Douce France

Humeur de Loup : « Je suis paris », les chiffres d’affaires s’effondrent à Paris Par Bruno Bertez

Humeur de Loup : « Je suis paris », les chiffres d’affaires s’effondrent à Paris 

On vous ment. On vous cache la situation réelle de Paris.

Aussi bien la Mairie de Paris, que les syndicats, que le gouvernement, tout le monde ment : le business s’effondre à Paris. Entre les attentats, la politique inepte de communication des autorités, les grèves, les manifestations, le bordel des transports, les violences, l’activité réelle a chuté dans des proportions jamais vues. Paris est sinistre et sinistré.

Les chiffres qui circulent sont faux, bidonnés et méthodologiquement inadaptés. Les chiffres sont incapables de distinguer entre l’activité liée au tourisme et l’activité domestique, habituelle. Or celle-ci fait tampon : il faut bien que les gens vaquent à leurs occupations, c’est obligatoire. En revanche, personne n’est obligé de faire du tourisme.

La fréquentation touristique est en chute réelle de 35 à 40% en volume et les chiffres d’affaires le sont encore plus en raison des énormes rabais qu’il faut consentir pour avoir des clients, du glissement de la gamme de clientèle vers le bas et de la chute des dépenses moyennes.

La politique suivie par les Maires successifs, fanatiques de la nuit et des loisirs, adeptes personnels du Paris festif, plus ou moins scabreux, cette politique a fait du Paris touristique une sorte de Disneyland de bas étage, sinon de basse moralité.

La mono-industrie touristique a tué la diversité des activités, chassé les activités productrices et rendu l’agglomération vulnérable aux évènements perturbants que nous connaissons. Gouvernés par des gens qui n’ont jamais exercé un vrai travail productif, Paris est en train de payer le prix de son glissement continu vers le « soft », les services, le superflu. C’est un symbole.

Paris en état de guerre civile, d’occupation, scènes de guerre dans les rues, le tout amplifié par les médias étrangers et ignoré par les médias français. Allez sur le site du Daily Mail :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3543237/Video-Stalingrad-Metro-Paris-shows-violent-clashes-erupt-migrant-camp.html#ixzz464HlUHxp

EN BANDE SON

3 réponses »

  1. Bonsoir WOLF,
    Vous dites :
    « Les chiffres qui circulent sont faux, et la fréquentation touristique est en chute réelle de 35 à 40% en volume et les chiffres d’affaires le sont encore plus en raison des énormes rabais qu’il faut consentir pour avoir des clients »
    Pouvez vous citer les sources ?
    Cordialement

  2. -30% pour le retail de luxe, toutes enseignes (maroquineries un peu moins , mais haussmann c’est ça), hotels luxe

    -dubai: aucun redressement-

    claque idem que lors du declenchement 1ere guerre du golfe
    ou il aura fallu 3ans pour revoir les niveaux precedents (provoquant eclatement bulle immo…)

    plus encore: le positionnement produit de Paris vis à vis des chinois est mort du fait de la presence dans Paris intra muros de diverses peuplades (…)

    le pb de la france pour cette annnée:
    le ble va mal se vendre avec le RUB au plancher
    les devises ne vont pas rentrer avec le tourisme

    =>si cela c’était produit en debut de mandat de Fhollande alors il aurait sauté en plein exercice (à mon avis): les capitalistes de paris vont vouloir sa peau

  3. Il n’y a pas que Paris hélas dans le centre ville de ma ville c’est une catastrophe les magasins ferment à la pelle ; une partie est rachetée par une « nouvelle » population mais là on bascule dans un autre monde !….

Laisser un commentaire