Cela se passe près de chez vous

Islamo-Gauchisme : La Ligue des droits de l’homme fait alliance avec l’islam pour soumettre les Français

La Ligue des droits de l’homme fait alliance avec l’islam pour soumettre les Français

 

PUBLIÉ PAR CHRISTIAN LARNET LE 26 AOÛT 2016 Dreuz Info

 Vous n’entendez jamais les protestations de la Ligue des droits de l’homme, lorsqu’un musulman attaque. Le droit à la vie et à la sécurité étant les plus fondamental, la Ligue devrait être à l’avant poste de leur défense.

En revanche, lorsque l’islam est dérangé dans ses tentatives d’implanter la loi de la sharia, là, la Ligue se réveille et frappe.

Quand les villes balnéaires sous agression de l’islam ont pris des arrêtés d’interdiction de la burqa pour aller dans l’eau, la Ligue des droits de l’homme s’est liguée avec l’islam.

Devenue comme SOS Racisme une arme de destruction des droits des défenseurs de la culture et des traditions françaises, elle a immédiatement déposé plainte contre l’interdiction de la burqa de bain, en partenariat avec le CFCM, une organisation musulmane qui a pour mission divine d’islamiser la France.

Le Conseil d’Etat, consulté en urgence, a annulé les arrêtés « anti-burkini », ouvrant grandes les portes à la Sharia réclamée par 73 % des musulmans de France (sondage cité par le quotidien belge Le Soir : source : LeSoir.be)

Screen Shot 2016-08-26 at 11.05.35

L’islam a gagné, les Français ont été faits cocus par leurs institutions. Ce qu’ils n’ont pas compris cependant, c’est qu’ils ne sont qu’au début de l’islamisation — et du terrorisme qui va de pair.

Cela permet de comprendre enfin que la Ligue de défense des droits de l’homme et les autres organisations d’extrême gauche ne s’intéressent pas du tout aux droits de l’homme, elles visent au contraire à les détruire, car le communisme a en horreur la liberté.

Et puisqu’il faut dire les choses telles qu’elles sont et appeler les choses par leur nom, disons-le honnêtement sans détour ni langue de bois : la Ligue des droits de l’homme se sert vicieusement de cette noble aspiration pour réduire radicalement les droits du peuple français à disposer de lui-même et le soumettre à l’islam, son partenaire dans le crime.

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/08/26/la-ligue-des-droits-de-lhomme-fait-alliance-avec-lislam-pour-soumettre-les-francais/?utm_content=buffer18af5&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

France : les amis de Georges Soros veulent poursuivre les maires qui résisteront à la capitulation du Conseil d’Etat

ldh(…) Malgré la décision du Conseil d’Etat, plusieurs maires, comme David Rachline, Front National à Fréjus, ou Philippe Pradal, Les Républicains à Nice ont annoncé qu’ils maintiendraient dans leur ville l’interdiction du burkini. Michel Tubiana (président de la Ligue des Droits de l’Homme, ndlr) a d’ores et déjà fait part de son intention de poursuivre ces maires s’ils ne respectent pas la décision rendue par le Conseil d’Etat.Source : http://www.bfmtv.com/actualite/burkini-la-ligue-des-droits-de-l-homme-poursuivra-les-maires-recalcitrants-1030377.html#content/contribution/edit

L’opinion de civilwarineurope

Pour rappel parmi les documents publiés suite à la divulgation de 2500 documents internes de la fondation du milliardaire américain George Soros, une notre précise que la Ligue des Droits de l’Homme a touché en 2014 la somme de 66 050 dollars US (60 000 euros) pour engager une “campagne afin de contrer la montée de la xénophobie et de l’extrême-droite lors des élections municipales de 2014”. Ajoutons que c’est le même Soros qui finance également le CCIF (Comité Contre l’Islamophobie en France) et qui était partie requérante à l’audience du Conseil d’Etat au côté de… la Ligue des Droits de l’Homme. La boucle est bouclée. Les mondialistes et les remplacistes veulent imposer le burkini à la France.

7svu15z-768x543

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Rappel https://civilwarineurope.com/2016/08/15/la-fondation-de-soros-depense-867-000-euros-pour-contrer-la-politique-antiterroriste-en-france/

https://civilwarineurope.com/2016/08/15/la-ligue-des-droits-de-lhomme-a-ete-financee-par-le-milliardaire-lie-a-la-cia-george-soros-afin-dinfluencer-les-elections/

https://civilwarineurope.com/2016/08/14/lorganisation-dextreme-gauche-ligue-des-droits-de-lhomme-sallie-aux-islamistes-en-faveur-de-la-burka-de-plage/

4 réponses »

  1. La ligue des droits de l’homme n’est qu’un des nombreux avatars du parti communiste et comme les associations antiracistes ( SOS racisme ) ou féministes, elle utilise une vitrine bienfaitrice et humanisme pour mieux faire passer sa politique. Son soutien à l’Islam radical n’est pas très surprenant puisqu’il est un allié de longue date des communistes.
    Il faut se souvenir que cet organisme a toujours soutenu les fachos et les dictateurs communistes ( elle fut un des principaux soutiens de Staline dans l’après guerre)
    Si les gens ont en une bonne opinion, c’est surtout parce que les journalistes de la presse officielle ne cessent d’en faire la publicité. C’est normal, ils font tous parti du même système, la mafia gauchiste.
    Presque tous les jours, les bobos-journaleux citent La Ligue des droits de l’Homme comme si elle était une référence.
    Pour connaitre la vraie nature du communisme, allez dans l’ex-URSS ,allez au Cambodge ou en Chine, vous verrez le respect que ces bandits ont pour la nature humaine, on a jamais fait pire que le communisme que ce soit dans le domaine de la cruauté envers ses semblables que dans celui de la propagande d’ailleurs.
    A la télé, on nous parle beaucoup des crimes d’Hitler mais presque jamais de ceux des communistes.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s