1984

The War is over : Après les voitures brulées les agressions sexuelles en Europe, nouvelle tradition du réveillon ?

Les agressions sexuelles en Europe, nouvelle tradition du réveillon ?

c0n2j6_xcaa1gx

1029468465Après la terreur de la nuit du Nouvel An 2016 à Cologne, cette fois-ci, c’est au tour de la ville autrichienne d’Innsbruck de prendre le relais de cette triste tradition d’agressions sexuelles, une vingtaine de femmes ayant porté plainte.Dix-huit plaintes ont été déposées auprès de la police de la ville autrichienne d’Innsbruck, capitale du Land du Tyrol en Autriche, suite aux agressions sexuelles, commises lors du rassemblement de la Saint-Sylvestre par un groupe de jeunes hommes étrangers actuellement non identifiés contre 19 femmes de 19 à 25 ans, selon les médias autrichiens.Innsbruck à la place de Cologne? « La législation en vigueur doit être durcie face aux migrants illégaux, qui doivent être expulsés, évidemment, conformément aux accords avec leurs pays d’origine. Ceux-ci doivent pour leur part les accueillir », a martelé Barbara Kappel, membre du Parti de la liberté d’Autriche (FPÖ) et élue au Parlement européen, dans une interview accordée à la chaîne de télévision RT.Selon elle, les statistiques du ministère autrichien de l’Intérieur montrent que 90 % des migrants illégaux ne se donnent pas la peine de trouver un asile dans le pays, ce qui représente un problème important. « C’est la première fois que cela nous arrive. Nous avons réussi à identifier que les agresseurs étaient des étrangers. L’enquête se poursuit », a déclaré de son côté le juge d’instruction principal Ernst Kranebitter au quotidien local Tiroler Tageszeitung.Selon lui, les migrants présumés dansaient autour des victimes, ensuite ils leur ont saisi la poitrine ou leur ont mis les mains entre les jambes. Des vidéos amateurs, filmées au milieu de cette foule de 25 000 personnes, sont de mauvaise qualité et ne permettent pas d’identifier les agresseurs. Ernst Kranebitter a également affirmé que l’opération de recherche concerne cinq ou six ressortissants de l’Asie centrale, de l’Asie du Sud ou du Maghreb (…)

https://fr.sputniknews.com/international/201701051029468681-agressions-reveillon-legislation-parlement-migrants/

muslim-rape-rape-european-rapes

Quatre femmes ont déclaré avoir été sexuellement agressées à Salzburg. Une femme de 31 ans a rapporté à la police avoir été harcelée par un demandeur d’asile de 18 ans qui a tenté de l’embrasser de force, puis lui a fait des attouchements aux parties sexuelles.

L’amie de cette femme a réussi à repousser l’agresseur, qui a plus tard été arrêté et interrogé par la police, et a déclaré qu’il se sentait « confus et désorienté ». Le pauvre chéri a été examiné par un docteur et provisoirement incarcéré.

A Graz, une femme de 26 ans a expliqué à la police qu’elle a été attaquée par deux hommes au centre de la ville en début de soirée, toujours le soir du Nouvel An. Elle a expliqué qu’ils ont fait des attouchements sexuels, ont touché ses parties génitales, mais qu’elle a réussi à fuir. Elle a dit que les deux agresseurs sexuels semblaient avoir entre 25 et 35 ans, et qu’ils ressemblaient à des étrangers.

La police autrichienne avait distribué des milliers d’alarmes anti-viol pour éviter que des incidents comme les agressions sexuelles de masse qui s’étaient produites en Allemagne se répètent en Autriche.

En résumé, la France s’est habituée à ce qu’ils brûlent des voitures, l’Allemagne et l’Autriche devront s’habituer à ce que leurs femmes soient violées.

Ce sont les bienfaits de l’immigration on vous dit.

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

Allemagne : 42,7 % des viols et agressions sexuelles commis par des étrangers en Bavière en 2015

proxy

viol-300x167En 2014, selon les chiffres officiels de la police, 32,9 % des viols et agressions sexuelles étaient commises par des étrangers. Un tiers ! Ce chiffre, déjà considérable, a encore augmenté. En 2015, suite à l’ouverture des frontières par la chancelière Angela Merkel, le pourcentage est monté à 42,7 % ! Un chiffre très officiel puisqu’il est issu des statistiques criminelles pour l’année 2015 de la police bavaroise.Source : http://fr.novopress.info/202584/baviere-427-des-viols-et-agressions-sexuelles-commis-par-des-etrangers/c1cjjdqxaaqavt1

EN BANDE SON : 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s