Etats-Unis

Mondialisme – Allemagne : Trump est une catastrophe, « un meurtre à la Maison Blanche » est souhaité !

Merkel est folle avec sa politique migratoire, c’est ce qu’avait déjà dit à maintes reprises, Donald Trump, durant sa campagne. Nous le savons aussi, sauf les gôchistes-fascistes-islamo-collabos-remplacistes et promoteurs du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial), sous l’égide de la malade du cerveau Merkel.

De manière révoltante, sur ce plateau d’un talk show en Allemagne, ou se trouve le rédacteur en chef, Josef Joffe, du grand hebdomadaire, austère, DIE ZEIT. Hebdomadaire de référence. À l’interrogation d’une téléspectatrice qui demande, lobotomisée, elle aussi, comment se débarrasser de la « Katastrophe,Trump », la journaliste, Contanze Stelzenmüller, celle avec les cheveux courts, blonds, l’air très arrogant de cette classe mondialiste réunie autour du Satan Soros, bardée de certitudes, évoque plusieurs solutions qui pourraient amener l’éviction de Trump. « Il faudrait qu’il se passe vraiment des choses importantes pour l’écarter » dit-elle à la fin de son discours. C’est là, que le rédacteur en chef de DIE ZEIT, Josef Joffe, ce gros lard tout à droite, suggère doucement:  » un assassinat à la Maison Blanche par exemple. » Ce qui fait baisser la tête de l’animateur, chaussé de lunettes, très gêné.

Josef Joffe avait récemment écrit un article dans le journal socialiste britannique « The Guardian » où il décrivait Donald Trump comme l’équivalent américain d’Adolf Hitler

Odieux cette fange gôchiste. Criminelle, cette fange gôchiste-internationaliste-islamo-collabo-remplaciste. Ecoeurante cette fange, dont on se met ardemment à espérer que le Gargantua en aura raison et viendra passer sa chasse d’eau. Je lui fais confiance. Pour ce genre de propos, si j’étais Trump, je sanctionnerai sévèrement toute l’Allemagne. Mais je ne suis pas Trump, qui sait être de manière surprenante, très magnanime ! Nous l’avons vu après sa victoire, ne plus faire état de mettre en prison sa rivale. Nous n’entendons d’ailleurs plus parler de ses intentions, à moins que, sans que nous le sachions, les services s’occupent du cas Clinton, les Thénardiers de la Maison Blanche.

Hildegard von Hessen am Rhein

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2017/01/allemagne-trump-est-une-catastrophe-un-meurtre-a-la-maison-blanche-est-souhaite.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

c2rhoygxcaermc3

La vidéo a causé un scandale sur les réseaux sociaux

L’enseignante d’un lycée de Dallas a été suspendue après avoir posté une vidéo d’elle sur Instagram en train de mettre en scène l’assassinat de Donald Trump avec un pistolet à eau dans une salle de classe. La vidéo a fait scandale.

Enseignante dans un lycée de Dallas, Payal Modi a provoqué un scandale en pointant un pistolet à eau sur la projection d’une image du président américain durant sa cérémonie d’investiture en hurlant : «Meurs !»

D’abord postée sur son compte Instagram avec le commentaire «Je regarde l’investiture dans ma classe… #Non #Stop #déni #pistoletàeau #hypocrisie #impuissant #sauveznous #apprenezleur #aumoinscestvendredi», la vidéo a été supprimée, et son compte rendu privé.

Certains sont toutefois parvenus à la télécharger avant de la reposter sur d’autres plateformes, afin que l’affaire devienne virale.

Des voix peuvent être entendues au fond de la salle, mais pour le moment l’administration de l’établissement scolaire n’a pas été capable de déterminer si des élèves étaient présents lors du tournage.

Le service en charge de l’éducation à Dallas a publié un communiqué sur le sujet, affirmant qu’une enquête était en cours. «Aujourd’hui nous avons découvert un contenu sur les réseaux sociaux impliquant un professeur du lycée W. H. Adamson High School. Le professeur a été placé en congé administratif et le district a ouvert une enquête», a-t-il fait savoir.

https://francais.rt.com/international/33071-etats-unis-meurs-professeur-lycee-trump-assassinat

c2bpz4eusaalhif

EN BANDE SON : 

1 réponse »

  1. Bonjour, en complément des informations de Lupus, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 28 janvier 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité internationale
    https://www.crashdebug.fr/international

    Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
    https://www.crashdebug.fr/defcon-room

    Merci Lupus,

    Amicalement,

    f.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s