1984

Humeur de Loup : Du journalisme de gouvernement ! et de quelques autres news !

Du journalisme de gouvernement ! et de quelques autres news !

Bild rapporte que les élus de Kiel ont ordonné à la police de ne pas prêter attention aux délits perpétrés par les migrants.

« Les sujets que nous traitons sont déterminés par le gouvernement… Notre traitement de l’actualité doit servir la construction européenne et le bien commun tels que Mme Merkel les voit… Aujourd’hui, il nous est interdit de dire quoi que ce soit de négatif concernant les réfugiés. Nous pratiquons un journalisme de gouvernement ». – Wolfgang Herles, personnalité médiatique aujourd’hui à la retraite.

La Commission européenne a appelé au « rejet inconditionnel de toute fausse association entre certains actes criminels, comme les agressions sexuelles commises à Cologne le soir du Nouvel An, et l’afflux massif de réfugiés ».

Et pendant ce temps là :

  • En dépit de la neige, de la glace et de la chute des températures à travers l’Europe, 91 671 migrants sont entrés sur le territoire allemand en janvier 2016.
  • Le contribuable allemand pourrait se voir présenter une facture de 450 milliards d’euros (500 milliards de dollars) pour l’entretien et l’accueil du million de migrants arrivé outre-Rhin en 2015. La note pourrait doubler à mille milliards si un second million de réfugiés était attendu en 2016.
  • Un migrant âgé de 19 ans, originaire d’Afghanistan, a agressé sexuellement quatre fillettes âgées de 11 à 13 ans dans une piscine couverte de Dresde. L’individu a été arrêté puis remis en liberté.
  • Trois adolescents en provenance d’Afrique du Nord ont tenté de lapider à mort deux transsexuels de Dortmund qui se promenaient en vêtements de femmes. Les victimes ont été sauvées par la police.

DE NOS AMIS GATESTONE

EN BANDE SON

2 réponses »

  1. attention quand même aux chiffres et a l´exagération qui dessert le propos, 50 milliards peut être (tous les chiffres sont manipulés), mais pas 450 milliards d´euros, ça fait quand même trop beaucoup d´ici 2017!
    Un migrant coute grosso modo 15000 euros par an, quelque soit son age et son sexe, ce qui fait deja bonbon pour ne rien faire et attendre…
    http://www.rp-online.de/politik/deutschland/fluechtlinge-kosten-deutschland-50-milliarden-euro-aid-1.5732479
    http://www.br.de/nachrichten/fluechtlinge-asylbewerber-kosten-100.html
    http://www.welt.de/wirtschaft/article147697183/Kosten-von-bis-zu-30-Milliarden-Euro-jedes-Jahr.html
    etc.

    J'aime

    • un pauvre coute 500 de rsa *12, payé au lance pierre
      15000 versé à un etranger est une forfaiture

      il n en couterait que 1500 si versé sur place & 0 si bachar

      =>le truc de la BCE est de reflater le plus possible quitte A DEPORTER des millions de personnes comme en 1940, quitte à tuer
      (rien d’etonnant : 15000e c’est un chiffre de Soros et son pere a bcp travaillé avec les nazis)

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s