3 réponses »

  1. Tactique du général : faire passer pour faux les documents qui ont été volés tout en demande qu’ils ne soient pas divulgués.
    Par contre on peut diffamer l’adversaire !
    La gauche a verrouillé les médias. Elle a placé à leur tête ses copains et elle les finance. C’est imparable, ils ne sont plus libres ! Je dirai même pire, ce sont des vendus !

    J'aime

  2. j’ai vu… j’ai vu notamment les bulletins de paies des larbinos… 8310 euros net pour 15 jours de job… Il paraîtrait donc que ce sont des faux…
    La question est donc : si ce sont des faux, vont ils être pris en compte dans les comptes de campagne…
    En même temps, ils n’en sont pas à une contradiction près…

    J’ai vu aussi que 240 000 € avaient été dépensés pour l’envoi de texto à des milliers de personnes… et heureusement que Hamon qui a quitté le navire en même temps que Macron en Aout 2016, nous avait pondu « bloctel »…

    Derrière Bloctel bizarrement on retrouve Eric Brugniard, le même qu’on retrouve chez HKS Partner.. une espèce de big data qui récolte des données privées pour les revendre à ……………… »En marche » peut être non ?

    Ce qu’on voit aujourd’hui, ça se prépare depuis longtemps… depuis Bigmalion et la loi travail… c’est grâce à ça que les deux grands partis ont éclaté pour mieux se mettre en rang d’ognon.. Le roi et la Dame noire se sont couché parce qu’ils jouaient les « tours »…

    Dame blanche en revanche, a gagné… elle a ramener le bipartisme. Dernier jocker pour la clique.

    J'aime

  3. Si on se réfère à l’histoire de l’empire britannique… chaque fois qu’il voulait un état à mettre dans son giron, ils ont toujours organisé la montée du sentiment nationaliste… et les états les plus rebelles, et bien les dirigeants ont été assassinés… puis l’empire mettait ses pions… C’est notamment ce qu’il s’est passé au Moyen Orient dans le cadre des Accords Sykes Picot..
    Le nationalisme s’est ce qui uni la Lybie, l’Irak, la Syrie… et en Europe, les Ukrainiens du Dombass… Poutine lui, il a une force de dissuasion, alors ça reste « froid »… idem en Corée etc…

    Alors moi, leur Brexit, il fait parti de la stratégie… ils montrent l’exemple et nous disent en quelque sorte « imitez nous »… et moi, c’est là que ça coince… surtout avec un mec comme Macron qui se déclare ouvertement « maoïste ».

    Je n’aime pas les apparences de la respectabilité de la monarchie… ça me pue au nez !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s