1984

Humeur de Loup : Tirons la chasse d’eau ! Par Master T

Tirons la chasse d’eau !

cxlbhsrusaatfhidonald-trump-pepes

Par Master T Le 20 Novembre 2016

Considérant que Zemmour avait mis les pieds dans le plat, je considère que les Elites n’ont pu ignorer cette épineuse question de la guerre civile.

cuayhrywiaafrup

2d1c9d9768838477793e1c01b00ddccaLe fait que cette question n’est jamais abordée directement, ni même en filigrane suggérée par des voies détournées, suppose 2 possibilités :

–La question est taboue en public mais discutée dans le cercle restreint de l’entre-soi… en particulier dans ces réunions précieuses du Siècle ou la pensée unique s’élabore comme une stratégie en couches successives et que les faiseurs d’opinion s’accordent pour faire entendre une narrative bien huilée et balisée au peuple des prolos comme de ces intellos nourris à la presse papier subventionnée.

26972979253_79674fe6c2_b

-La question du ressentiment du peuple est ignorée, en fait, elle ne peut décidément pas percer ce filtre opaque que leur aveuglement mental a dressé entre leur condescendance de petits marquis et la situation de ce peuple de sans-dent à qui n’est donné que des miettes de vérités puisque considérés comme de simples idiots consommateurs utiles et même inutiles que l’on manipule instinctivement, en leur nom, génération après génération, conditionnant toujours leurs vues, leurs dires, leurs choix jusqu’à leur imaginaire.

Les questions essentielles… sont nos problèmes, quant à leurs problèmes de classe dirigeante ce n’est pas de tout faire pour que l’on saisisse bien les outils discriminateurs de la complexité du monde, mais bien de penser le monde tel qu’ils entendent nous le faire croire.

cxpdcbzxuaa_uyc

Or, cette manière d’agir prendra bientôt fin, car à nous mentir sur tout on finit par se mentir à soi-même, si bien que l’arroseur se trouve arrosé… voyez Trump vilipendé par des médias en ordre constellaire de bataille, voyez les agités de l’establishment à l’unisson, comme nous les vîmes chez nous, TOUS  » Je suis Charlie », nous prêcher la bonne attitude républicaine avec la petite larme compassionnelle au coin de l’œil.

cxsriiaw8aauush

Les médias US se sont pris une gifle magistrale, en France et de manière aussi ridiculement identique, le Brexit leur avait fait l’effet d’une douloureuse hémorroïde apparue là où on ne l’attendait pas.

Ils ne ménagent pas leurs efforts pour maintenir la France Potemkine et ils iront jusqu’à nous foutre dans des centres de reconditionnement afin que notre cerveau soit purifié de toutes ses scories lumineuses qui nous empêchent de confondre des vessies avec des lanternes.

Ils sont en danger ! … mais la majorité de cette minorité cléricale l’ignore, en fait ils ont tissé un tel barrage psychologique entre ce qui se dit et s’entend venant de la rue que leurs oreilles chastes n’en peuvent supporter l’écho… car, ce ne sont que des rumeurs pour eux, rumeurs infondées venus d’audelà du périph’… un univers parallèle ou dit-on vivraient encore des français gentils se demandant si ils ne sont pas eux même étrangers dans leur ville.

12472426_1300799376615953_658858858924105136_n

Le Français des mégalopoles est cet indigène amérindien d’hier subissant, par vagues, une colonisation de remplacement au nom d’une civilisation qui lui était inconnue mais qui prétendait être envoyé par Dieu pour son bien… ce qui justifie tout, même le crime génocidaire.

13466368_1260661183945881_6111400235513951868_n

Le Français, c’est aussi cet immigré totalement intégré, aimant et comprenant la France qui l’a accueilli, il y a fort longtemps et qui voit tout ce lent chaos comme une dénaturation sensible de son environnement proche.

Tous ces Français sont unis et soudés face au même constat, usant plus ou moins du même langage, celui du dépit et de la révolte : le pays s’enfonce dans un marasme dont ils sentent bien que les conséquences vont se payer chers. Les griefs sont si nombreux et divers qu’on en perdrait son latin (s’il nous avait été seulement donné de l’apprendre) mais ils convergent tous finalement dans une même direction : Nos Politiques !

Alors OUI, il viendra ce temps où il nous faudra « balayer toute cette clique narcissique » et la révolution est toujours le chaudron bouillonnant d’un nouvel ordre.

cxs2n3dxaaa_5pf

EN BANDE SON : 

3 réponses »

  1. Le temps est venu depuis pas mal de temps et mais nous avons tout notre temps puisque nous sommes à la fin d’un cycle..de leur cycle qui a duré 3 siécles
    Ils sont deja « morts » mais ils ne le savent pas encore;
    Amusons nous à les regarder faire encore quelques tours de piste…l’angoisse suinte sous maquillages qui dégoulinent révélant leurs visages ou toutes leurs immondes saloperies s’inscrivent.
    Le feu d’artifice final, avant l’ouragan qui les engloutira dans les poubelles de l’histoire.
    Les » invisibles » décrivent leur futur!

    J'aime

  2. Personnellement je décompresse en rêvant de claquer leurs gueules a tous ces polytocards orduriers en free fight,une cage,pas d échappatoire,très peu de chance pour chacuns d eux vu que je depareillerais pas trop face a un Bob Sape huhuhu…et la reacosphere serait mon public!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s