A Chaud!!!!!

A mad, mad, mad, mad World | Un monde fou, fou, fou, fou …

A mad, mad, mad, mad World | Un monde fou, fou, fou, fou …

30192978876_2b1ef07522_b

anonymous-media-dustraction

Quand une grosse nouvelle apparaît dans les médias, demandez-vous de quoi ils essaient de vous distraire.


omg-russia-prepares-for-war

Pendant que les gens s’exclament : « Oh mon Dieu! Kim Kardashian s’est fait voler! »

Moi je me dis : « Oh mon Dieu! Le gouvernement de la Russie vient juste d’ordonner à ses citoyens de se préparer à la guerre nucléaire! »


november-elections-why

Ils tiennent les élections en novembre parce que c’est le meilleur temps pour choisir une dinde.


clinton-lolita-express

Bill Clinton a voyagé deux fois plus souvent que précédemment révélé sur le « Lolita Express » vers l’île privée du pédophile milliardaire[Jeffrey Epstein].


clinton-called-rapist

Ce moment embarrassant où on vous accuse d’être un violeur devant votre fille…


pussy-and-nuclear-war

Est-ce que Trump a dit « chatte »?

Oui, mais ne t’en fais pas — nous allons probablement être anéantis par des armes nucléaires contenant l’uranium qu’Hillary a vendu à la Russie.


dear-russia

Chère Russie,

Si tu décides à un moment donné de venir ici nous faire sauter la gueule, essaie de ne pas oublier que nous, les citoyens, n’avons RIEN eu à dire sur les actions de notre gouvernement DEPUIS TRÈS LONGTEMPS. Alors, si la merde se met à déferler, essaie de l’envoyer vers LES REPRÉSENTANTS DU GOUVERNEMENT, et non vers les citoyens, parce que nous ne sommes AUCUNEMENT responsables de leurs actions, nous n’avons AUCUN CONTRÔLE sur eux, et nous N’APPUYONS PAS leurs actions.


red_hair

1 réponse »

Laisser un commentaire