1984

Fascisme 2.0 – Titanic Europe : Le Nœud coulant – De la costa concordia à la discorde « cordiale » Par Master T

Europe : Le Nœud coulant – De la costa concordia à la discorde cordiale Par Master T

proxycygelk0xaaat-_wjuncker

2d1c9d9768838477793e1c01b00ddcca

L’UNION EUROPEENNE, ce protectorat de l’impérialisme US, qui a fait allégeance, par sa trahison des peuples abondamment cocufiés aux diktats vaselineux américains et qui poursuit sa course folle comme une volaille sans tète en cavalant éperdument dans la basse-cour géopolitique mondiale avant de finalement s’effondrer piteusement.

L’UE trahit les peuples et, sentant son régime menacé, licencie les peuples du rôle constitutionnel de décider de leur avenir en tuant la liberté d’expression et de choix. HAUTE TRAHISON que voilà et que soutient une phalange de politiques trans nationaux aux ordres… 5ème colonne inféodée aux lobbys et recevant son agenda du Capitol par ses relais institutionnels noyautés et chargés d’acter la scélérate besogne venue d’outre Atlantique.

L’immigration est formellement organisée, mieux, c’est une stratégie du choc redoutablement efficace que la stabilité nécessaire au maintien du pouvoir du polit-buro bruxellois commence sérieusement à impacter, effet collatéral d’une arme de destruction massive déclenchée par des idiots.

Ainsi, cette ADM agit elle comme un dissolvant de l’Union, alors même que ses instigateurs n’ont pas manqué de zèle avec ce plein assentiment comme marque de son aveuglement volontaire … Assentiment conforme du disciple mondialiste vis à vis de son maitre US qui lui peut encore se rassurer de sa pleine et entière souveraineté. (« faites ce que je dis, pas ce que je fais »… exemple parmi d’autres avec le libre-échangisme).

12107172_208810116167720_6334656770018097331_n

L’UE désirait la mort des nations, la dilution des peuples dans un régionalisme boosté à la sauce Schengen. Il voulait la mort des identités culturelles ou un tel affaiblissement que cela s’apparenterait à un coma avancé, type stade IV… coma rendu doublement irréversible à la conscience survivaliste des peuples par le sans-frontiérisme à haute dose et l’injection massive de populations extra-européennes venues siphonner les richesses nationales par un assistanat corrosif, un dumping salarial fantasmé par le haut patronat chapeautée par une saignée des capitaux (des quantités de capitaux filent dans leur pays d’origine afin d’aide et de remboursement aux passeurs maffieux puisque l’Europe « vache à lait » sert d’abord à cela) avec en cerise sur le gâteau l’érosion des cultures indigènes.

13466368_1260661183945881_6111400235513951868_n

L’indien européen, qui a compris la mécanique implacable, fuit de plus en plus les grandes agglomérations pour rejoindre les siens dans des réserves rurales porteuses d’espoir.

L’immigration est une chance pour notre pays !!… Pourtant comme le rappelle Hervé Juvin :

« Le sans frontiérisme, la doctrine mondialiste et l’idée selon laquelle chaque individu peut aller chercher son destin là où bon lui semble, c’est tout simplement la mort programmée de l’ensemble de nos systèmes de sécurité sociale et de protection sociale. »  

Aujourd’hui, il est de bon ton, n’est-ce pas M.Fillon, de nous vendre l’inéluctable réforme douloureuse mais impérative des systèmes de protection sociale que l’on nous dit trop couteuse… Mais combien en profitent sans même y avoir versé un peu de leur contribution ?

13686730_1122090647847843_2115149227322876945_n

Le raz de marée humain, qui déferle à la Raspail, appelle en retour la générosité des français… Générosité qui ressemble à une immense arnaque culpabilisatrice, un piège moral qui n’est pas basé sur le fondement ontologique de la réciprocité mais sur le don de soi jusqu’à la moelle.

Demain, on fera un Téléthon de la miséricorde pour soigner une maladie orpheline devenue entretemps contagieuse à force de surexposition et rendue depuis incontrôlable : le chauvinisme et sa « radin-ose » aigue mériteront bien un élan de « méa-culpa » national, n’est-ce pas ?.. La rédemption pour tous et à coup de lois et de trique s’il le faut.

Le français ne veut plus cracher au bassinet ? Pour son bien, on ira réquisitionner son logement secondaire, parce que la « fraternité » n’est pas un vain slogan républicain distribué dans les boites aux lettres et que s’il y a bien une tradition enracinée chez tous les peuples qui se doit d’être respectée c’est bien celle de l’accueil de l’étranger… A l’abondance du nombre devant notre porte close, on répondra ouvertement par l’abondance du cœur et la dématérialisation du contenu de notre porte-monnaie. Inutile de courir vers l’horizon des événements, celui-ci vient à nous au galop, nous rattrape, nous encercle et bientôt nous forcera à agir… voir même à sur réagir (guerre civile).

La 5ème colonne a fait rentrer le cheval de Troie et la 6ème parachève le travail sous les hospices malveillants d’Erdogan le conquérant qui rêve éveillé d’empire ottoman ressuscité pendant que le pire, chez nous européens, nous embarque dans un cauchemar collectif dont on pressent l’imminente puissance.

proxy

L’UE survit dans l’agonie et la rébellion de ses membres… les peuples vont bientôt reprendre la main sur leur destin et le « costa concordia » euro-pirate ira s’échouer sur les récifs saillants de l’Histoire… Finalement, quelques pages d’Histoire perdues parmi des milliers d’autres auront passé.

cy0zkljxaaenaoi30822150831_bb0abb3171_b

EN BANDE SON : 

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s