Belgique

L’arrestation d’Abdeslam, maquis, intelligence avec l’ennemi

L’arrestation d’Abdeslam, maquis, intelligence avec l’ennemi

« Que signifie cette cavale de plus de quatre mois dans les quartiers qu’il fréquente depuis toujours, et où il ne pouvait passer inaperçu ? »

Cela signifie d’abord que le réseau de soutien au terrorisme est beaucoup plus intense, dense, organisé, solidaire, qu’on ne le croit. Un homme recherché par toutes les polices d’Europe peut survivre dans la capitale de l’Union pendant plus de quatre mois sans être retrouvé.

CE QUE RÉVÈLE L’ARRESTATION DE SALAH ABDESLAM!

752487671_B978158443Z.1_20160318220645_000_G4H6E2VOO.3-0

Consécutivement à l’arrestation de l’islamiste Salah Abbdeslam, la population musulmane de Molenbeeck a attaqué les forces de sécurité belges, aux fins de défendre celui qui n’aurait participé qu’à l’assassinat de 130 personnes. Edifiant! Cela était aussi advenu lors de l’attaque de Saint-Denis mais les médias avaient alors censuré les images et l’information.

Pour pouvoir se cacher durant quatre mois, à seulement 400 mètres de chez ses parents, dans un quartier ultra surveillé, Salah Abdeslam a donc bénéficié d’un soutien massif, aussi perfectionné qu’exceptionnel, corroborant que des enclaves islamistes, solidaires et  très organisées  existent, leur population, en guerre totale avec nous, y faisant régner leur ordre et leurs lois: la charia!

http://www.delitdimages.org/revele-larrestation-de-salah-abdeslam/

Salah Abdeslam: quelle intelligence avec l’ennemi ? Par Eric Verhaeghe

Salah Abdeslam aurait été arrêté à Molenbeek, après une opération policière manifestement mouvementée. 

Reste une question majeure sur cette cavale.

Cette semaine, Abdeslam était identifié à Forest, dans la banlieue ouest de Bruxelles. La rumeur avait couru, quelques semaines auparavant, d’une planque à Molenbeek, sa commune de résidence, ou à Schaerbeek, à un petit quart d’heure de tram. L’arrestation d’aujourd’hui a eu lieu à Molenbeek. Ces mouvements signifient bien que l’ennemi public européen n°1 a pu, pendant quatre mois, se cacher parmi les siens, dans les rues qu’il connaît et où il est connu. Il a manifestement bénéficié de plusieurs planques qui n’étaient probablement pas préméditées. Malgré de nombreux coups de filet, la police a tardé à le retrouver.

Que signifie cette cavale de plus de quatre mois dans les quartiers qu’il fréquente depuis toujours, et où il ne pouvait passer inaperçu?

Cela signifie d’abord que le réseau de soutien au terrorisme est beaucoup plus intense, dense, organisé, solidaire, qu’on ne le croit. Un homme recherché par toutes les polices d’Europe peut survivre dans la capitale de l’Union pendant plus de quatre mois sans être retrouvé. C’est un véritable problème qui illustre bien le danger que représente aujourd’hui la gangrène islamiste à Bruxelles, en Belgique, en Europe. Molenbeek, une fois de plus apparaît bien comme un membre nécrosé qu’il faut amputer sans état d’âme, sinon il tuera l’ensemble de notre corps social. Outre que l’ancien bourgmestre, le fétide Philippe Moureaux, membre du non-moins fétide parti socialiste belge, devrait être jugé pour haute trahison et subir une peine de bannissement, c’est le rétablissement de l’ordre démocratique dans les communes de la périphérie bruxelloise qui est désormais en jeu.

Les Belges s’en souviennent: lorsque Moureaux commençait à disséminer les métastases du cancer islamiste dans son fief pour consolider son siège, la Belgique conspuait son homologue de Schaerbeek, Roger Nols, pour ses relents de racisme. Force est de constater que « l’humanisme » de Moureaux à Molenbeek est très humain pour les bourreaux, et profondément barbare pour les victimes. Je sais qu’il est interdit de souligner ce deux poids deux mesures dans le sentimentalisme bobo, mais il s’impose aujourd’hui avec une évidence qui fait froid dans le dos.

Mais l’arrestation de Molenbeek pose une question plus gênante et plus profonde: qui a aidé Abdeslam à se cacher pendant ces trop longues semaines? Sont-ce uniquement des salafistes qu’il faut éloigner sans délai et sans mollir de notre société? ou sont-ce aussi des molenbeekois ordinaires, je veux dire de ces musulmans de la vie de tous les jours, dont on nous dit qu’ils ne sont pour rien dans les attentats qui nous ont ensanglantés?

La question est politiquement incorrecte, mais elle donne la mesure du gouffre qui s’est creusé entre l’homme blanc qui sanglote sur sa conscience coupable, et les communautés que nous voyons au jour le jour dans nos quartiers, où les ravages du nazisme islamiste sont totalement occultés par la presse subventionnée.

Avant-hier encore, j’assistais médusé, place des Fêtes, à deux pas des rues où les frères Kouachi étaient filmés dans les années 2000 à l’occasion d’un célèbre documentaire, à un débat improvisé entre de jeunes Musulmans et une Maghrébine quadragénaire. Celle-ci vantait les mérites de la démocratie et du droit de vote. Les quatre jeunes face à elle lui criaient: « Un bon musulman ne doit pas voter! c’est Dieu qui doit décider de tout dans la société ».

On ne le dit pas assez, mais la génération de musulmans qui arrivent à l’âge adulte ne croit ni aux bienfaits de la démocratie, ni aux valeurs républicaines. Rien n’exclut que ce soit ceux-là, cet esprit-là, cette rébellion totalitaire-là qui ait permis à Salah Abdeslam de se cacher aussi longtemps dans nos rues.

Si cette hypothèse-là devait se vérifier, nous aurions un sacré problème à gérer entre nous.

http://www.eric-verhaeghe.fr/salah-abdeslam-intelligence-lennemi/

La moitié des musulmans belges fondamentalistes? (infographie)BELGIQUE MERCREDI 11 FÉVRIER 2015

Selon le résultat d’une étude du « Berlin Social Science Center », 70% des musulmans belges considèrent les règles religieuses comme plus importantes que la loi.

Le «Berlin Social Science Center » a sondé 9.000 musulmans et chrétiens dans six pays de l’Union européenne (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, France, Suède et Autriche). 1.200 personnes, principalement d’origine turque et marocaine, qui se considèrent comme musulmanes ont été interrogées sur notre territoire.

L’enquête, publiée par le « Journal of Ethnic and Migration Studies », relayée par le quotidien néerlandophone De Morgen, révèle que la moitié des musulmans belges sont considérés comme fondamentalistes. Pour en arriver à cette conclusion, les personnes interrogées ont répondu par « oui » ou par « non » à trois affirmations:

– Les musulmans doivent retourner vers les racines de la foi.

– Il n’y a qu’une seule interprétation du Coran. Chaque musulman doit s’y tenir.

– Les règles religieuses sont plus importantes que les lois.

Le panel interrogé en Belgique montre ainsi que la première affirmation recueille 66 % de « oui », la seconde 82,2 % et la troisième 69,6 %. Plus de la moitié des musulmans questionnés (52,5 %) ont répondu « oui » aux trois affirmations et sont donc considérés comme « fondamentalistes ». Seule l’Autriche compte davantage de musulmans dits « fondamentalistes » en termes de proportion (55,2 %) que la Belgique.

http://mobile.lesoir.be/790921/article/actualite/belgique/2015-02-11/moitie-des-musulmans-belges-fondamentalistes-infographie

6 réponses »

  1. Il y a longtemps qu’on le sait, les musulmans font du communautarisme et ne s’intègrent pas. C’est une honte de vivre à l’occidentale pour eux, dénoncer un djihadiste qui a juste tué des mécréants ???? Surement pas.
    Ils sont juste là en colon, vivant du trafic et des aident sociale à coté de la mosquée…attendant que l’Europe deviennent musulmane et il faut dire qu’on les aide bien.

    J'aime

  2. ce n’est que la partie immergée de l’iceberg : cet iceberg mis en place par les tenants du nouvel ordre mondial , dont s’associent les représentants des partis politiques socialiste , communistes et les diverses droite tous young leaders qui obéissent aux USA , la france depuis le depart de CHARLES DE GAULLE n,a eu que des suppôts de laval , des daladiers etc..etc..; mais n’oublions jamais que tout fut planifié en mai 68 par la présence des agents de la CIA introduit dans les facs et universités française avec la complicité des socialistes et des communistes qui en appelaient au renversement du seul rempart qui protégeait la nation : CHARLES DE GAULLE qui s’opposait à l’hégémonie américaine pour une europe , celle que nous connaissons actuellement l

    J'aime

  3. mais les français et les belges etc… qui votent encore a plus de 60% pour les fossoyeurs qui mirent en place le grand remplacement meritent 1000 fois les larmes et le sang qui seront versés .

    aucune compassion pour ces fin de race abrutis par une propagande grossiére.

    J'aime

  4. dites merci à nos dirigeants UE/OTAN qui ont tout fait pour ce bilan désastreux , en allant detruire le moyen orient pour le benefice de l ‘oligarchie bancaire et industriels d’armements. ne pas oublier que c ‘est la france qui a detruite la porte d’entrée de l ‘europe avec la destruction de la lybie et assassiné le gardien de la porte kaddafi..parait-il que tout ça va continuer puisqu’ils ne juerent que par l ‘UE et l ‘OTAN.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s