Nouveau blog , nouvelle année, nouveau cycle ,nouvelle action…croix de bois, croix de fer, si nous mentons, nous allons en enfer...le regard est hagard mais l’écriture aussi…courte et acérée et souvent trop alambiquée, pressée par le temps, empressée d’embrasser l’actualité économique et financière…orthographe approximative….pensée sms pour une mise en lumière, un simple coup de projecteur sur un théâtre d’ombres financières témoins de nos passions et de nos désirs les plus obscurs…magnéto Serge et bienvenue donc à bord du radeau médusé: Capitaine "Devil"Virtual Lupus est à la barre du 1er site garanti 100% porno financier...parce qu'ici si on ne vous cache rien, on ne vous dit parfois, pas grand chose non plus....enfin en apparence....seulement en apparence...
le blog a lupus...un regard hagard sur l'écocomics et ses finances....
Rien ne changera avec Valls car il faudrait que la France diminue ses dépenses publiques immédiatement de 300 milliards par an et non 50. Hollande a une fois de plus enfumé les Français en déclarant que les prélèvement allaient baisser …. d’ici à 2017…!!!??
Il vient d’inventer un nouveau pacte (solidarité). L’on se gave de mots pour masquer l’incapacité à prendre des décisions intelligentes, spécialité des socialistes.
L’Europe, les marchés financiers, les agences de notation vont nous tomber dessus lorsque l’on s’apercevra que les mensonges permanents servent en réalité à gagner du temps jusqu’à la catastrophe finale.
Si Hollande avait l’envergure de Charles de GAULLE, il aurait démissionné.
Ci -après une ancienne déclaration visionnaire. Il est regrettable qu’une majorité de Français n’ait pas cette qualité indispensable qui aurait permis d’éviter de perdre des années pour rien et de ruiner la France.
« Les gens de gauche ont rarement de grand projet. Ils font de la démagogie. Et se servent des mouvements d’opinion. La gauche tire le haut de la société vers le bas, par idéal d’égalitarisme. C’est comme ça que l’on a fini dans l’abîme en 1940….. Les socialistes sont d’éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux… Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. On ne les a jamais vu dépenser efficacement les crédits… Je n’aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes…. Parce qu’ils sont incapables, Ils sont dangereux …. »
Charles de Gaulle