1984

Vivre et laisser mourir : Les Niçois, nouvelles victimes du « Vivre Ensemble » (Avec Note du Lupus)

Les Niçois, nouvelles victimes du « Vivre Ensemble » Par Eric Verhaeghe

Le « Vivre Ensemble », ce mortifère renoncement à soi

Elle est belle et généreuse, cette expression de « Vivre Ensemble », mais elle est si mensongère, si trompeuse.

Elle fait croire que la seule façon de trouver la paix consiste à demander aux uns de renoncer à ce qu’ils sont, pour recevoir les autres et ce qu’ils sont. Quelle sotte idée! Comme si admettre des reculs sur la démocratie, sur le droit des femmes, sur la liberté de pensée ou d’expression, allait adoucir les moeurs des nouveaux arrivants.

Et c’est pourtant bien ce qui se produit depuis plusieurs années. Les femmes se voilent. Certains n’hésitent pas à déclamer en public que le droit de vote ne sert à rien car Allah doit décider de tout. Il n’est plus possible de critiquer l’Islam sans s’exposer à des délits. Que dis-je? il n’est même plus possible de demander le respect élémentaire pour autrui sans être accusé de racisme.

Et tout ça pour quoi? pour quel bénéfice? La France bat tous les records de morts sur son sol misérablement assassinés par les envoyés d’Allah. Et plus nous finançons des campagnes pour « vivre ensemble », plus nous concédons de nouveaux territoires, et plus le nombre de morts augmente.

Le moment vient de tirer le bilan objectif, froid, serein, évident du naufrage dans lequel nous emmène cette compassion pour les bourreaux, ce mépris pour les victimes qui s’appelle le « Vivre Ensemble » et son cortège de « Tous Unis ».

Non, je ne suis pas uni aux terroristes ni à leur religion

Encore une fois, nous allons avoir droit à cet indécent cortège d’appels au mensonge et à la cécité volontaire. Les Français meurent au nom d’Allah, mais nous n’avons pas le droit de le dire, car c’est du racisme, et nous n’avons même pas le droit de le voir.

Lorsque les Français mouraient au nom du Christ, il était et est évidemment encore de bon ton de dénoncer l’intolérance religieuse et le fanatisme des Chrétiens. La nuit de la Saint-Barthélémy continue à être enseignée comme la preuve du fléau religieux, de la nocivité de l’Eglise.

En revanche, que des dizaines de civils désarmés soient massacrés par des admirateurs d’Allah n’autorise pas à dénoncer la nocivité de l’Islam ni à demander une reprise en main de ces intolérants religieux.

Quand Jésus tue, aucun mot n’est assez dur pour condamner. Quand Allah tue, les bonnes âmes se taisent et imposent le silence.

Face à la montée inexorable de la terreur, le moment vient pourtant, pour le peuple français, de dire non et d’exiger des Musulmans de France une prise de position claire sur ce qu’ils veulent et ce qu’ils sont. Pour ma part, en tout cas, je ne vois pas pourquoi ce pays tresse des couronnes de laurier aux bouffeurs de curé et renvoie en correctionnelle les bouffeurs d’imam.

Ne fermez pas les yeux sur la radicalisation des Musulmans de France

Ceux qui fréquentent au jour le jour les communautés musulmanes de France savent pourtant la terrible vérité. Oui, depuis deux ou trois ans, la radicalisation y progresse de façon fulgurante. Oui, les relents de fanatisme deviennent monnaie courante. Oui, le rejet viscéral de l’identité française est devenu la norme. Oui, l’attente d’une société où la Charia a sa place s’est imposée dans beaucoup d’esprits.

Ce triomphe de l’obscurantisme s’explique par les défauts même du « Vivre Ensemble ».

À force d’expliquer que, pour vivre ensemble, il faut sacrifier le respect des règles pour préserver l’harmonie, la vigueur, la légitimité morale de ces règles, c’est-à-dire de nos libertés individuelles, se sont estompées. À force d’expliquer que les valeurs sont comme les civilisations, relatives et non universelles, la tyrannie a droit au même prestige que la démocratie. À force d’expliquer que nous devons tout aimer dans l’autre, l’autre assume chaque jour un peu plus ce qui est détestable en lui.

Et de petit renoncement quotidien en petit renoncement quotidien, c’est la haine qui triomphe, la haine de l’Islam pour ce que nous sommes. Il est temps d’ouvrir les yeux, de le voir, et de fourbir nos armes.

Laïciser d’urgence l’Islam de France

La première arme à mobiliser d’urgence est celle de la laïcisation, du passage de l’Islam à la moulinette de l’esprit critique et de l’objectivité historique. Oui, il faut, dans les écoles, enseigner l’Islam aux musulmans. Mais la vraie histoire de l’Islam: celle qui raconte les massacres à tour de bras commis par le Prophète et ses descendants, sans discontinuer. Il faut enseigner l’histoire si étroitement conjointe de l’Islam et de l’esclavage. Il faut expliquer ce qu’était réellement le statut réservé aux chrétiens dans le monde musulman: ils n’y connaissaient ni l’aide médicale gratuite, ni les écoles publiques financées par l’Islam, ni des lois interdisant l’incitation à la haine raciale. Ils étaient soumis au bon vouloir, à l’arbitraire, à la peur.

Ce travail de laïcisation est urgent et doit concerner autant les garçons que les filles. Il doit expliquer quelles sont nos valeurs et demander clairement à chacun d’y souscrire sans mollir. Il suppose une reprise en main claire et nette de l’Education Nationale.

Bref, la France doit réexpliquer qui elle est, et dire pourquoi elle est ce qu’elle est. Il faut que la honte de notre identité cesse, et il faut que les vecteurs de transmission indispensables à la démocratie fonctionnent sans mollir.

Il n’est pas trop tard

Contrairement à un état d’esprit ambiant, aucune défaite n’est inéluctable. En revanche, la victoire suppose un effort, une discipline, et une fermeté. Nous ne redonnerons pas à ce pays le goût des libertés et la bonne odeur de l’insouciance sans des décisions difficiles et des explications de texte extrêmement claires.

Pour ce faire, il faut que nous cessions d’avoir dans les pattes ces armées de gauchistes et de bisounours qui ont d’ores et déjà admis la soumission et s’y préparent chaque jour. Et c’est probablement notre problème majeur aujourd’hui: les décideurs français, tels qu’ils sont, ne font probablement pas partie de l’équipe capable de gagner.

http://www.eric-verhaeghe.fr/nicois-nouvelles-victimes-vivre-ensemble/

Note du Lupus : Vivre et laisser Mourir 

Résultat de recherche d'images pour "car"

a-the_soul_of_the_wolf-1578368

Ne Jamais oubliez que les Socialistes Français sont à l’avant-garde du socialisme fabien ils se financent à la City de Londres, suivent les préconisations éco de la London School Economics et plutôt sont en accointance avec toute les instances   supranationales de type FMI, ONU, BRI …Bref à ce titre ils sont dans la mouvance et logique Mondialiste…

Les Mondialistes ont une stratégie de Pompier Pyromane : ils créent le chaos par les chocs qu’ils infligent : chocs économiques via les marchés, choc migratoires, chocs sociétales…et attisent les dissensions entre les différentes factions qui composent les Etats-Nations auxquels ils s’attaquent… Par ce traitement de choc ils entendent créer un besoin et une demande d’ordre émanant des populations, demande à laquelle ils répondent par toujours plus centralisation et de bureaucratie…Plus d’Europe et plus d’Etat d’urgences et quand cela ne suffira plus, plus de tout planétaire…

 Face au totalitarisme islamique la position des socialistes français  est seulement en apparence schizophrénique – le tout s’expliquant au final par ses contraires :

la guerre déclarée à l’extérieur face à un islam que l’on décide radical, la paix intérieure face à un islam que l’on décide modéré…

Les populations autochtones ainsi prises en otage et qui sous le flux médiatique oscille en permanence entre culpabilité et colère  finissent par développer une sorte d’atonie dépressive  teinté de  syndrome de Stockholm les poussant à demander à leurs bourreaux socialistes à la fois la rédemption (repentance) et la délivrance (punition collective et privation de liberté…Soumission…

Ne pas oublier non plus que les Nouveaux communistes (FDG and co) ont fait alliance en France avec les islamistes développant ce que l’on peut appeler un continuum islamo gauchiste…qui concourt à museler tout débat et à ostraciser toute véléité de révolte…

Les Socialistes et leurs amis globalistes pensent pouvoir au final à la fois manipuler à la fois le totalitarisme islamique et la résurgence du totalitarisme communiste et tenir la population en laisse…. Ils ont déjà beaucoup joué à ce type de stratégie dans les années 30 avec le résultat que l’on sait quelques années plus tard…

A trop ouvrir la boite à Pandore… sans oublier qu’il faut une longue cuillère pour souper en permanence avec le Diable !

EN BANDE SON

    NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

8 réponses »

  1. Beaucoup de certitudes dans ce post, l’Islam ne serait pas donc pas une religion de paix mais de guerre.
    D’où vous vient cette affirmation ? Quelles sont les sources de votre connaissance de l’Islam ? :
    (i) Etes-vous musulman ? pratiquez-vous cette religion ? l’avez-vous étudié à l’université ? avez-vous lu le Coran, les mystiques et les poètes musulmans ? avez-vous des amis musulmans avec qui vous en avez discuté ?
    (ii) Ou avez-vous la science infuse ?
    (iii) Ou vos autorités sont-elles les terroristes eux-mêmes qui se revendique musulmans ? et quelques journalistes bien informés ?

    Nous sommes d’accord sur le constat :
    (1) Ce que disent les médias est faux, il n’y a pas un Islam radical (différent de l’Islam ordinaire) à la source du terrorisme.
    Vous faites alors l’hypothèse suivante :
    (2) Il y a un seul Islam et il est à la source du terrorisme (Il faut donc le combattre).
    Considérez une autre hypothèse explicative :
    (3) Ce que disent les terroristes est faux, ils ne sont pas musulmans.

    Non seulement les médias (et politiciens) mentent ou se trompent mais aussi les terroristes. C’est ce que démontre Jean-Michel Vernochet dans son livre : « Les Egarés, Le wahhabisme est-il un contre islam ? », Ed. Sigest, 2014.
    Pour faire court, l’idéologie derrière le terrorisme est le salafisme djihadiste qui n’est pas un courant de l’Islam (Ce n’est donc pas un Islam radical) mais une hérésie. En Islam toute innovation est hérétique. Or le salafisme djihadiste innove en posant un 6e pilier de l’Islam, le djihad, compris comme étant une obligation cachée de combattre les incroyants (Les seuls musulmans à leurs yeux étant eux-mêmes). Donc le salafisme djihadiste est hérétique. CQFD.

    Autrement dit le ver (l’idéologie du terrorisme) n’est pas dans le fruit (l’Islam) mais à l’extérieur. Il n’y a donc pas lieu de combattre la religion et ses pratiquants, mais l’amalgame entre cette idéologie et l’Islam, afin d’enlever tout attrait auprès des jeunes musulmans et d’éviter une guerre civile. Car on ne combat pas le terrorisme en jouant à leur jeu (recrutement et guerre civile).

  2. Je pense que vous faites référence au post de Watson
    L’ayant posté je vous réponds
    Ou,i je connais L ‘Islam et surtout le soufisme qui estpour faire court la mystique de l’Islam.
    Je connais Ibn Arabi et surtout
    ,AL -Hallâjj,soufi et poéte
    Je vous rappelle qu’il heuta frontalement les docteurs,cadis,mollahs,ulémas,légalistes qui l’accusérent d’hérésie,de sorcellerie.Il fut condamné à mort et crucifié sous le califat des Abbacides en 922.
    Voila ce qu’on fait les représentant de l’Islam » officiel » a un des représentant du soufisme.
    Pour moi le ver est dans le fruit…il est en effet bien dommage que les jeunes arabes de toutes nationalités ne se dirigent pas vers le soufisme.
    Le ver donc est dans le fruit et bien entendu l' »extérieur » l’a fait prospérer

    Les enfants l’occident ralient l’idéologie meutriére du wahabbisme pour de multiples raisons,mais aujourd’hui nous commes en face de « cela »
    Je vous rappelle egalement qu’il y surtout aussi les fréres musulmans qui essaiment la haine
    Je vous rappelle que l’Islam est de fait anti -républicain puisque qu’il ne reconnait pas la séparation des pouvoirs.La Charia est la loi pour un musulman
    Ni l’égalité homme -femme
    Nil ‘l’apostasie.
    Et il y a l’Oumma « la communauté des croyants  »
    Le rêve d’un Califat conquérant le monde existe, il est la ,et il se réalise soutenu bien entendu par nos amis Mondialistes
    L’hydre a deux têtes :Islamisme et Mondialisme fonctionne main dans la main
    Le mondialisme a fait renaitre l’islamisme.
    C’st un Djihad techno-socialo-libéral -islamiste auquel désormais nous devons faire face.
    Nous sommes passé au régime général de la guerre de tous contre tous.
    Je combat pour ma culture qui est gréco-romaine et Chrétienne
    Je ne tiens pas a ce que mon pays devienne une terre d’Islam
    Je ne tiens pas a vivre 2084
    Ni Soumission
    Salutations.
    Ps:Pour la subtilité des courants qui traversent l’Islam il me semble que le temps est largement dépassé.

  3. Désolé de vous contredire mais vous êtes en pleine confusion sur l’Islam. Il ne s’agit pas de « subtilités des courants » mais d’une hérésie (le salafisme djihadiste) qui a gangrené l’Arabie, le Quatar, et qui anime les différents groupes terroristes.

    Je suis autant en colère que vous, il ne s’agit pas de la mettre sous le boisseau mais de l’exprimer de manière intelligente. Sortez de votre confortable prêt-à-penser et informez-vous sérieusement.
    Lisez par exemple le livre de J.M. Vernochet, on en reparlera ensuite.

  4. Nous pouvons parler tout de suite j ‘écoute, aussi, les analyses et les entretiens de JM Vernochet avec Youssef HIndi, elles sont souvent trés eclairantes au niveau geo-politique…
    Mais ici il ne s’agit pas de cela..il s’agit du résultat..
    Nous sommes en guerre civile elle a commencé « concrétement » le 7 janvier 2015 depuis des francais islamistes tuent d »autres français toutes religions et origines confondues.
    La catholicisme a été réformé par la loi de 1905, la purge a été sévére.
    Les juifs ont été obligés sous Napoléon de revoir entiérement leurs code de vie dicté par le judaisme pour pouvoir rester et vivre en Franceseulement a cette condition.
    Obligation a été faite à ces deux religions de séparer le pouvoir spirituel du pouvoir temporel:respect de la loi républicaine.
    Chrétiens et juifs se sont pliés à la loi de la république.
    Rien n’a été demandé aux musulmans l’islam s »applique en France comme dans les pays arabes.
    lLes lois de la Charia, ne sont pas compatibles avec la loi républicaines
    Cela fait 40 ans que ceux qui nous gouvernent ont utilisé et laissé pourrir la situation en cédant a toutes les revendications communautaires.musulmanes.

    Ils ont trahis le peuple Français.

    Je vous fait remarquer aussi que la France a intégré beaucoup de peuples notamment, deniérement, une importantes diaspora Chinoise et Vietnamienne
    qui s’intégre parfaitement.
    Les pays Africains ont été islamisés ont peut contempler le résultat..
    Une question de culture sans doute?

    .
    .

  5. Parce que sur le Camion blanc il était bien marqué en lettre de feu : « Nous, musulmans, voulons la charia en France ! »
    C’est quoi ce délire ? Et la marmotte, elle emballe le chocolat ?
    https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o

    Si vous avez la paresse de lire un livre, puis-je vous suggérer un article :
    http://www.voltairenet.org/article186228.html
    Et des vidéos traitant du sujet :
    https://www.youtube.com/watch?v=85F1DypWsU8
    https://www.youtube.com/watch?v=yu4cy4d4XPo
    (…)

    Les mêmes causes produisant les mêmes effets, pour lutter efficacement contre le terrorisme peut-on faire l’économie d’une recherche sérieuse ?

    Il y a, selon moi (mais je ne revendique pas la science infuse), deux causes principales au terrorisme en Occident :
    1) l’aberration des guerres au Moyen-Orient :
    http://www.letemps.ch/monde/2016/07/16/attentats-suite-logique-bombardements
    2) la collusion avec le wahhabisme (Arabie Saoudite, Quatar) ou la salafisation des banlieues.
    C’est ce qu’il faut changer en priorité (politique étrangère, éducation) et contre quoi nous devons lutter.

  6. C’est cela qui est super avec les religions monothéistes et particulièrement l’islam : cette propension à prétendre représenter ou exprimer le vrai message. Et plus ça va, plus il y en a qui font ainsi. Moi je dis bravo aux gens de cette sorte, tôt ou tard, cela ne peut que les conduire à la désintégration; Continuez les mecs…
    Nous les incroyants (hérétiques, infidèles etc) on sait que ‘ il n’y a de Dieu que de pensées personnelles de Dieu « 

  7. @No Sense
    Je constate que vous avez un seul maitre a penser, de plus la finesse de votre réponse m’insite
    à faire référence aux temps bénis d’avant la naissance de ces pathétiques et meurtriéres religions monothéistes qui nous font vivre depuis 2016 ans dans l’obscurantisme le plus absolu.
    Je vais me tourner vers les temps de lumiére,.. ou de grands personnages pensaient le monde autrement
    Quelqu’un demenda un jour à Pythagore « pourquoi l’homme est -il sur terre  » il repondit « Pour contempler le ciel » non pas le jeu des planétes, mais plutot une perspective de l’esprit,ou aucun nuage n’arrête la vision ».
    Votre pensée me semble trés nuageuse et singuliérement restreinte.
    Je souhaite ardement la dissolution de ces religions qui nous engagés sur une voie obscure en dénaturant une conception du monde venues de trés grandes civilisations comme Sumer,L’Egypte,La Gréce ..seule l’Inde a su résister.
    Mais comme le dit Héraclite le temps est circulaire donc j’ai beaucoup d’espoir en
    L’Eternel retour..

Laisser un commentaire