Art de la guerre monétaire et économique

POUR INFO – Migrants : La boite de Pandore est ouverte; Vintimille est en train de devenir un second Calais !

Migrants : La boite de Pandore est ouverte; « ils » sont nuls ! Vintimille est en train de devenir un second Calais.

BRUNO BERTEZ : « L’ONU, l’Union Européenne, Merkel etc  ont ouvert une boite de Pandore, sans réflexion, sans préparation et sans compréhension des phénomènes. Tout ce qu’ils savent faire c’est invoquer, incanter et diaboliser ceux qui mettent le doigt sur leur incurie.

Le vrai reproche que l’on doit faire, ce n’est pas celui d’être pour l’immigration, cela est affaire d’opinion et de discussion ;  le vrai reproche, sans  concession, que l’on doit leur faire, c’est d’être nuls et de ne pas être capables de traiter un problème  qu’ils ont eux même créé.

La traite et l’exploitation de la misère et/ou de la crédulité des migrants est une entreprise mafieuse très organisée et même cela , « ils » ne sont pas capables de le traiter. Nous sommes pourtant sur un terrain qui devrait faire l’unanimité: le respect humain, la protection des faibles…

Les mafieux leur promettent l’Eldorado et ils trouvent la misère, l’indignité, l’exploitation sexuelle , bref la déchéance totale. »

Vintimille:

Italie : affrontements avec des centaines de clandestins à la frontière de Vintimille

Migrants-Vintimille-4-600x295Des affrontements avec des centaines de migrants africains qui veulent passer en France ont eu lieu ce week-end à la frontière de Vintimille.Refoulés à coups de matraque, ils sont retournés dans l’église Sant’Antonio de Vintimille, où ils sont près de 800 à être hébergés avec le soutien d’« associatifs » italiens et français. En attendant de tenter à nouveau leur chance, de plus en plus nombreux…Source : http://fr.novopress.info/202273/affrontements-centaines-de-migrants-a-frontiere-de-vintimille/

Italie : le nombre de clandestins augmente de jour en jour à Vintimille

1464623167177.jpg--assedio_clandestini_a_ventimiglia__sgomberata_la_spiaggiaVintimille est sur le point de succomber sous les hordes de centaines d’immigrants illégaux quit continuent d’augmenter jour après jour. Hier ont été distribués 600 petits-déjeuners et 817 repas pour le déjeuner par rapport à 580 petits-déjeuners et 800 repas avant-hier.Une démonstration que ces personnes sont, jusqu’à preuve du contraire, illégaux et ont très peu de désir de s’intégrer est que très peu d’immigrants ont rejoint le chemin pour obtenir l’asile politique ou pour recevoir la classification en tant que réfugié de guerre en Italie.Par exemple seulement dix Erythréens ont rejoint le programme de «réinstallation» de la possibilité exclusive d’appartenir à une nationalité donnée pour émigrer dans d’autres pays européens. Cinquante autres Erythréens, présents dans le parc du camp Roja, ont refusé et préfèrent camper en Italie avec notre argent.Source : http://www.ilpopulista.it/news/11-Agosto-2016/3846/gli-invasori-stranieri-nella-citta-ligure-aumentano-di-giorno-in-giorno.html
 

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s