Douce France

INFORMATION IMPORTANTE : Charles gave donnera une conférence aujourd’hui le 28 septembre

INFORMATION IMPORTANTE : Charles gave donnera une conférence aujourd’hui  le 28 septembre

Lieu Assemblée nationale, 126 rue de l’Université, 75007 Paris

charlesgave@gmail.com

  Conférence organisée par l’Institut Turgot et l’Institut Euro 92, sur le thème de la dette et la faillite de l’Etat.de 19h30 à 21h30, dans les locaux de l’Assemblée nationale, 126 rue de l’Université, 75007 Paris.

Charles Gave viendra  parler du livre dont il prépare la sortie chez François Bourin éditeur pour le début octobre. Son titre : « L’Etat est mort ! Vive l’état ! Pourquoi la faillite étatique qui s’annonce est une bonne nouvelle ».

La parution de son livre est accompagnée, de la mise en ligne d’un site web « faillitedeletat.com » où ses lecteurs pourront dialoguer avec l’auteur.

 http://faillitedeletat.wordpress.com/about/

Le nombre de places étant limité, il est conseillé de vous inscrire le plus rapidement possible en adressant un courriel à mfsuivre@hotmail.fr . L’accès aux locaux de l’Assemblée nationale étant sévèrement réglementé, nous vous demandons également de vous munir d’une pièce d’identité et de bien vouloir être sur place au moins un quart d’heure avant le début de la conférence.

 http://lafaillitedeletat.com/2010/09/27/quand-la-musique-s%e2%80%99arrete/

BILLETS PRECEDENTS : « L’État est mort, vive l’État ! ». Dans un livre choc, Charles Gave dénonce l’hypertrophie de l’État et son corollaire, l’endettement croissant.

Quatre règles à suivre dans la gestion de portefeuille par Charles Gave

1 réponse »

Laisser un commentaire