Douce France

Eric Zemmour: Le Suicide Français

 Eric Zemmour: Le Suicide Français

 » La France se couche. La France se meurt.La France avait pris l’habitude depuis le XVIIe siècle et, plus encore, depuis la Révolution française, d’imposer ses idées, ses foucades mêmes, sa vision du monde et sa langue, à un univers pâmé devant tant de merveilles. Non seulement elle n’y parvient plus, mais elle se voit contrainte d’ingurgiter des valeurs et des mœurs aux antipodes de ce qu’elle a édifié au fil des siècles. Nos élites politiques, économiques, administratives, médiatiques, intellectuelles, artistiques, héritières de mai 68, s’en félicitent. Elles somment la France de s’adapter aux nouvelles valeurs. Elles crachent sur sa tombe et piétinent son cadavre fumant. Elles en tirent gratification sociale et financière. Elles ont désintégré le peuple en le privant de sa mémoire nationale par la déculturation, tout en brisant son unité par l’immigration. Toutes observent, goguenardes et faussement affectées, la France qu’on abat ; et écrivent, d’un air las et dédaigneux, “les dernières pages de l’Histoire de France”.

Ce vaste projet subversif connaît aujourd’hui ses limites. Le voile se déchire. Il est temps de déconstruire les déconstructeurs. Année après année, événement après événement, président après président, chanson après chanson, film après film… L’histoire totale d’une déconstruction joyeuse, savante et obstinée des moindres rouages qui avaient édifié la France. »

Éric Zemmour se livre à une analyse sans tabou de ces quarante années qui, depuis la mort du général de Gaulle, ont « défait la France ».

http://www.albin-michel.fr/Le-Suicide…

2 réponses »

  1. Vous avez bien raison, et aujourd’hui le seul parti en France qui prône de quitter l’UE, en vertu de l’article 50 du TUE, est l’UPR de Monsieur François Asselineau. Ce parti est le seul à prôner aussi l’abandon de l’Euro et de quitter l’OTAN. Ce n’est qu’au prix de récupérer notre Souveraineté Nationale que les choses pourront à nouveau s’envisager sous des angles nouveaux. L’espoir est là et nulle part ailleurs. Bien cordialement (voir site UPR.fr)

    J'aime

  2. merci Eric de penser encore a la grandeur de la France. Continue ton combat qui est aussi le notre, même si nos voix restent silencieuses, pour le moment…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s