Cela se passe près de chez vous

Démocratie! Quand tu nous tiens!

Démocratie! Quand tu nous tiens!

Le journal Allemand Deutsche Wirtschatf Nachrichten avance l’idée que le résultat des élections européennes pourrait avoir pour résultat de pousser à la constitution d’une Grande Coalition favorable à une plus grande intégration.

cropped-1920w.jpgPermalien de l'image intégréecropped-escher-drawing-hands.jpg

Ce qui est exactement le contraire des souhaits que les peuples ont exprimé par leurs votes et non-votes. La cuisine européenne est ainsi faite que dans tous les cas, ils font ce qu’ »ILS » veulent.

La poussée des votes eurosceptiques conduisant à une Grande Coalition scélérate, voilà qui mérite quelques têtes au bout d’une pique.

Mais ils ne sont pas à cela près puisqu’ils veulent pousser Juncker comme nouveau Président de la Commission, Juncker, « fédéraliste convaincu » et considéré par les spécialistes comme « le faux-nez de Merkel ».

Si tout se passe comme manigancé, nous entrerons de plein pied dans l’Europe post-démocratique !

Permalien de l'image intégrée

4 réponses »

  1. Ce Junker a la fauxculterie imprimée sur le visage. De même que ses comparses. EN particulier Barroso. Dont le niveau intellectuel est proche de celui d’une maîtresse d’école connue de moi. J’ai enregistré quelques séquences d’informations télévisées le concernant, lui et la basse cour qui pérore à ses côtés. Je les nomme parfois « la montre »! Ainsi que l’on m’a appris que seuls quelques (4 ou 5) tubes joue réellement parmi ceux qu’on voit dans les églises. Les autres sont cachés.

    J'aime

  2. Ils sont au courant que la colère des peuples grandit, qu’ils sont de plus en plus hostiles à l’idée de fédéralisme, alors ils accélèrent, c’est le but, mettre en place l’UE qu’ils ont décidé de créer, et qui est l’inverse des promesses qui ont prévalu à tous les mensonges diffusés depuis 40 ans.

    Je me dis la chose suivante, « en accélérant ils voudraient pousser la masse à se révolter qu’ils ne pourraient pas s’y prendre mieux. Poussez à la révolte aura dans la bouche de ces démocrates la forme de terrorisme, comme chez nos voisins US, et l’occasion d’appliquer plus de répressions pour le bien de tous bien entendu »

    C’est la même politique du pire qui fut mise ne place par l’armée impériale des Ricons, au motif de démocratie et dont on voit en Irak, en Lybie, etc… les effets.
    La démocratie c’est fini, c’est la naissance de la « démoncratie ».

    J'aime

  3. Deux hypothèses simples: Soit le marché, les initiés, savent quelque chose que nous ne savons pas. Soit c’est le contraire, ils n’ont pas pris la mesure, et dans ce dernier cas, ce sera l’augmentation du risque de panique selon l’évolution. En gros le brent pourrait se mettre à voler d’un coup. Les marchés action chuter rapidement. Cette semaine y a le FOMC , donc l’attention sera centré là dessus… une fois cela passé, il faut aussi voir que nous sommes en période de prévacances des « tradeurs », des cambistes, et des market maker. On va passer en mode automatique. Au moins sur les actions. ce qui pourrait engendrer par de faible volume beaucoup de volatilité par la réaction des algos aux ordre exécutés par le peu d’investisseurs sur le marché. (déclenchement de stop, inversion de prises de positions etc…).
    Je suis long sur le brent pour ma part, et je compte tenir ma position même si dans les jours qui vont arriver on peut avoir une poursuite de la correction de la hausse des derniers jours. Un stop un peu éloigné, une position light pour pouvoir la garder, et la suite on verra !!

    J’ai toujours tendance à me dire qu’ils sont quand même pas si bête que ça, et quels sont les intérêts. Car en effet la Russie pour le moment est sur le front ukrainien…

    Mais pour que l’iran et les USA soient prêts à discuter c’est que l’heure serait grave !!

    A suivre en tout cas, mais je pense que pour le moment les invest pensent que la situation est bien gérée. Peu de reporters en Irak en ce moment…. Finalement le problème du Djihade, c’est que c’est plus dangereux qu’une guerre pour les journalistes, !! donc moins d’infos !

    J'aime

  4. L’important c’est le traité transatlantique surtout pour quelques grandes riches familles d’Europe et d’Amériques les mêmes d’ailleurs qui étaient amis comme cochons qui s’en dédit entre les deux guerres, ils sont tellement obsédés par leurs intérêts financiers qu’ils ne se rendent même pas compte de la catastrophe qui arrive à grand pas.

    Par contre je suis très déçu mais m’en doutez un peu du camp souverainiste la guéguerre franco anglaise est pitoyable les anglais préférant s’allier avec des communistes grecques plus tôt que le front national sous prétexte d’antisémitisme alors qu’en vérité cette une histoire de gros sous on peut facilement conclure que tout s’achète et tout se vend sans gloire ni honneur….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s