Douce France

Islamisme : Une guerre civile menace la France somnolente (Rioufol) : « Le burkini libre, c’est la ségrégation libre » (Zemmour)

Chronique vidéo E. Zemmour  : « Le burkini libre, c’est la ségrégation libre » 30/8 RTL

 

Une guerre civile menace la France somnolente

Depuis, la décision du Conseil d’Etat, vendredi, de suspendre l’arrêté municipal de Villeneuve-Loubet (Alpes Maritimes) contre le burkini a été saluée comme une victoire par l’islamo-gauchisme. Ce dernier se présente en défenseur du « vivre ensemble », tout en encourageant les manifestations de séparatisme culturel. A ce stade, il n’est pas inutile de relire la déclaration faite en 2002, à destination du monde européen, par le théologien Youssef al-Qaradâwî, référence des Frères musulmans, réfugié au Qatar :

« Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons ».

A ceux qui dorment, dire ceci : La France n’échappera pas à l’épreuve de force que l’islam colonisateur lui impose. De cette confrontation, la démocratie doit sortir victorieuse. Car un spectre hante l’Europe, le spectre de l’islamiste. Il est, oui, le nouveau communisme, Allah en plus. Islamisme et communisme partagent une même détestation de l’Occident libéral, un même goût pour la terreur, une même dialectique promettant la dictature du dominé. Le nazisme a aussi ses filiations avec l’islam radical qui se lia à Hitler : même culte du peuple supérieur, du chef, du combat, de la mort. Voilà pour le tableau. Il n’autorise plus les « élites » complaisantes à répéter : « Ceci n’est pas l’islam », à chaque attentat perpétré au nom du Coran appliqué à la lettre.

Une guerre civile menace la France somnolente, affaiblie, fracturée. Ce constat, je l’ai dressé en mars (1). Il est, depuis, entré dans le discours politique : les carabiniers arrivent en retard, mais ils arrivent. Ils ne seront pas de trop pour dissuader ceux qui, confrontés à la défaillance de l’Etat, pourraient en venir à assurer leur propre défense. Constatons, pour l’instant, le remarquable comportement de la société civile, qui refuse le piège de la violence mimétique. La gauche annonce en vain les surenchères de « l’ultra droite ». Le préfet du Rhône a bien tenté de dramatiser quelques tags, qualifiés « d’actes ignobles (qui) rappellent les méthodes qui conduisirent les nazis à la Nuit de Cristal ». Mais l’outrance du propos, comparée aux massacres de masse de Nice puis à l’égorgement du père Hamel dans son église, a révélé le désarroi du Pouvoir.

« Ce qui nous menace, c’est la montée des populismes, mais je ne me laisserai pas intimider », avait prévenu, martial, François Hollande, le 14 juillet. C’était quelques heures avant le carnage sur la Promenade des Anglais. La posture présidentielle est grotesque. SOS Racisme, défenseur du burkini, est également pathétique quand il qualifie l’Etat islamique de « secte d’extrême droite ». Des médias n’ont pas craint, en juillet, de choisir la censure en promettant de taire les noms et de flouter les visages des terroristes, rejetons de l’immigration musulmane sacralisée par la « diversité ». Ces trucages et mensonges n’ont d’autres buts que de détourner les regards, au prétexte de ne pas « faire le jeu du FN ». La menace est bien l’islam conquérant, dominateur, sexiste, raciste, antisémite. Il s’épanouit dans la société multiculturelle et son fictif « vivre ensemble ».

Certes, l’adversaire est minoritaire. Mais il est fort de ses croyances, des faiblesses de la République, des lâchetés des « pacifistes ». A peine Manuel Valls avait-il évoqué, le 31 juillet, un « pacte avec l’islam » que le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) faisait savoir : « Nos droits et nos libertés ne sont pas négociables ». L’imam Tareq Oubrou , exemple de modération pour la classe politique, fait le même choix de la provocation quand il écrit (Le Monde, 4 août) :

« Lorsqu’une autorité politique demande aux musulmans de réformer leur religion, elle commet une entrave au principe de laïcité ».

Les béats approuvent une tribune (JDD) de personnalités musulmanes qui se disent réformistes, mais qui taisent les attentats commis contre les juifs, à Toulouse et dans l’Hyper Cacher parisien. La nation doit réapprendre à se faire respecter.

Seuls 38% des musulmans de France estiment que la charia (la loi d’Allah) n’a pas à s’appliquer dans un pays non musulman (sondage CSA, 2008). C’est notamment avec eux qu’il faut résister et faire la guerre à la Bête immonde qu’est l’islam totalitaire et barbare. Il a ses alliés, ses collaborateurs, ses idiots utiles. Il faut choisir son camp.

(1) La guerre civile qui vient (Editions Pierre-Guillaume de Roux)

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2016/08/une-guerre-civile-menace-la-fr.html

9 réponses »

  1. Bonjour,

    Sur l’ordonnance du Conseil d’état concernant l’arrêté de Villeneuve- Loubet (et uniquement celui-ci) et ses motivations, je vous invite à lire ce billet: « Burkini: la bataille juridique ne fait que commencer » (http://www.vududroit.com/2016/08/1433/).

    J’en extrais simplement la plus grosse partie de la conclusion: « …D’abord, ce n’est pas contre le burkini qu’il faut lutter, mais contre la progression de cet islam intégriste et anti-républicain. Et traiter son rejet clairement affirmé par le peuple français. Qui tient à l’unité nationale, et mesure bien le côté séparatiste de la démarche intégriste. Donc ce combat est beaucoup plus large, qui passe par l’intégration, l’éducation, la pédagogie, mais aussi le refus net du communautarisme et du relativisme culturel…. ».

    Bonne soirée

    J'aime

  2. « Le prétexte » ? C’est ESSENTIEL lorsqu’on veut faire une guerre ou en préparer une ?

    La cristallisation ? En voilà une belle et bonne ! Le « texto » ? Celui dont ILS avaient besoin ?
    J’en parlais il y a qq temps posant la question QUE VONT-ILS BIEN TROUVER pour ce faire ?

    Et bien c’est fait ?

    LE BURKINI ?

    Le voilà l’Archi Duc assassiné à Sarajevo ? Vous ne le saviez pas ?
    Mais si ? Souvenez vous ? Une SUPER GUERRE a démarré après ça ?
    Comme avec la Pologne EN 1940 ?

    Le prétexte; la cristallisation ?

    ÇA S’EN VIENT BIEN ….

    QUELLE MISÈRE !

    P.S. Sur l’air de l’hymne de la légion ?

    TIENS VOILÀ BURKINI VOILÀ BURKINI VOILÀ BURKINI
    du boudin du boudin du boudin

    Ça devrait « décoiffer un peu ? » Et puis sur l’air de la Légion ?
    Même les socialistes peuvent pas êt contre hein ?

    J'aime

  3. « D’une guerre civile personne ne sort gagnant  » ..parole d’un Serbe
    Je n’aime pas l’appel à la guerre civile, ni cette focalisation sur une symptome le burkini qui est l’arbre qui cache le forêt,certe c’est insuportables et les S…qui porte cela, sont des militantes politiques comme toutes les c…qui sont voilées

    A qui profitera le crime si la France part en vrille en guerre civile:Otan /soros/Fed/BCE/et toute la clique ..

    Que ont devenues les filles courageuses de « ni putes ,ni soumises « ces filles, qui héroiques, s’opposaient à la loi des islamistes dans les quartiers …évaporées….par le pouvoir de la » com » ..un clou chasse l’autre… Fadela Amara /promue ministre, puis dézinguée par Sarkosy une fois que l’effet « Fadela » avait accompli son oeuvre :
    Misérable.
    .
    Le nain à talonnettes revient la besace remplie de promesses mais qui se souvient que c’est lui
    qui a fait anéantir La Lybie? Entre autre, pas le temps d’énoncer ici la liste de ses trahisons à la nation:identité nationale :avortée../le non a l’europe :fin de non recevoir /reglement de la « crise bancaire2008… ahhahha /!!!
    .
    Je n’aime pas les analyses de monsieur Riuofol qui nous promet la guerre civile bien au chaud au sein du figaro ..
    Vous parlez d’un rebelle..il est
    comme les autres un porte voix..de qui de quoi ?

    Tous ces mecs qui officient sur les médias officiels ont aucune crédibilté a mes yeux

    Zemmour pour moi en a encore une, parcequ’il fait l’effort a chaque fois qu’il prend la parole de faire référence a l’histoire de la France

    Mais c’est minimal et dans les clous.Et je sais que lui aussi fait partie du « grand jeu’sans le vouloir.

    Oui l’Europe est envahie oui l ‘Islam est conquérant mais j’essaie pour ma part de ne pas tomber dans le puit sans fond des « détails » pour essayer de savoir d’ou vient le mal son essence qui va nous mener à au plus grand génocide de l’histoire.Celui de l’Europe.
    Merci a tous TOUT VA BIEN.

    Vous décrivez au final article par article une partie du réel, la partie emmergée et parfois par petites touches ce qui pulse des profondeurs immergée

    Cela m’intérésse ..a décrypter …mais il me semble que notre vigilance doit -être extréme car les joueurs sont des as , ils ont toutes les cartes en mains /à la limite nos cerveaux …!!
    Gare a la contagion.

    l

    J'aime

  4. Anders je vous suis à 100% dans vos propos et je renvoie à mes commentaires/articles précédents: (et pour n’en mentionner que 2)

    https://leblogalupus.com/2016/08/03/de-la-crise-politique-a-la-guerre-civile-par-master-t/

    Je reprends un passage tiré de https://leblogalupus.com/2016/01/18/diviser-opposer-imposer-lart-de-la-guerre-au-service-de-loligarchie-par-master-t/ :
    « La situation financiaro-économique de ce qui nous reste de nation est dans un tel état de délabrement que rajouter, en flux constant, la misère du monde, ne peut que conduire ce pays à la guerre civile… mais n’est-ce pas ce qui est recherché?, A qui profite le crime?… »

    Hors, nous faisons face à un double incendie :d’un coté il y a déjà une masse de musulmans qui de manière minoritaire rejète la charia (38%) -le bon grain- et de l’autre une frange supérieure de cette population qui se reve d’un imam à la place d’un président… et là dessus, vous y rajoutez une bonne louche d’immigrés males et jeunes, venus du sud et soutenus par les politiques collabos du nord (français et étrangers), -tous aussi apatrides que leurs maitres- et qui -immigrés comme politiques- n’ont que foutre des valeurs de la république et plus encore de la démocratie.

    Et comme ce n’est pas suffisant, la crise économique devrait s’amplifier tandis que des taux négatifs rendent inévitable la cavalerie financière qui mènera les états comme les fonds de retraites, assurantiels… à la faillite. Il n’ y a jamais eu de taux négatifs de toute l’histoire… il devient logique alors de ne pas discerner ses effets systémiques, pourtant, c’est bien de chaos général qu’il nous faudra parler et celui-ci aura été savamment amplifié… car c’est bien l’oligarchie ploutocratique qui manoeuvre en vue du pouvoir absolus: un capitalisme et socialisme comme futur environnement hybride à l’émergence de l » homme nouveau » caractérisé par son incurie intellectuelle, en état de servitude absolue et content, et ceci tandis qu’une élite se détachera des limitations naturelles de son humanité empecheuse de croitre en rond dans la puissance/jouissance qu’elle revendique et dont le destin l’avait jusqu’ici, si injustement, maintenus.

    Ce qu’il nous faut bien comprendre c’est que du chaos doit naitre un ordre que le traumatisme global des populations validera… après le sang et les larmes, on acceptera des élites leurs solutions… promesses de lendemains enchanteurs comme savent si bien nous le faire nos politiques… génération après génération.

    J'aime

    • « Laguerre civile est le résultat de l’entropie dont le Système a le secret, car au fond nos maitres ne sont que les métayers du Système qui les domine, à la manière de poupées russes.

      L’Humain est à l’image de la Nature, sacrifié sur l’autel du consumérisme global au seul profit des dieux dont l’hybris n’aurait d’égal que leur aveuglement.

      Le Système n’est que la manifestation sémantique de l’inconscient collectif et celui-ci s’avère etre la formulation émotionnelle,effective, de notre Histoire collective, nous dirions SUR-naturelle, car SUR-déterminante de nos actes/pensées selon une échelle cognitivo-spirituelle propre à chacun.

      L’oligarchie a pris son parti de nous diviser afin que par les oppositions croissantes, sur le lit tumultueux des émotions et passions, germe le conflit… dans les larmes et le sang… offrandes offertes aux dieux du mercantilisme pour qu’opère, en le réalisant, ce désir si enivrant de puissance/jouissance. Viendra un temps ou le couronnement de leurs abominations s’imposera avec notre consentement… les énergies passionnelles seront passées par là. »

      Je reprends la, un passage d’un de vos articles, il s’agit de cela, ils agissent en imaginant qu’ils ont le pouvoir de manipuler notre inconscient collectif (voir leurs cérémonies obscénes et les signes que l’on peut décrypter ici ou la,surtout sur les couvertures 2015 /2016 de The Economist

      ..ils jouent avec des forces et des symboles, qui les anéantiront ..que peuvent ces nains contre la puissance des forces cosmiques et donc naturelles.
      Ils travaillent (voir les cérémonies du bohémian club) sur l’inconscient collectif certe, et sur ce qui est annoncé par le processus de la précession des équinoxes.. sauf qu’au final ils seront anéantis .Une nanoparcelle de lumiére est visible dans l’obscurité et l’inverse ne peut pas se produire…

      et puis:
      « Ce qu’il nous faut bien comprendre c’est que du chaos doit naitre un ordre que le traumatisme global des populations validera… après le sang et les larmes, on acceptera des élites leurs solutions… promesses de lendemains enchanteurs comme savent si bien nous le faire nos politiques… génération après génération. »

      Voila le coeur du projet « un ordre que le traumatisme global des populations validera  »
      Voila ce qui est a venir ce que je pressens,ils vont créer un événement totalement « sidérant »
      qui mettra les populations du monde entier a genoux (au propre comme au figuré)
      « on acceptera des elites leurs solutions » je vous cite…
      Sauf que ce sera du fake à nous de ne pas tomber dans le mirage de ce carnaval des ombres qui sera digne des meilleurs films produit par hollywood et surtout avec la trés grande technologie que posséde l’armée américaine et ses alliés.
      Le grand Jeu /le Grand Cirque.pour l’aliénation de la planéte
      Ce ne sont pas des élites ce sont
      Des petits zéro qui s’imaginent grands parcequ’ils pensent détenir le pouvoir des nombres…mais la loi naturelle ne réagit pas dans ce sens elle est immuable ..quelque chose se léve a l’horizon..de plus fort que les petits zéros..
      Je vous remercie de nous aider à ne pas confondre la corde et le serpent!

      « 

      J'aime

  5. La guerre civile ? La terreur des gouvernements qui peuvent alors tout craindre et qui ne contrôlent plus rien ; mais aussi la phobie des Français qui ont déjà donné et déjà vu. Non, ce qui nous guette plus probablement, hélas, c’est le syndrome de la grenouille dans le bocal que l’on chauffe progressivement. Avant, pas assez de raisons de sauter, après, ce n’est plus possible. La solution : éliminer ceux qui s’occupent du chauffage. . Il faudrait pouvoir hâter la décomposition ou le pourrissement de la caste politique et des institutions. Ces dernières sont comme une armure qui soutient une momie. Mais il ne faut pas compter sur les médias pour y concourir.
    Et le pire, c’est que étant donné que l’essentiel s décide à Bruxelles et Berlin, on ne peut même plus reprocher aux dirigeants français des décisions calamiteuses. Ca se perd dans le brouillard; t

    J'aime

  6. « ce qui nous guette plus probablement, hélas, c’est le syndrome de la grenouille dans le bocal que l’on chauffe progressivement »
    C’est exactement ce qu’ils ont essayé de faire à Sisco sur les plages de la côte d’Azur ou dans ce restaurant de Tremblay. Pas de réaction alors on monte en puissance dans la provoc.
    Une réaction? On bat en retraite, on feint de ne pas comprendre ce qu’on nous reproche et on crie à l’islamophobie…

    Le plan est vulgaire dans sa conception et grossier dans sa réalisation, alors pourquoi la France réagit-elle si mollement?

    J'aime

  7. Ma théorie, c’est que c’est parce que les Français et d’autres ont l’esprit ramolli, liquéfié par une décadence dont ils sont la proue : la décadence de l’Occident (dont parle en d’autres termes Onfray). Trop long à expliquer, c’est la déroute de la raison, du bon sens et de l’intérêt personnel bien compris pour se vouer totalement aux pires héritages du christianisme, du socialisme et du féminisme. (je vais me faire mal voir dans ce blog catho)
    L’empire romain décadent n’a pas pu résister aux barbares venus de l’Est et du Nord. Nous ne résistons pas aux invasions venus du Sud et de l’Est.
    Quand on a comme valeur suprême le caritatif ou la compassion et les bons sentiments, (si on pouvait prendre conscience de la nature des discours des politiques déjà) n’importe quelle force déterminée nous domine. Eh oui, parce que figurez-vous, ce ne sont pas les premiers qui gagnent en ce monde.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s