1984

Les Mondialistes grands vainqueurs du Brexit (Avec Note du Lupus)

Brexit, tout doux, doucement

La Grande-Bretagne pourrait sortir de l’Union européenne en 2019 plutôt qu’à la fin de cette année, rapporte le Sunday Times. Le journal cite des sources informées par des ministres qui expliquent que les services chargés de négocier le Brexit ne sont pas prêts.

Les Britanniques se sont prononcés le 23 juin pour quitter le Bloc européen, mais la Première ministre, Theresa May, a prévenu qu’elle ne ferait pas appel cette année à l’article 50, qui déclenche la procédure de séparation. Elle estime avoir besoin de temps pour préparer les négociations.

Le ministre britannique du Commerce international, Liam Fox, a estimé le mois dernier que le début de l’année prochaine serait propice pour déclencher l’article 50. Mais selon des sources des milieux financiers de la City qui disent avoir été prévenues par des ministres, les négociations pourraient même commencer plus tard, fin 2019.

En cause : le retard accumulé dans la formation d’équipes ministérielles affectées à la question du Brexit ainsi qu’au commerce international, précise le journal. L’élection présidentielle française, en avril-mai, et les élections en Allemagne, en septembre, sont également susceptibles d’entrer en jeu, poursuit-il.

Boris Johnson annonce que la Grande Bretagne va normaliser ses relations avec la Russie


La Grande-Bretagne doit « normaliser » ses relations avec la Russie, après des années d’hostilité, a déclaré Boris Johnson, le nouveau ministre des Affaires étrangères du pays.
Sergei Lavrov et le ministre des Affaires étrangères ont parlé au téléphone jeudi et discuté d’une éventuelle normalisation des relations bilatérales.Le ministère russe des Affaires étrangères a, de son coté, déclaré « Les deux parties ont exprimé l’espoir d’une normalisation dans les relations russo-britanniques et ont souligné la volonté de renforcer le dialogue politique. »

Les deux ministres ont également discuté de la lutte contre le terrorisme et de la Syrie au cours de leur première discussion depuis que M. Johnson a pris le poste.

Cela survient seulement quelques jours après que Vladimir Poutine, le président russe, et Theresa May ont tous les deux remis en question l’état actuel des relations russo-britanniques.

Au cours de ce coup de fil, à l’initiative de la Grande-Bretagne selon ce qu’en dit Moscou, les deux dirigeants ont exprimé leur insatisfaction face à l’état actuel de la coopération entre les deux pays, dans le domaine politique autant qu’économique.

Cette annonce par le Kremlin pourrait augurer le début de l’amélioration des relations, qui ont été tendues depuis 2006, date de l’empoisonnement de l’ancien espion Alexandre Litvinenko et la crise en Ukraine, entre autres sujets de discorde.

Le Kremlin a déclaré que M. Poutine et Mme May ont convenu de développer un dialogue entre les organismes de sécurité sur les questions liées à la sécurité de l’aviation, et ont prévu une réunion en face-à-face dans un proche avenir.

Prenant la parole en juillet, M. Poutine a dit qu’il était prêt à établir « un dialogue constructif » avec le nouveau Premier ministre de Grande-Bretagne (…)

Sources : – http://reseauinternational.net/boris-johnson-annonce-que-la-grande-bretagne-va-normaliser-ses-relations-avec-la-russie/

http://www.telegraph.co.uk/news/2016/08/11/boris-johnson-says-britain-must-normalise-its-relationship-with/

NOTES DU LUPUS

Les Mondialistes grands vainqueurs du Brexit : Ou les avantages de L’Europe sans en avoir aucun des inconvénients ou bien encore l’art de passer d’une économie sous contraintes à une économie sans contrainte…

a-the_soul_of_the_wolf-1578368

Pendant longtemps le Royaume Uni s’est cantonner à l’échelle européenne à pratiquer la politique du donnant-donnant puis avec les années et l’austérité aidant ce fut celle du Ni-Ni….

Ces temps là sont aujourd’hui révolus car dans un monde désormais globalisé quant la City tousse c’est désormais toute l’Europe qui s’enrhume…

Fort de ce constat et aidé en cela par le Brexit les Mondialistes britanniques ont désormais le vent en poupe et les coudées franches pour appliquer  leur politique dite des 3 M : Migration, Money et Mondialisation des échanges…Comprenez par là la poursuite par d’autres moyens de ce qui fut entrepris  par la guerre par leurs Cousins Néocons : La réalisation de la Mondialisation 2.0  en version 4G.

On ne s’étonnera donc pas si Boris Johnson  le traitre qui fut au Brexit ce que Varoufakis fut au Grexit c’est à dire le cheval de Troie du mondialisme, on ne s’étonnera donc pas si Johnson la crapule propose au Souverainiste Poutine de renouer avec  ce « joyeux bordel » appeler Mondialisation…Avec en toile de fond l’idée que ce qui ne se défait pas par les armes se défera par l’interconnection…Mais Russe échaudé craignant la guerre froide nous doutons quelque peu que le sieur Poutine se laisse  endormir une nouvelle fois par les chants de la sirène Johnson…A moins que pour calmer les ardeurs belliqueuses des Neocons atlantistes il ne décide comme avec Erdogan à faire alliance provisoire  avec la  baleine rouquine de Londres…

Alors me direz vous qui sont dans ce vaudeville appelé Brexit les cocus de l’histoire car comme dans toute bonne pièce de boulevard il en faut bien….

Tout d’abord il y a les Souverainistes britanniques qui croyaient recouvrer les fastes d’antan et vont héritez en pire d’une coquille  appelée Nation sans passion, sans pulsion et surtout sans plus aucune identité réelle…  C’est donc  retour à la case départ pour une destination inconnue…un voyage en terre inconnue peuplé d’islamistes et de gauchistes travaillistes…

Dommage que Nigel Farage se soit aperçu trop tard dans quel piège et pétrin il s’était fourré…et s’en soit retourné tout penaud à la vie civile…A l’assemblée européenne ils en rigolent du bon tour qu’il lui ont joué… A nous il va nous manquer, à eux certainement pas…

Autres grands perdants : les mercantilistes allemands et leurs alliés  Néocons  européistes sachant que désormais le Royaume Uni réduira à peau de chagrin  et son tribut à l’effort de guerre et ses  contributions sonnantes et trébuchantes  aux fastes de l’Hégémon allemand…

CmC_rdWWAAEOBr9

EN BANDE SON

   NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

4 réponses »

  1. La récupération systématique par tel ou tel camp (du mal et/ou de l’erreur magistrale)…
    En tirer leçon pour ne pas perdre espoir. Car tous les projets (ou tentations) à grande échelle et identifiables sont aujourd’hui tous aussi terribles les uns que les autres. En fait, de même nature à quelques formalités près (mode de répression et de contention de la base productive), des têtes différentes…

Laisser un commentaire