Art de la guerre monétaire et économique

Nigel Farage : « L’armée du peuple l’emportera sur cette Union européenne antidémocratique »

Nigel Farage : « L’armée du peuple l’emportera sur cette Union européenne antidémocratique »

CdgJa06VAAAyrwl

Les kapos de Bruxelles ne bronchent pas quand Nigel Farage, une nouvelle fois, les accuse de s’asseoir tout simplement sur la volonté exprimée par les peuples européens. Quant au député qui répond à la fin, la seule chose qu’il trouve à dire est qu’il faut déplorer le résultat du référendum néerlandais… parce qu’il doit faire plaisir à Poutine ! OD

(Parlement européen, 13 avril 2016)

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/04/16/nigel-farage-armee-du-peuple-vaincra-union-europeenne-anti-democratique/

putin commissionerlaughing russia serious putin vladimir putin

5 réponses »

  1. A reblogué ceci sur Viggo's bloget a ajouté:
    Les navets à Bruxelles n’arrivent plus à réaliser que cela gronde sérieusement dans tous les pays de l’U.E. Ils pourraient tombé sur
    l’idée de se munir de balaies pour un nettoyage vigoureux. 🙂

    J'aime

  2. Bonsoir,

    De mon point de vue, on sous-estime gravement l’importance des révélations liées au scandale des Panama-Papers quant aux résultats du référendum sur le Brexit. Il n’est pas innocent que le nom de Cameron, et probablement ceux d’autres personnalités politiques de la Grande Bretagne, aient opportunément fuité. Ceux qui se cachent derrière cette opération savent très bien ce qu’ils font et en incriminant le premier ministre britannique, quand bien même ce dernier soit un innocent agneau juste né, ils ont juste mis le petit coup de pattes qui fera basculer le scrutin et qui signera l’arrêt de mort de l’actuelle construction européenne au premier plan de laquelle je placerai cet ectoplasme de monnaie qu’est l’Euro.

    Bonne soirée

    J'aime

  3. Il semble de plus en plus évident que l’UE n’est pas un ensemble démocratique mais correspond de plus en plus à une nouvelle URSS comme l’avait déjà fait remarqué certains hommes politiques il y a 20 ans.
    Il y a beaucoup de mouvements anti-UE et donc anti-mondialisations mais ils sont divisés car chacun représente un courant politique spécifique.
    Les « nuits debout » sont d’extrême gauche, proches du communisme et la très grosse majorité des gens n’en veulent pas.
    Il y des anti-UE de droite et de gauche mais ils ne veulent pas s’allier donc ne représente pas une force d’opposition forte.
    Il faut se souvenir que Nigel Farage lui-même avait au départ refusé de s’allier au FN au parlement européen, comme la majorité des partis anti-UE de droite car la ligne actuelle du FN ( avec Marine Le Pen et Philippot) est selon eux davantage une ligne d’extrême gauche comme beaucoup le disent en France. C’est davantage Marion Maréchal Le Pen qui représente la droite au FN
    Farage et les autres partis de droite anti-mondialisation avaient au départ préféré Dupont-Aignan mais il n’avait rien gagné.
    On voit la même chose aux USA avec Trump ( droite anti-mondialisation) et Sanders ( gauche anti-mondialisation)
    Par contre le front anti-mondialisation et donc anti-UE ne cesse de grossir de semaine en semaine mais quel système bâtir après si personne n’est d’accord.

    J'aime

    • Le peuple choisira :
      Individuellement chacun pense à sa « gueule » par contre collectivement c’est le bien commun qui l’emporte on peut dire aussi l’esprit de conservation tapis au fond de chacun de nous bien loin de la civilisation, c’est un sens primaire, l’instinct de survie tout simplement.
      Aussi le pacte entre le peuple et ces dirigeants où son dirigeant (république où monarchie) est implacable comme le démontre l’histoire humaine
      – soit vous apportez la sécurité et la prospérité au peuple, en retour il vous soutiendra que l’on soit un tyran, une théocratie où une démocratie
      – soit vous apportez le chaos et la misère alors le peuple vous destituera quelque soit le système politique de la cité où de la nation.
      Car en fin de compte le nombre fait toujours la force et la raison triomphe toujours des idéologies cela peut mettre du temps et provoquer bien des malheurs il est vrai aussi.

      J'aime

  4. les articles se multiplient pour promettre l’apocalypse aux britanniques s’ils sortent de l’UE.

    Cette construction anti-démocratique est en train de s’affoler et lève le voile sur sa vraie nature.

    Excellente intervention de Farage comme d’habitude. Un ami expatrié très loin me dit régulièrement que le plus choquant c’est le parlement quasi vide et les 3 applaudissements après un discours de bon sens de Farage.

    cdlt

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s