A Chaud!!!!!

Elections US : Barack Obama lâche une bombe nucléaire sur l’élection

Barack Obama lâche une bombe nucléaire sur l’élection

weiner-surprise

By Jean-patrick Grumberg, www.dreuz.info

cv91bkrxeaetx06

Josh Earnest a déclaré : «le Président Obama ne croit pas que Comey, le directeur du FBI, essaye d’influencer le résultat de l’élection.»

Ainsi Obama a rejeté les accusations portées par Hillary Clinton et Harry Reid, et soutient James Comey.

J’ai sauté sur le téléphone pour questionner mes amis. Aucun n’étaient au courant de la déclaration du porte-parole de la Maison-Blanche. J’ai fini par douter de ma source. Quarante minutes plus tard, la confirmation est arrivée par les canaux officiels et les médias traditionnels.

Avec cette seule phrase, Barack Obama a dynamité tous les médias de gauche, tous les commentateurs politiques démocrates, l’équipe de campagne d’Hillary Clinton et Hillary elle-même, qui torpillent le Comey depuis vendredi 13 heures, quand James Comey a envoyé un message au Congrès pour annoncer qu’il rouvre l’enquête sur le scandale des emails d’Hillary Clinton.

Il fallait entendre, depuis 48 heures, sur CNN, ABC News, CNBC, MSNBC, CBS, NYTimes, Washington Post, The Hill, Boston Globe, etc. il fallait les entendre ces «experts», ces élus démocrates lyncher James Comey qu’ils décrivaient comme un grand homme en juillet dernier.

Vendu aux républicains, acheté par Poutine et Trump, irresponsable, homme de mauvaise fois, motivé par des objectifs honteux, conspirationniste, traître à la nation, indéfendable, incapable de maintenant les normes démocratiques et de défendre l’intégrité de son institution : James Comey a tout eu, jusqu’à son Comeygate.

Comey a même été accusé d’être en infraction avec la loi ! Harry Reid, grande figure démocrate, a déclaré qu’il allait engager des poursuites, il a demandé qu’Obama le congédie pour lancer une enquête contre lui, et a affirmé qu’il a violé la «loi Hatch» contre les activités politiques pernicieuses.

Et d’une phrase d’une seule, Barack Obama, en apportant sa confiance au directeur du FBI en contradiction avec son toutou servile, la Secrétaire à la justice Loretta Lynch qui a demandé à Comey de ne pas écrire au Congrès, Obama a lancé une bombe nucléaire sur la gauche américaine.

Et ça, j’avoue, je n’arrive pas encore bien à le comprendre.

Je disais plus tôt à un ami que si un scénariste avait remis à son producteur un thriller politique à rebondissement qui se termine par la saisie des ordinateurs d’un pédophile marié à la proche collaboratrice d’Hillary Clinton dans lequel se trouvent des emails classés secrets défense, le producteur lui aurait rendu en lui disant que son histoire est tirée par les cheveux, qu’elle n’est pas réaliste, et lui aurait prié d’écrire quelque chose de plus plausible.

  • Depuis vendredi, Huma Abedin, qui a déclaré ne pas savoir comment les emails sont arrivés sur le laptop d’Anthony Weiner, n’est plus présente lors des déplacements d’Hillary Clinton.
  • Le FBI a obtenu un mandat de perquisition qui lui permet d’examiner les 650 000 emails découverts dans l’ordinateur du dépravé Weiner.
  • Le sondage ABC News qui donnait 12 points d’avance à Clinton sur Trump il y a une semaine, ne lui donne plus que 2 points d’écarts. Mais ce que les médias ne vous ont pas dit, c’est que ce nouveau sondage a été fait avant l’annonce de la réouverture de l’enquête par le FBI. La forte réduction de l’avance de Clinton est le résultat des révélations que les prix de l’assurance santé Obamacare vont exploser, de 40 à 110% selon les Etats, tandis que la franchise non remboursée va pour de nombreux assurés atteindre 10 000 dollars.
  • Enfin, et c’est à prendre prendre avec des pincettes, des rumeurs non confirmées ni démenties annoncent que Barack Obama et sa femme Michelle ont annulé toutes leurs interventions publiques pour Hillary Clinton.

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/10/31/barack-obama-lache-une-bombe-nucleaire-sur-lelection/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

USA PRÉSIDENT : DÉCLARATION OFFICIELLE DE DONALD TRUMP A GRAND RAPIDS « MICHIGAN »

Lors d’un rassemblement à Grand Rapids, au Michigan, Donald Trump commente le dernier épisode de la saga des « Clinton e-mail » 
 
DONALD TRUMP : 
 C’est le plus grand scandale 
depuis le Watergate.


 Hillary veut blâmer tout le monde pour ses problèmes juridiques. Mais elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même.
Hillary est celle qui a mis en place un serveur de messagerie privé illégal, dans un sous-sol pour pratiquer ses activités illégales.
Hillary est celle qui s’est engagée dans un système de pay-for-play au département d’État. Maintenant, il y a cinq enquêtes du FBI sur la Fondation Clinton et leurs pay-for-play activités. Des enquêtes qui vont être très, très approfondies.
 Hillary est celle qui a envoyé et reçu des informations classifiées sur un serveur non sécurisé, mettant la sécurité du peuple américain en péril. C’est ce qu’elle a fait…
650 000 courriels. Vous savez comment j’appelle cela ? C’est le « cœur de la mine ». Je pense qu’ils trouveront les 33 000 courriels qui ont été effacés.
Vous saviez il y a deux semaines qu’il y avait des boîtes de messages électroniques ? Je crois que nous avons atteint le « cœur de la mine », comme on dit dans le bon vieux secteur minier.
Hillary est celle qui a menti au Congrès sous serment.
Hillary est celle qui a menti sur tant d’occasions différentes au FBI.
 Et ils savent, ils savent. Ils savent que Hillary est celle qui a fait disparaître 18 téléphones, en détruisant certains « elle-même » avec un marteau…
 Hillary est celle qui a détruit 33 000 courriels, après avoir reçu l’assignation du FBI.Pas avant, mais après… C‘est pourquoi quelque chose aurait dû se produire alors, mais rien ne s’est produit…
Hillary est celle qui a violé la loi à plusieurs reprises.
Nous pouvons être sûrs que ce qui se trouve dans ces « e-mails » est absolument dévastateur. Et je pense que nous allons le découvrir enfin.
Merci, Huma. Bon travail, Huma. Merci, Anthony Weiner.
Et vous avez tous vu les déclarations que j’ai faites sur lui il y a un an ?
 
Vous savez, à New York, nous connaissions Weiner. Et j’ai fait des déclarations qui étaient alors difficiles.
Comme – comment peut-elle être autorisée à vivre avec ce gars ? Commentpeut-elle avoir accès à des informations aussi importantes ? Et à cette époque j’ai été très critiqué, non ?
Maintenant, ils disent – wow, Trump a un bon jugement. Sensationnel. Il a un bon instinct. 
 Hillary n’est pas la victime. Les vrais victimes ce sont les Américains.
 
 
Regardez le rallye complet :
 
Source : RealClearPolitics :

USA PRESIDENT : TRUMP VIRE EN TÊTE DANS LA LIGNE DROITE…

C’est la fable du Lapin et de la Tortue qui se répète, sauf que la, le Lapin (Hillary) était pourri jusqu’à la moelle et qu’elle vient d’exploser en plein vol !
cwhg7nlwyaarbkc

November, 2016: Trump Takes Lead

From -12 to +1 — in Week!

Donald Trump mène dorénavant devant Hillary Clinton par un point, selon le dernier ABC Nouvelles / Washington Post suivi national sondage.

 Trump gagne le soutien de 46% des électeurs probables contre seulement 45% pour Clinton. Le candidat libertaire Gary Johnson a 3% de soutien et Jill Stein 2%.

 Résultat de recherche d'images pour "le lapin et la tortue + trump"

ABC News avertit cependant que Trump est techniquement en avance de 0.7 pointsseulement et rappelle aux électeurs que Romney menait dans les sondage par un point en 2012 avant de perdre contre Barack Obama.
 
En tout cas, nous sommes bien loin des 11 points d’avance d’Hillary, dont nous rabattaient les oreilles, à longueur de journée les « merdias » du monde entier…
Encore un petit effort et ils n’auront pas fini de faire la gueule… 

 Résultat de recherche d'images pour "le lapin et la tortue + trump"

https://actucourses.blogspot.fr/2016/11/usa-president-trump-vire-en-tete-dans.html?view=classic

cwgahjxwyaesx3d

4 réponses »

  1. Obama pense que Clinton ne sera pas élue alors il retourne sa veste. En vérité il n’en a rien à faire d’elle. La seule chose qui l’intéresse c’est sa femme pour les élections de 2020.

    J'aime

    • L’analyse d’un Obama vaniteux par Charles GAVE, relayé par le Lupus récemment me paraît aussi pas mal et bien vu en amont. Le spectacle des rats vaniteux fuyant le navire en déroute, alors !
      Quel frénésie que cette campagne, tellement excitante – façon de voir- sur le blog féroce.
      Quelle suite va nous être réservée ?
      Triche complète à base de trafics électroniques, d’hologrammes faussaires, choc sanitaire… ?

      Attention en homéopathie, médecine de grand art et de vrai succès (guérison contrairement à d’autres soins pourtant validés et officiels, de nature allopathique), le miasme syphilitique est celui de la destruction, au-destruction comprise !
      Aperçu : http://www.planete-homeo.org/tag/la-syphilis/

      J'aime

  2. Marc Rich
    diplomatie gentleman à légard de poutine de la part FBI?
    ou signal pour dire que maintenant il faut payer et ceci sans prescription de temps

    Hillary est , dans les faits, en train de passer en cour martiale. depuis vendredi 28, le seul obsatcle était Comey qui bloquait le FBi ne sachant pas combien trump pouvait faire en % ou étant fou) (messagerie privée=>possibilité « cabinet noir » =>possibilité haute trahison)
    Obama est aussi visé

    le scenario est ideal juste avant election pour toutes les parties:
    pas d’etalage crescendo dans la presse , le 9 on oublie tout
    trump clément apparaîtra comme le « great unifier »

    sauf que:
    à la fin du débat, aux questions respectives posées au candidat à propos de l’admiration qu’il porte à leur adversaire, clinton a répondu: « ses enfants » et lui a répondu « elle n’abandonne jamais »

    ces deux phrases rendent cette election passionante et dramatique.
    les enfants de trump c’est precisément le sujet central pour la destinée US niall ferguson à propos de Keynes ayant dit que le keynesianisme ne peut fonctionner car K est homosexuel (on the long run we are all dead est FAUX)
    « elle n’abandonne jamais » pose de gros pb à toute l’adminisatrtion US

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s