Juppé favori, l’étau se referme sur l’espoir
Par BRUNOBERTEZ.COM LE 14 OCTOBRE 2016
Selon le sondage effectué par kantar sofres, 36% des personnes interrogées croient que juppé a été le meilleur lors du débat télévisé. Sarkozy vient en second avec 22%.
Tout ceci confirme ce que l’on sait : si on veut sortir de l’UMPSMEDEFCFDT, il faut refuser le système des primaires car il est fait précisément pour assurer la victoire de cette coalition monopolistique. Les primaires sont conçues pour empêcher toute réelle alternance, pour faire en sorte que les jeux soient faits d’avance.
Il n’y a rien à espérer des gens, des hommes, des candidats, ce sont des gestionnaires d’un système qui les dépasse, seule l’évolution de la réalité elle-même se chargera d’imposer le changement et l’adaptation. Hélas les dégâts seront importants.
Il n’y a aucune différence ; aucune dans les positions actuelles de Hollande, Sarkozy, Juppé, Valls, tout est de la poudre aux yeux avec l’accent mis sur des chiffons rouges pour aveugler les électeurs. Les différence sont marginales d’une part et quand elles existent, elles sont impraticables dans le cadre général qui est celui qu’ils ont choisi de maintenir. Regarder leur passé, il ne ment pas, lui !
Nous sommes exactement dans la situation de 2012 ou les « un peu plus et un peu moins » sont en fait des mensonges car le réel commande et impose, il met au pas tous les nouveaux élus.
Et les français feraient bien de se souvenir que le fait même de faire des promesses sans auparavant prendre les mesures fondamentales qui permettent de tenir les promesses est une escroquerie à la démocratie.
Il n’y a que deux voies :
- -celle de Macron qui dit : le monde extérieur, le marché est le plus fort, il faut baisser la tête, se moderniser et accepter tous les sacrifices pour devenir un bon élève dans la classe mondiale et européenne
- -celle des radicaux qui disent : il faut changer de système, retrouver la capacité à conduire notre destin, reprendre notre souveraineté, briser le carcan , oser sortir du cadre et inventer nous-même notre voie pour nous adapter au monde selon notre optimum.
Tout le reste est billevesées.
L’enjeu des choix politiques, ce n’est plus seulement la prospérité et la dignité, non c’est le choix entre la guerre atlantiste, le chaos contrôlé et la paix multipolaire.
– Les policiers
– Ceux qui le trouvent froid
> 60 Millions de #Français! pic.twitter.com/9cz20Fv8wB— Napoléon (@tprincedelamour) 30 octobre 2016
De Villiers: “Pour moi, #Juppé c’est un #dhimmi, un ami soumis de l’islam…
Les musulmans de Bordeaux l’appellent le bouclier de l’#islam!” pic.twitter.com/ySeQ4Cxvu4— Napoléon (@tprincedelamour) 22 octobre 2016
Ali Juppé ne sera jamais Président, tout ça c’est de la com, il ferait beau voir que cet ex repris de justice, obligé d’aller se cacher au Canada pour se faire oublier devienne Président UN JOUR, je n’y ai jamais cru, pas plus aujourd’hui que demain. N’oublions jamais que les “merdias” voulaient nous vendre un “Pervers sexuel” à ce Poste, n’oublions jamais que les mêmes “Merdias” nous ont vendu ensuite “François Hollande” qui a mis la France à genou. Maintenant ils vous vendent le “sosie” de Hollande en pire…
Et le meilleur ami de Tariq Oubrou (fréres musulmans)
Le systéme est en bout de course
L’état se délite (la police est dans la rue)
Il suffirait de peu de choses
Pour qu’il s’effondre
Les élections américaines font “faire” le job ce sera une onde de choc et..comme ce sont les mêmes
L’onde se propage depuis les états unis (hommage à Julian Assange )!!
Ils vont dégager..tous!
Nous vivons un moment de dévoilement
Ce sera chaotique mais révélateur et salvateur
Le grand nettoyage a commencé