BFM

Olivier Delamarche/ BFM: Est-ce que les belles paroles de Draghi vont suffire ? – 31/03 /14

Olivier Delamarche/ BFM: Est-ce que les belles paroles de Draghi vont suffire ? – 31/03 /14

Le 31 mars, la menace de déflation qui pèse sur la zone euro et  la dynamique des marchés américains ont été les thèmes abordés par Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion et Pascale Auclair, directeur général de la Française AM, dans Intégrale Placements, avec Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business

1 réponse »

  1. Rien ne changera avec Valls car il faudrait que la France diminue ses dépenses publiques immédiatement de 300 milliards par an et non 50. Hollande a une fois de plus enfumé les Français en déclarant que les prélèvement allaient baisser …. d’ici à 2017…!!!??

    Il vient d’inventer un nouveau pacte (solidarité). L’on se gave de mots pour masquer l’incapacité à prendre des décisions intelligentes, spécialité des socialistes.

    L’Europe, les marchés financiers, les agences de notation vont nous tomber dessus lorsque l’on s’apercevra que les mensonges permanents servent en réalité à gagner du temps jusqu’à la catastrophe finale.

    Si Hollande avait l’envergure de Charles de GAULLE, il aurait démissionné.

    Ci -après une ancienne déclaration visionnaire. Il est regrettable qu’une majorité de Français n’ait pas cette qualité indispensable qui aurait permis d’éviter de perdre des années pour rien et de ruiner la France.

    « Les gens de gauche ont rarement de grand projet. Ils font de la démagogie. Et se servent des mouvements d’opinion. La gauche tire le haut de la société vers le bas, par idéal d’égalitarisme. C’est comme ça que l’on a fini dans l’abîme en 1940….. Les socialistes sont d’éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux… Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. On ne les a jamais vu dépenser efficacement les crédits… Je n’aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes…. Parce qu’ils sont incapables, Ils sont dangereux …. »
    Charles de Gaulle

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s