-hill-suggere-que-les-democrates-utilisent-un-hologramme-pour-gerer-les-discours-publics-de-biden/

Les partisans de QAnon pensent que Biden est un robot qui porte un masque facial pour couvrir sa bouche défaillante

La personne à qui j’ai commencé à parler… qui m’a fait entrer dans QAnon, m’a dit : “Vous savez, Joe Biden n’est même pas réel”, a-t-elle dit. “C’est pourquoi il porte un masque tout le temps, parce que le faux visage qu’il porte, la bouche ne bouge pas correctement quand il parle. Oui, donc ils croient vraiment que Joe Biden n’est même pas Joe Biden”.

Charlotte Rozich, dont des membres de la famille croient en QAnon, a également déclaré à Camerota que de nombreux théoriciens du complot de Q ne croient pas que Biden est en fait le président et que la “Maison Blanche” où il se trouve est en fait un décor élaboré, probablement concocté par l’Etat Profond.

Source Aube Digitale

https://www.aubedigitale.com/les-partisans-de-qanon-pensent-que-biden-est-un-robot-qui-porte-un-masque-facial-pour-couvrir-sa-bouche-defaillante/

EN BANDE DE SON :

Catégories :REBLOG

1 réponse »

Laisser un commentaire