Cela se passe près de chez vous

Mondialisme – Grand Remplacement – France : Foncia demande à des habitants de Nice de retirer leur drapeau français pour éviter des « débordements » / une militante du FN volontairement renversée par une voiture car elle portait un drapeau français !

France (vidéo) : Foncia demande à des habitants de Nice de retirer leur drapeau français pour éviter des « débordements »

cslju2jxyaa8mj7C’est une lettre qui ne passe pas du tout pour certains habitants d’un immeuble de Nice (Alpes-Maritime). Le 9 septembre dernier, Foncia, syndic de copropriété de l’immeuble, a écrit à un couple de Niçois une lettre dans laquelle il leur demande de retirer le drapeau français installé dans leur jardin. « Suite à notre dernière visite d’immeuble, nous avons pu constater l’installation de votre drapeau français dans votre jardin ». Un détail qui visiblement ne plaît pas à Foncia, qui demande donc aux propriétaires de retirer le drapeau.« Nous tenions à vous remercier de votre patriotisme mais sachant que les activités sportives estivales sont terminées, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir le déposer afin d’éviter tout débordement ». Foncia, dans son message, dit compter sur la « collaboration et la compréhension » des concernés (…)
https://dailymotion.com/video/x4todetSource : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/nice-foncia-demande-a-des-habitants-de-retirer-leur-drapeau-francais-pour-eviter-des-debordements-7784896239

France : une militante du FN volontairement renversée par une voiture car elle portait un drapeau français

telechargement-8Nous reproduisons ici le communiqué du sénateur-maire de Marseille, Stéphane Ravier.« Une militante des Bouches-du-Rhône a été volontairement renversée par une voiture occupée par deux racailles, et ce, à sa descente du bus qui la ramenait de Fréjus.

C’est parce qu’il a vu que notre amie portait un drapeau français, que le conducteur de la voiture a RECULÉ et lui a foncé volontairement dessus.
Il ne fait donc aucun doute que cet acte soit un acte délibéré.

Cette patriote ne doit son salut qu’à l’intervention de son mari qui a empêché le conducteur d’écraser sa victime qui était étendue au sol.

Si les deux crapules ont pris la fuite, les caméras de surveillance permettront sans doute d’identifier les auteurs de ce qui n’est rien d’autre qu’une tentative de meurtre.

La victime est hospitalisée à Salon-de-Provence et doit subir des examens.

En 2016, dans la France de Sarkhollande, la haine de notre pays ne recule devant rien, ni personne.

A la vue du drapeau tricolore, certains individus n’hésitent plus à vouloir tuer.

C’est la France du « vivre-ensemble » chère à l’UMPS qui sombre dans la barbarie et la haine de tout ce qui est français.

Il est grand temps que l’autorité de l’Etat soit rétablie et que le mot Justice reprenne tout son sens et son efficacité.

Source : https://www.facebook.com/stephaneravier.fn/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s