Douce France

Les Eagles of Death Metal se sont faits JETER du Bataclan…. Des monstres y criaient « Allah est grand » en les massacrant – Sting y a chanté « Si Allah le veut »

Les Eagles of Death Metal se sont faits JETER du Bataclan

Vidés…

ci7aarkwyaat2yklesconscaosetoutcxgbe3pwqaaeugu

 Des monstres criaient « Allah est grand » en les massacrant – Sting a chanté « Si Allah le veut »

On avait appris que les Eagles of Death Metal n’étaient pas les bienvenus, mais la direction du Bataclan a poussé sa perfidie jusqu’à refouler les membres du groupe de rock, qui avaient pourtant fait le déplacement ce soir, pour l’hommage du 13 novembre.

Eagles of Death Metal Not Welcome

Contrairement aux migrants-terroristes, les membres du groupe de rock n’étaient pas les bienvenus.

Selon France Info :

Ils ne passeront pas au Bataclan, c’est mon choix

Jules Frutos, co-directeur du Bataclan

Le directeur du Bataclan les a carrément refoulés

Le directeur Jules Frutos a expliqué à l’AFP :

Ils sont venus, je les ai virés

Aux dernières nouvelles, les Eagles of Death Metal n’étaient pourtant pas les terroristes. Leur tort ? Avoir critiqué l’islam et l’invasion migratoire, que la direction du Bataclan avait prévu de célébrer, à l’occasion de cet hommage.

 

Bataclan : Sting chante une chanson pro-migrants, « Inch’Allah »

Hommage 

Sting donnait ce soir un concert au Bataclan, en hommage aux victimes tombées sous les balles musulmanes, il y a un an. Le chanteur a présenté sa nouvelle chanson « Inch’Allah », un titre qui serait dédié aux migrants.

Sting a chanté « Inch-Allah », une chanson pro-migrants

Selon un journaliste de Radio France : 

Sting présente « Inch’allah », nouveau morceau sur le sort des migrants en Méditerranée. Ac I.Malouf de retour sur scène @franceinfo

Le « Inch’Allah » du n’est même pas celui d’Adamo (détesté par les musulmans) mais carrément une chanson à la gloire des migrants. 😕

 

Beaucoup de terroristes étaient des migrants, justement

Une dizaine de terroristes impliqués dans les tueries du 13 novembre étaient des migrants.

Selon Le Monde :

« il a été établi que plus de dix membres de la cellule terroriste responsable des attaques commises à Paris le 13 novembre 2015 et à Bruxelles le 22 mars 2016 ont séjourné ou transité en Hongrie entre juillet et novembre 2015, en profitant du flux de migrants. »

L’hommage du Bataclan semble donc être à la hauteur de « Black-M à Verdun » : le gouvernement français avait en effet prévu de souiller la mémoire des poilus avec un rappeur anti-français. Le « Inch-Allah » pro-migrants repousse l’ignominie encore un cran plus loin.

Après le Bataclan, Sting envisage d’aller chanter  » il est né le divin enfant » en fin de spectacle avec daesh à Raqqua

v-anxjhw

EN BANDE SON : 

4 réponses »

  1. Il faudra quand même qu’un jour, une enquête soit mené sur les 9 vigiles qui étaient absents ce jour la au Bataclan, un je veux bien, 9 y a comme un soucis. Non ? Enfin, je trouve ignoble d’aller se trémousser sur « un sol souillé » par DAECH, alors que les gens n’ont même fini d’accomplir leur deuil, c’est un peu comme s’ils allaient cracher sur leurs tombes…Qu’ils aillent tous crever en enfer ces gens sans foi, qui ne respectent rien…

    J'aime

    • La Direction de la salle est EXTREMEMENT responsable de cette ignominie et complice des profanateurs de la Vie, en réouvrant dans, ces conditions, la salle du Bataclan.
      Je ne sais pas qui sont les familles qui y sont allées, ni si elles se sentiront mieux ou plus mal après… mais je crains que, malgré les discours du jour et l’endoctrinement, leur for intérieur les entraîne encore plus loin dans la douleur…

      J'aime

  2. Dimanche 13 novembre 2016 :

    Dans son livre « La fracture » , Gilles Kepel craint une guerre civile et interpelle les candidats à l’élection présidentielle.

    Des attaques à Charlie Hebdo et à l’Hyper Cacher, jusqu’à l’assassinat du père Jacques Hamel, 239 personnes sont mortes, tuées par des jihadistes. Dans son livre « La fracture » , Gilles Kepel craint une guerre civile et interpelle les candidats à l’élection présidentielle.

    http://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/gilles-kepel-craint-une-fracture-dans-la-population-francaise_1918725.html

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s