1984

Mondialisme : Connaissez-vous l’ECRE ? / France : le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins !

Connaissez-vous l’ECRE ?

us-has-killed-more-than-20-million-people-in-37-e2809cvictim-nationse2809d-since-world-war-ii

images (1)Il s’agit du European Council on Refugees and Exiles. En français patriotique on peut traduire cela par Organisme européen contre l’Europe. Il mélange les thèmes lancés par les mondialistes et les remplacistes : réfugiés (migrants), Lgtb, Gender etc…L’ECRE prône dès maintenant le regroupement familial pour les migrants arrivés depuis deux ans et ceux qui arrivent et vont arriver.Ces structures sécrétées par les Etats-Unis via des syndicats, des associations antiracistes et des Eglises, notamment protestantes, sont autant d’armes de guerre contre les peuples et les nations d’Europe. C’est une guerre par d’autres moyens que militaires faite à l’Europe sans déclaration de guerre…Sources : – https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=tshttp://www.ecre.org/

Au début du mois d’août, en catimini, une circulaire des ministères français de l’Intérieur et du Logement a pratiquement aboli la distinction entre immigration régulière et immigration illégale, permettant ainsi la régularisation massive des immigrés en situation irrégulière et facilitant, du même coup, l’arrivée torrentielle de nouveaux « migrants », auxquels on ne pourra désormais plus opposer le moindre obstacle administratif ou juridique.

Pourtant, de moins en moins de gens ignorent que l’invasion que nous subissons actuellement dans toute l’Europe est largement organisée par les USA, qui y voient un moyen « providentiel » de submerger le Vieux Continent, d’achever de dissoudre l’identité des nations qui le composent et de rendre celles-ci impuissantes à jamais en tant qu’États. Autant de gagné pour l’Empire !

Sait-on qu’il existe, à Genève, une agence intergouvernementale, l’International Organization for Migration (IOM), en grande partie financée par les Américains, dont une des principales missions est, précisément, d’accélérer la migration des populations africaines en direction de l’Europe ?

Le directeur général de cette organisation s’appelle William Lacy Swing. Il a 82 ans, c’est un diplomate chevronné, qui connaît parfaitement l’Afrique, où il a exercé de multiples fonctions.

Officiellement, l’organisation qu’il dirige depuis 2008 a pour mission de veiller à ce que les millions de « migrants » qui envahissent l’Europe soient bien accueillis. Il dispose, pour cela, d’une armée de 8.000 fonctionnaires (excusez du peu !) qui organisent, contrôlent et facilitent sur place le travail des « exportateurs » et des « importateurs ».

W.L. Swing travaille tellement bien et ses patrons sont tellement contents de lui que, malgré son âge, il a été reconduit pour cinq ans, en 2013, à la tête de ladite IOM.

Le 7 janvier 2015, reprenant les termes d’une interview qu’il venait de donner à CNN, il déclarait sur Facebook : « Migration is inevitable, necessary and desirable, so let’s change the narrative. » Or, c’est notamment pour que cette migration « inévitable, nécessaire et désirable » s’accélère, aux frontières de l’Europe, au Proche-Orient et dans toute l’Afrique — et qu’avec elle s’accélère aussi le remplacement de nos populations — que les USA ont décidé, comme on sait, de détruire, avec leurs alliés de l’OTAN, cinq pays arabes dont les dirigeants ne leur étaient pas assez soumis : Irak, Égypte, Tunisie, Libye et Syrie.

La destruction de la Libye était particulièrement importante et urgente, ce pays constituant, de par sa proximité avec l’Italie, le lieu de passage obligé vers l’Europe des masses en provenance de l’Afrique subsaharienne.

Quand on sait, d’autre part, que l’oligarchie américaine ne verrait pas d’un mauvais œil l’islamisation de l’Europe (elle permettrait, notamment, d’en finir avec l’influence du catholicisme), on comprend l’intérêt que représente, pour elle, la décision des autorités françaises d’ouvrir tout grand les vannes à l’invasion.

 http://www.bvoltaire.fr/raouldegerrx/limmigration-en-europe-est-organisee-par-les-etats-unis,277770#DXTTAm61tFkt1HxJ.99

France : le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins

140105-african-migrant-jsw-123p.6606607700
Une circulaire du ministère de l’Intérieur et du Logement nie de fait la distinction entre immigration régulière et immigration illégale. Pour Alexis Théas, le principe de l’abolition des frontières et de l’invasion totale et illimitée de l’Hexagone sont actés par l’État Français.

Le Figaro :

Le 1er août 2016, les ministres de l’Intérieur et du Logement ont publié un communiqué passé totalement inaperçu dans la torpeur de l’été mais d’une importance capitale sur le plan de l’évolution des mentalités et de l’idéologie politique française.

Ce texte marque une inflexion profonde de la conception française de l’immigration. Jusqu’alors, celle-ci était fondée sur la distinction entre l’immigration régulière et l’immigration illégale. La première, conforme à la loi, était destinée par exemple à accueillir des travailleurs dont la France peut avoir besoin, à former des étudiants dans l’intérêt de la France ou du pays d’origine, ou bien à assurer le principe d’unité familiale. En revanche, les migrants en situation irrégulière, entrés ou séjournant en infraction avec la loi, devaient impérativement repartir dans leur pays, volontairement ou par la contrainte.

Tel était le principe. Cette différence, pour la première fois depuis que l’immigration est devenue un sujet politique au début des années 1980, est désormais officiellement condamnée par l’État. Le migrant en situation irrégulière n’a plus vocation à être reconduit dans son pays, mais à être accueilli en France et pris en charge par la puissance publique, au même titre qu’un étranger en situation régulière ou qu’un citoyen français en difficulté.

Le juriste ajoute :

De facto, le principe ainsi proclamé abroge l’idée de frontière ou de respect du droit de l’entrée et de séjour. Les associations humanitaires, les idéologues, les partisans de la liberté totale d’immigrer en rêvaient depuis au moins quarante ans. M. Cazeneuve et Mme Cosse l’ont fait. La question est de savoir quel sera l’ampleur de l’appel d’air que cette transformation profonde de tous les fondements de la politique d’immigration française est susceptible provoquer à terme. Le communiqué annonce une France ouverte, qui n’éloigne plus ses migrants illégaux mais au contraire les accueille.

Le potentiel d’émigration est infini: des centaines de millions de personnes déshéritées et désœuvrées, dans ce monde en ébullition, ne songent qu’à trouver un point d’accueil. Le gouvernement, par ce communiqué officiel, leur ouvre les portes de la maison. Reste à savoir si la France, qui compte cinq millions de chômeurs, de gigantesques problèmes de logement, des centaines de milliers de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, un millier de cités sensibles dévastées par la violence, l’exclusion, le communautarisme, l’islamisme radical, si cette France a les moyens de ce grand appel généreux.

Le remplacement de population définitif est donc devenu, par une simple circulaire, la politique officielle du gouvernement français.

Sources : http://breizatao.com/2016/08/13/invasion-totale-le-gouvernement-socialiste-abolit-la-notion-dimmigration-illegale-et-interdit-lexpulsion-des-migrants-clandestins/

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/12/31001-20160812ARTFIG00401-la-circulaire-passee-sous-silence-qui-supprime-la-notion-d-immigration-illegale.php?redirect_premium#xtor=AL-201

7 réponses »

  1. Ceux qui veulent accueillir tous les migrants ne se posent même pas la question de savoir si l’Europe en est capable, de la même façon qu’un canot de sauvetage ne peut sauver que quelques personnes et pas tout un pays. Voyant la montée des extrêmes qui rendent l’avenir de l’Europe improbable, les grands de ce monde ont décidé de nous sortir le « vivrensemble express » avec la complicité des habituelles associations gauchistes fanatiques.
    Les heurts avec les africains vont continuer à se généraliser, ils existent déjà dans toute l’Europe d’autant plus que les gens qui viennent sont en très grosse majorité des hommes même si on ne voit que des bébés et des femmes à la télé, ce qui provoquera une nouvelle crise humanitaire en Afrique.
    Les groupes de résistance contre les migrants s’organisent et l’affrontement entre les groupes pro-migrants et anti-migrants ne devrait plus tarder.
    Dans mon quartier ( je vis dans la banlieue d’une grande ville de province), il en arrive chaque jour de nouveaux, nous serons bientôt submergés et cela va très vite tourner au drame.
    Je ne sais pas si Hollande, Cazeneuve et tous les politicards vivrensemblistes ont prévu un pays d’accueil pour leur fuite, car je ne pense pas qu’il puissent restaient en France dans les années à venir vu ce qu’ils ont fait.
    Concernant le chômage, même si un jour il baissait réellement, Hollande a tellement menti que personne ne le croira. Là aussi, j’ai des yeux et des oreilles comme pour la population des migrants qui arrive. Partout des PME ferment, dans les centres commerciaux,tous les mois de plus en plus de magasins ferment . Ils veulent réduire le taux d’imposition sur les bénéfices, mais c’est trop tard, cela ne suffit plus puisque de moins en moins de sociétés font des bénéfices. Ce sont les charges sociales qu’il faut réduire. Mais comme cela sert à payer l’accueil des migrants, cela ne risque pas d’arriver

    J'aime

  2. Oui, on a un gros problème. Déjà parce qu’il est hautement risqué de parler d’immigration sans être aussitôt classé quelque part, ou sans être traité de je ne sais quoi si on émet des réserves ou si on parle des problèmes qu’elle cause. Alors approfondir les raisons de cette politique migratoire et les buts poursuivis par ceux qui l’organisent, n’y pensez mêmes pas.
    Bref, cela rime souvent avec problème, mais on ne parle jamais des solutions au problème.
    C’est ce qui ressort des déclarations de la plupart des candidats à la présidentielle. L’immigration, un problème parmi d’autre – crise du logement, pollution, etc – alors que c’est le sujet majeur.
    A la fois but et moyen comme le montre l’article. Arme de destruction massive qui ne dit pas son nom. Il faudrait déjà que les citoyens prennent pas l’initiative par des gestes et une attitude correspondants exactement contraires à la doxa,

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s